A A A A Auteur Sujet: probleme (toc toc toc) pedale de frein  (Lu 3580 fois)

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme (toc toc toc) pedale de frein
« le: 07 juillet 2006 à 10:13:16 »
Hello amis golfist et golfeur,

je voudrais vous faire part d'un petit soucis qui arrive de temps en temps mais pas tout les jours!

l'orsque j'appuie sur la pedale de frein je ressent sur le pied un bruit qui fait toc toc toc puis s'arrete et reviens quelques seconde apres toc toc toc.

j'ai ouvert le capot et j'ai decouvert que le bruit que je ressent au pied se manifeste au dessus du carter moteur au dessus du Vw il y a un espece de rond metalique avec une entree d'une durite,je ne sais pas qu'est que s'est mais il fait de temps en temps toc toc toc! avez vous une idee!?

je n'ai pas de perte de turbo j'ai un tdi 105ch confort novembre 2004.
merci a vous
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Motion4Ben

  • Invité
probleme (toc toc toc) pedale de frein
« Réponse #1 le: 07 juillet 2006 à 11:28:34 »
Probleme d'abs?

sebos77

  • Invité
probleme (toc toc toc) pedale de frein
« Réponse #2 le: 07 juillet 2006 à 18:48:25 »
oui a priori c'est l'ABS, je le trouve un peu trop sensible.
Ca m'arrive souvent de le declencher sans forcement freiner fort mais sur des chaussées deformées ou bien quand tu passes sur une plaque d'egout.

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme (toc toc toc) pedale de frein
« Réponse #3 le: 07 juillet 2006 à 21:04:34 »
Le bruit se produit meme a l'arret juste en appuyant sur la pedale de frein, ce n'est pas l'abs! car j'en ai deja declencher et ca ne fais pas se bruit  si peu bruyant!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme (toc toc toc) pedale de frein
« Réponse #4 le: 18 août 2006 à 17:43:33 »
j'ai rendez vous demain matin et depuis j'ai un bruit de claquement sur l'embrayage quaund je pose le pied dessus il vont voir tout ca!!  je vous dirais
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

mabire

  • Invité
probleme (toc toc toc) pedale de frein
« Réponse #5 le: 19 août 2006 à 17:13:59 »
J'ai vu ça sur 321Auto www.321-forum.com/forum/mes_Topic_2261694_1.html peut-être y-a-t'il un rapport avec ton soucis  :wink:

mecano 62

  • Invité
probleme (toc toc toc) pedale de frein
« Réponse #6 le: 22 août 2006 à 21:37:14 »
slt à tous
fait changer le bloc électrovanne qui ce trouve au dessus du maitre cylindre