A A A A Auteur Sujet: Bruit claquement siège conducteur  (Lu 8436 fois)

Cyssou

  • Invité
Re : Bruit claquement siège conducteur
« Réponse #15 le: 11 avril 2011 à 18:42:02 »
A voir au niveau de la ligne d'échappement peut-être alors pour toi...
Je vais essayer ce WE de ressentir ça au niveau des pieds...

carlito35

  • Invité
Re : Bruit claquement siège conducteur
« Réponse #16 le: 02 juin 2011 à 23:10:49 »
ouffffff je ne suis pas le seul en faite.
quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression d'être dans mon GOLF V.
si quelqu'un trouve d'où vient ce bruit, merci de faire signe........
pour info, j'ai cherché et recherché d'où vient ce bruit et impossible de le détecter!!!!!!
c'est vraiment pénible ce bruit, on a l'impression de rouler dans une renault.....hihi...lol

Cyssou

  • Invité
Re : Bruit claquement siège conducteur
« Réponse #17 le: 29 juillet 2011 à 06:38:10 »
Quelqu'un a-t-il trouvé comment régler ce problème de "clac" ?? :bizarre2:
J'ai cherché partout, resserré les fixations au sol, mis un peu de la graisse en bombe sur les rails, ... RAS, toujours pareil, j'ai toujours ce bruit !!!  :colere2:
J'ai l'impression qu'il est même plus présent quand le réglage des lombaires est au maxi ??  :bizarre1:
Ce bruit me rend dingue  :colere1:

bart89

  • Invité
Re : Bruit claquement siège conducteur
« Réponse #18 le: 08 août 2011 à 03:36:41 »
j'ai ouvert un autre fils de conversation concernant se sujet!!! http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17484.0


moi vw ma mit des cales entre le berceau et le chassis et le claquement se fait toujours ressentir!!! donc debut septembre, je leur laisse et je recupere le véhicules seulement une fois le probleme resolu!!!!!!!!!!!!  et si niveau mecanique il ne trouve rien, il vont me demonter la moquette interieur pour voir sous les pieds donc je vous tiens au courant de tout ca car apparment on est une bonne trentaine a avoir se probleme!!!  :bizarre1:

je pense que l'on va trouver rapidement d'ou vient se claquement car le mecano a VW LUNEL qui s'occupe de mon probleme a une golf 5 tdi et... a le meme claqement :lol: donc je pense qu'il va resoudre ca vite, tres vite meme pour lui..

a suivre

Hors ligne jul3001

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Bruit claquement siège conducteur
« Réponse #19 le: 11 septembre 2011 à 22:52:22 »
Les mecs, des news pour ce sujet ?

bart89

  • Invité
Bruit claquement siège conducteur
« Réponse #20 le: 04 octobre 2011 à 17:47:03 »
non, je la laisse chez vw le 11 et je la recupere pas tant qu'il ont pas resolu le probleme!!!!