A A A A Auteur Sujet: Photos Insolites  (Lu 10399 fois)

Holbiad

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #15 le: 24 octobre 2006 à 12:57:48 »


Performant ce couteau à pizza mais ....




fumaras

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #16 le: 28 octobre 2006 à 00:52:40 »
Super ces photos :cool5:
Bon j'en ai une qui date de hier après midi, dommage la qualité est nulle (mon neveu avec son portable, je savais même pas qu'il l'avait prise) enfin c'est toujours insolite en GolfV :lol: :


.
.
.
En fait c'est tiré d'une petite vidéo très courte (il croyait avoir fait des photos ! mais bon c'est son nouveau portable faut l'escuser :wink: )
Cliquer ICI pour voir la vidéo
Sinon la photo/vidéo est très trompeuse (non, c'était pas un test d'accélération :lol: ) car en fait je le suivais et je lui dit merci car il m'a ouvert la route pendant un sacré moment :cool4: (il y avait beaucoup de monde à un moment et là en le suivant j'ai eu l'impression d'être seul).
Je l'ai doublé quand il a ralenti d'un coup pour prendre une sortie (c'est la photo/vidéo), dommage j'aurais bien aimé qu'il continu (en plus le bruit c'était top :cool5: ).
C'est marrant comment tout le monde se pousse quand arrive ce genre d'engin même s'il roule pas forcément super vite.
Fait ça avec la Golf, t'es sûr de te faire coincer (dans le sens qu'il y en aura toujours quelques uns pour déboiter au dernier moment, ou te montrer leur puissance quand tu es en train de les doubler alors que quelques secondes avant ils avançaient pas,...) mais bon comme ça va pas trop vite [c'est relatif] il y a pas de mal (par contre avec la BMW M5 c'était le cirque car peu de monde soupsonne une berline d'apparence "classique" d'avoir autant de puissance, du coup c'était parfois assez technique/dangeureux. Comme quoi la discrétion ça a pas que du bon surtout pour une voiture puissante... enfin là dessus j'ai vu qu'on peut avoir une totale confiance à Ferrari, elle ouvre la route :joyeux2: )

Eric

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #17 le: 28 octobre 2006 à 20:44:12 »


un peu tête en l'air le conducteur du camion porteur  :moqueur3:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Photos Insolites
« Réponse #18 le: 28 octobre 2006 à 20:50:00 »

Eric

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #19 le: 29 octobre 2006 à 07:50:39 »
Citation de: "redcbr"


 :moqueur3: j'aime bien le visage "flouté"  :cool2:
comme si on ne pouvait pas le reconnaitre si on la rencontrait  :moqueur3:

Holbiad

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #20 le: 29 octobre 2006 à 09:13:08 »
[siteimg]2091[/siteimg]

[siteimg]2092[/siteimg]

[siteimg]2093[/siteimg]

[siteimg]2094[/siteimg]

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Photos Insolites
« Réponse #21 le: 29 octobre 2006 à 09:28:35 »

Eric

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #22 le: 29 octobre 2006 à 09:58:20 »
Citation de: "Holbiad"


[siteimg]2093[/siteimg]



après, il faut arriver à expliquer ce sinistre à l'assurance   :cool2:  :moqueur3:

Jay75

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #23 le: 29 octobre 2006 à 21:20:08 »



Holbiad

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #24 le: 29 octobre 2006 à 21:23:23 »
Yes! un de moins  :lol:

fumaras

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #25 le: 30 octobre 2006 à 18:01:43 »
Citation de: "Holbiad"
Yes! un de moins  :lol:

Un de moins mais trois de plus ! (images de Titi la Bulle qui vient du site Toutanpassion, c'est une six voies à Bourg les Valence dans le sens Marseille > Lyon avec une limitation à 110)



Je rajoute celle là pour bien voir que c'est totalement masqué par le pont :


Dax

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #26 le: 30 octobre 2006 à 18:40:41 »
Je trouve ça un peu honteux de les masquer, c'est bien la preuve que le but n'est pas la sécurité routière mais bien de faire du fric !  :colere5:

Si le but était la sécurité, ils devraient les mettre bien en évidence voir même prévenir que l'on approche de contrôles radar. Ainsi, les gens lèveraient le pied. Puisqu'ils sont masqués, les gens continuent à rouler vite et se font flasher !

En Belgique, on a beaucoup moins de radar, mais les zones de contrôles sont généralement identifiées par des panneaux de signalisation ad-hoc. C'est moins hypocrite ;)

Scarr

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #27 le: 30 octobre 2006 à 19:20:34 »
Citation de: "Dax"
Je trouve ça un peu honteux de les masquer, c'est bien la preuve que le but n'est pas la sécurité routière mais bien de faire du fric !  :colere5:

Si le but était la sécurité, ils devraient les mettre bien en évidence voir même prévenir que l'on approche de contrôles radar. Ainsi, les gens lèveraient le pied. Puisqu'ils sont masqués, les gens continuent à rouler vite et se font flasher !

En Belgique, on a beaucoup moins de radar, mais les zones de contrôles sont généralement identifiées par des panneaux de signalisation ad-hoc. C'est moins hypocrite ;)


Ca commence aussi chez nous à pousser comme des champignons c'est radars!
Chez vous en France c'est vraiment Hard, le GUN des gendarmes, purée, impossible d'y échapper! ...Enfin si en respectant les limitations :oops:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Photos Insolites
« Réponse #28 le: 30 octobre 2006 à 20:28:53 »
Beaucoup moins de radars en Belgique? On a encore -ça ne va pas durer- un peu de chance dans le sud (partie francophone) mais au nord c'est déjà l'enfer!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Dax

  • Invité
Photos Insolites
« Réponse #29 le: 30 octobre 2006 à 21:12:01 »
Citation de: "tchapwety"
Beaucoup moins de radars en Belgique? On a encore -ça ne va pas durer- un peu de chance dans le sud (partie francophone) mais au nord c'est déjà l'enfer!


En effet, mais je circule essentiellement dans le Hainaut et le Brabant Wallon et je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre ;) Surtout qu'ils sont souvent indiqués.