A A A A Auteur Sujet: Problème de "claquement" lorsque je tourne a gauche.  (Lu 25364 fois)

Hors ligne gillesbzh

  • Moto
  • ****
  • Messages: 501
  • Pays: cu
  • Localisation: 35 saint malo
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 1996 , 2002 , ...
  • Véhicule: golf 3 , bora et bientot golf 6 gtd
Problème de "claquement" lorsque je tourne a gauche.
« Réponse #45 le: 02 janvier 2012 à 00:09:12 »
salut moi aussi j'ai ce soucis énervant de claquement

pour ma part je suis mécano et ce soucis arrive sur pas mal de véhicule autres que vw et je peux vous dire que pour nous c'est pas évident a trouver

une facon d'éliminer certains bruit enfin de vérifier d'ou sa vient c'est de donner un coup de karcher dans les passages de roue au niveau des coupelles d'amortisseur

moi je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce bruit pour ma voiture comme on dit les cordonnier sont les plus mal chaussé ... :oops:

krysautoconcept

  • Invité
Problème de "claquement" lorsque je tourne a gauche.
« Réponse #46 le: 02 janvier 2012 à 20:55:29 »
salut moi aussi j'ai ce soucis énervant de claquement

pour ma part je suis mécano et ce soucis arrive sur pas mal de véhicule autres que vw et je peux vous dire que pour nous c'est pas évident a trouver

une facon d'éliminer certains bruit enfin de vérifier d'ou sa vient c'est de donner un coup de karcher dans les passages de roue au niveau des coupelles d'amortisseur

moi je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce bruit pour ma voiture comme on dit les cordonnier sont les plus mal chaussé ... :oops:

 :plusun: j'aurais du faire ma distri il y a deux ans  :bizarre1: :oops: :oops: