A A A A Auteur Sujet: [RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(  (Lu 4997 fois)

Alex.14

  • Invité
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #15 le: 18 novembre 2006 à 10:46:29 »
Citation de: "nasme"
La voiture est rentré à peine en peinture lundi,c'est une honte,je suis dégutés des assurances,et de AGF plus particulierement!
Alors l'expert était prés à envoyer la voiture en contre-exertise sur strasbourg(je suis de Metz moi)car il estime que les rayures sont anterieurs à l'achat!
Vous vous rendez compte?Alors que j'ai posté des photos de ma voiture depuis mon inscription ici,c'est scandaleux.
J'ai mit la pression et finalement il a accepté mais je vous assure qu'il a affirmé faire son métier et qu'il était persuadé de faire face à une escroquerie :colere2:

Deuxieme problême,je devais récuperer ma voiture hier(Vendredi),petit problême d'aprés la carosserie:"Oui alors le carossier est un peu à la bourre ca sera pas possible ce soir,à moins que je le presse" :o  :o
Je crois rêver!

Moi trop gentil,je laisse passer et me met d'accord pour récuperer la voiture samedi(ce matin)à 11heures et garder encore un soir cette satané Super 5 de chez renault qu'on m'a gentillement "dépanné".

Et ce matin,tout content de me préparer avant d'aller boulot(pour une fois :lol: )à l'idée de récuperer ma voiture,le téléphone sonne... :colere3:
"Oui monsieur il y a un petit soucis,le barillet de la serrure conducteur et vrillé,je ne peux pas remonter la clanche,il faudra attendre lundi que j'aille chez VAG vous le prendre" :colere2:  :colere2:

Incapables!C'est vraiment de la folie,je n'ose pas imaginer dans quel état je vais récuperer ma voiture.

Petite anecdote,un commercial de chez citroen(puisque la carosserie ou j'ai enmené ma voiture sous-traite avec eux,ca aussi on ne m'avait pas prévenu)a était appercu lundi soir au volant de ma golf,soit disant passé récuperer des pieces  pour sa concession!!!Je croyais rever!!!

Bref c'est vraiment déprimant ce genre de comportements,j'ai beaucoup de patience mais arrivé un moment j'aimerais voir le bout même si tout ca n'est que materiel,ou sont les valeurs?

Je vous tiens au courant lundi,ca risque de ne pas être triste. :combat2:




C'est toi qui a apercu le commercial au volant de ta Golf où c'est des "On dit"???

Parceque moi si je voit sa je peut t'assurer qui va finir d'aller chercher ses pièces à pied  :x  :combat1:  :x  :combat1:

Tien nous au courant en tout cas :combat2:

nasme

  • Invité
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #16 le: 18 novembre 2006 à 10:50:30 »
C'est mon pote,j'ai appelé la carroserie de suite derriere et c'est eux qui m'ont donné l'explication la :bizarre1:

Alex.14

  • Invité
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #17 le: 18 novembre 2006 à 11:18:00 »
Comment sa m'énerve ce comportement, surtout qu'en général il ne prennent pas soin des voitures...heuresement il n'a pas eu de carton avec...Enfin garde la pêche, je suis comme toi sans voiture :cry:

fumaras

  • Invité
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #18 le: 18 novembre 2006 à 19:23:07 »
Encore une sacré histoire, sinon pour la serrure conducteur vrillé, c'est eux en démontant ou bien c'est qu'on avait essayé de te forcer la serrure avant ? (dans l'idée que peut être le gars y est pas arrivé et que du coup il a rayé la carrosserie)

nasme

  • Invité
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #19 le: 22 novembre 2006 à 23:01:00 »
Bonsoir,j'ai ENFIN récuperé ma belle :bave1:  :bave1:

Alors mon avis est un peu mitigé...

Bon la peinture avait l'air correct,aprés coup j'ai quand même du retourner à la carrosserie pour effacer(en fait ils ont simplement aténué :colere1: )des poussiers séchées sous la peinture :bizarre1:

Finalement c'est pas mal du tout,mais bon maniaque comme je suis,on trouve toujours des défaults....ca ne sera jamais comme la peinture d'origine :cry:

Certes c'est du super boulot,mais honnetement il faut reconnaitre que la "profondeur"de la peinture n'est plus du tout la même.

Des détails comme les rebords ou sont situés les joint à fenetre sont flagrants.

Enfin bon je chippote,elle est toujours aussi splendide et j'en ai profité pour refaire les "beugnes"et autres petites mésaventures qu'il était arrivé à ma belle,donc la elle est comme neuve :cool4:

Par contre ils m'ont pété le moteur de la commande electrique des retros,c'est en commande alors pour l'instant je ne peux plus les regler :cool5:

Dès qu'il fait beau je vous poste des photos,la elle dort au parking(Bah oui terminé les nuits à la belle étoile,tout ca à cause des jaloux :cry: ,ca me coute quand même 75euros par mois en plus :o  ),et comme il pleut constamment je n'ose plus la sortir aprés le nettoyage que je viens de lui faire(D'ailleur je me demande comment j'arrive encore à tapper sur le clavier :lol: )

Bonne fin de soirée à vous :joyeux2:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #20 le: 23 novembre 2006 à 00:28:26 »
Trés heureux pour toi Nasme.
Vivement qu'on voit les photos!  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #21 le: 23 novembre 2006 à 00:33:17 »
Citation de: "babs_88"
Trés heureux pour toi Nasme.
Vivement qu'on voit les photos!  :wink:


Voui :D.

Un bon lavage de la mienne s'imposerait aussi, mais il faut choisir entre le concours de la GV la plus sale et la fièreté d'avoir une GV propre :D
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

rohnie23

  • Invité
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #22 le: 23 novembre 2006 à 16:14:08 »
Citation de: "nasme"



Dès qu'il fait beau je vous poste des photos,la elle dort au parking(Bah oui terminé les nuits à la belle étoile,tout ca à cause des jaloux :cry: ,ca me coute quand même 75euros par mois en plus :o  )


oui moi aussi je l'ai dans un garage. Un box individuel avec une porte battante et un portail avec télécommande pour l'ensemble des garages. Moi ca me coute 70 euros par mois mais bon... pour le moment que je peux faire ca ...

nasme

  • Invité
[RAYURE A LA CLé]Besoin d'avis :(
« Réponse #23 le: 23 novembre 2006 à 16:38:20 »
Moi c'est un parking sous-terrain,même pas gardé :bizarre1: