A A A A Auteur Sujet: Choc arrière sur golf 5 4 motions  (Lu 1195 fois)

MOG

  • Invité
Choc arrière sur golf 5 4 motions
« le: 04 janvier 2012 à 16:42:41 »
Salut

Fait suite à ma présentation hyper rapide désolé !

J'aimerais savoir ce vous en pensez :

Un jeunot à heurté ma golfinette à l'arrière selon un angle de 45  :colere1: ; la plaque de métal sur laquelle se fixe le parechoc s'est retrouvée pliée sur qu'à la roue arrière droite à frotter. On voit la trace d’impact sur le pneu.
Donc la voiture au garage , l'expert passe et il dit juste faire un parallélisme, redresser la tôle et réparer le parechoc. Ils ne changent rien   :bizarre1: même pas le passage de roue !
Le garagiste me rappelle parallélisme OK !! mais je me pose la question et ma transmission arrière est-il possible qu'elle est pris un coup ?
Le garage ne veut pas bien entendu entendre parler d'une vérification du pont !
Il y a-t-il un risque que je me retrouve avec un pont hs sous peu ? La voiture est toujours sous garantie !

je ne sais pas si c'est dans le bon forum que je dois poster cela
« Modifié: 04 janvier 2012 à 16:44:20 par MOG »

ludovic4168

  • Invité
Choc arrière sur golf 5 4 motions
« Réponse #1 le: 04 janvier 2012 à 22:03:13 »
Tu n'aurais pas de photo, car la comme ça difficile à visualiser ^^', en principe si le parallélisme est bon, c'est que ton train arrière n'a rien pris dans la tronche donc logiquement aucun répercutions sur ta transmission.

Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Choc arrière sur golf 5 4 motions
« Réponse #2 le: 05 janvier 2012 à 03:08:20 »
Une photo nous aiderait plus à visualiser le problème en effet :)

MOG

  • Invité
Choc arrière sur golf 5 4 motions
« Réponse #3 le: 05 janvier 2012 à 15:35:36 »
Je vais aller en faire une !
Mais bon je suis un peu tendu avec cette histoire, je serais moi encore qui aurais fait la faute mais là  :colere6: