A A A A Auteur Sujet: Arghhhh !!!!! Porte droite défoncée  (Lu 10391 fois)

weik

  • Invité
Arghhhh !!!!! Porte droite défoncée
« Réponse #15 le: 18 septembre 2006 à 09:21:54 »
A mon avis tu risques de t'en tirer pour + de 500 euros ... (peinture + eventuel debosselage). Renseigne toi mais je serais toi je passerai par l'assurance pour ne payer que la franchise.

lesphil

  • Invité
Arghhhh !!!!! Porte droite défoncée
« Réponse #16 le: 19 septembre 2006 à 20:48:47 »
Voilà, je suis passé chez VW pour le devis. 510 euros pour redresser  et repeindre la portière + changer la baguette  :cry:
Avec la franchise et la perte de bonus je ne fais pas marcher l'assurance. Marre des c**s qui ne font pas attention sur les parking :colere2: ... Par contre fini de prendre la voiture pour aller au boulo, vive les transports en commun.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Arghhhh !!!!! Porte droite défoncée
« Réponse #17 le: 19 septembre 2006 à 21:47:51 »
Citation de: "lesphil"
Voilà, je suis passé chez VW pour le devis. 510 euros pour redresser  et repeindre la portière + changer la baguette  :cry:
Avec la franchise et la perte de bonus je ne fais pas marcher l'assurance. Marre des c**s qui ne font pas attention sur les parking :colere2: ... Par contre fini de prendre la voiture pour aller au boulo, vive les transports en commun.


Pourquoi?? Tu n'étais pas en tord!!!
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

lesphil

  • Invité
Arghhhh !!!!! Porte droite défoncée
« Réponse #18 le: 20 septembre 2006 à 18:12:48 »
J'ai 375 euros de franchise, ça fait peu de différence et un sinistre déclaré à mon assureur.

Alex.14

  • Invité
Arghhhh !!!!! Porte droite défoncée
« Réponse #19 le: 23 septembre 2006 à 02:33:47 »
Pour ma part je devait récupéré ma golf jeudi soir mais l'expert est seulement passé jeudi après-midi au lieu de mardi :colere3:  :colere2: ce qui fait que je la retrouve lundi soir...

Jos31

  • Invité
Arghhhh !!!!! Porte droite défoncée
« Réponse #20 le: 26 janvier 2007 à 17:55:25 »
Salut,

Je me suis fais enfoncé le bas de ma porte arrière droite + le bas de caisse sur ma golf par un tiers non identifié...  :colere2:

Je l'ai amené chez ma concession VW et il me propose une réparation à 750 Euros, redressage de la porte et du bas de caisse + repeindre la porte et la partie qui sera redréssé du bas de caisse.

Le prix vous semble correct ?

Désolé je n'ai pas de photo.

A+ et merci. :wink: