A A A A Auteur Sujet: Les news sur le VW Tiguan  (Lu 17176 fois)

mich73

• Invité
Les news sur le VW Tiguan
« Réponse #15 le: 29 novembre 2006 à 18:51:39 »
quand un vulgaire Santa Fe attaque à 28000EUR...le VW ne sera pas en dessous...ou alors avec un TDI 105ch en 2 roues motrices...

Jay75

• Invité
« Réponse #16 le: 29 novembre 2006 à 18:53:46 »
Pas mal !

Je pense aussi que l'entrée de gamme devrait se situer un peu en dessous des 30kEUR

Alex.14

• Invité
« Réponse #17 le: 29 novembre 2006 à 21:09:57 »
Perso je le trouve mortel :joyeux2: mais le prix je m'inquiete un peu :(

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #18 le: 29 novembre 2006 à 22:47:42 »
Vraiment sympa  :bave1:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne Golf de base

• Volant d'or
  • Une Golf sinon rien ! ! !
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
« Réponse #19 le: 09 janvier 2007 à 23:15:21 »
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0

Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Motion4Ben

• Invité
« Réponse #20 le: 17 janvier 2007 à 09:57:46 »
Up y'avait une présentation du tiguan dans ma concession le week end dernier j'avais recu une invit'... Mais j'y suis pas allé (voir des vidéos et des images ca me botte moyen, le net c'est aussi bien sans le monde...
Ca m'etonnerai qu'ils trimballent le concept car d'une concession a l'autre, si quelqu'un me dit le contraire je vais avoir les boules  :cry:

En tout cas il me plait bien ce petit suv, a voir si ca sera pas le remplacant de ma golf  :roll: s'ils mettent un moteur un poil plus costaud.
Et comme prévu un 4motion nouvelle génération qui j'espere comme sur le touareg aura le bouton pour forcé la voiture en transmission 50/50

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #21 le: 17 janvier 2007 à 17:45:00 »
Citation de: "Motion4Ben"
Up y'avait une présentation du tiguan dans ma concession le week end dernier j'avais recu une invit'... Mais j'y suis pas allé (voir des vidéos et des images ca me botte moyen, le net c'est aussi bien sans le monde...
Ca m'etonnerai qu'ils trimballent le concept car d'une concession a l'autre, si quelqu'un me dit le contraire je vais avoir les boules  :cry:

En tout cas il me plait bien ce petit suv, a voir si ca sera pas le remplacant de ma golf  :roll: s'ils mettent un moteur un poil plus costaud.
Et comme prévu un 4motion nouvelle génération qui j'espere comme sur le touareg aura le bouton pour forcé la voiture en transmission 50/50

suivant le prix, je craquerait bien aussi  ou alors la future iroc :oops:

Hors ligne Golf de base

• Volant d'or
  • Une Golf sinon rien ! ! !
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
« Réponse #22 le: 17 janvier 2007 à 23:06:12 »
Citation de: "Motion4Ben"

Si tu gardes pas l'invit, tu peux me l'envoyer, c'est pour compléter ma collection de docs VW, collection commencée depuis près de 30 ans.

Bien sur les frais d'envoi sont à ma charge.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0

Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Motion4Ben

• Invité
« Réponse #23 le: 18 janvier 2007 à 15:52:40 »
Heu golf de base désolé mais je crois bien que je l'ai jeté  :cry:

Sinon je viens de voir l'article dans un canard automobile, ils parlaient de prix de départ 26000EUR mais a ce prix c'est 2roues motrices  :bizarre1:
Sinon pour commencé classique tdi 140 et 170 en attendant d'etre remplacé par les tdi a common rail et un classique tfsi de 200ch
Je demande a voir le prix pour un 4motion avec les nouveaux diesels qui vont plus claquer  :bave2:

fumaras

• Invité
« Réponse #24 le: 27 janvier 2007 à 01:37:21 »
oui faudra voir, sinon pour les motorisations il devrait aussi y avoir le 140 et 170 TSI.

Merci pour les photos Paski, oui les pneus ça en jette et effectivement on les verra certainement pas.
Par contre j'espère que ces jantes anthracites de 19 seront au rendez vous, elles sont vraiment très réussies et ça lui va bien au Tiguan.
Comme ça il est très réussi, reste à voir comment sera la version définitive commerciale et ses tarifs

fumaras

• Invité
« Réponse #25 le: 27 janvier 2007 à 04:38:55 »
Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer ça tout à l'heure sur un forum :
Très mauvaise(ou bonne?) nouvelle:le nouveau chef de VW, cet andouille de Winterkorn, n'aime pas la gueule du scirocco, mais aussi du Tiguan et a confié le restylage du véhicule à Walter Da Silva.

En même temps si c'est vrai Walter Da Silva c'est entre autre l'audi TT donc pas trop de soucis à se faire je pense, faudra voir le modèle définif commercial...

Motion4Ben

• Invité
Tiguan
« Réponse #26 le: 21 mars 2007 à 09:25:20 »
Up  :D

J'ai recu des nouvelles via la newsletter VW du Tiguan:

Un site dédié, de nouvelle vidéos et quelques petites vues en plus! Il faut s'inscrire mais ca prend pas longtemps  :wink:
J'aime toujours autant pourvu qu'il n'évolue pas trop pour la production...
Lien

SceO

• Invité
« Réponse #27 le: 21 mars 2007 à 10:21:50 »
Sympa le site, la l'air vraiment classe ce petit SUV, un poil sportif avec beaucoup de charme, perso j'adore!!

SceO

• Invité
« Réponse #28 le: 21 mars 2007 à 23:35:32 »
Je retourne du site J'crois je tombe amoureux peu a peu :) la presentation est vraiment bien faites !!! Mais ce concept car debouchera sur un modele vers quel année ?

SHAMROCK*

• Invité
« Réponse #29 le: 21 mars 2007 à 23:53:52 »
Citation de: "SceO"
Je retourne du site J'crois je tombe amoureux peu a peu :) la presentation est vraiment bien faites !!! Mais ce concept car debouchera sur un modele vers quel année ?

vers 2012, pile poil pour ta thèse  :wink: