A A A A Auteur Sujet: Pourquoi rouler en VW pluto qu'en renault  (Lu 6791 fois)

Dax

  • Invité
Pourquoi rouler en VW pluto qu'en renault
« Réponse #15 le: 20 octobre 2006 à 11:01:33 »
Citation de: "T37"
Je pense que seule AUDI et BMW sont au dessus du lot en terme de finition . Volkswagen c'est plus ce que c'était car c'est une marque du peuple en Allemagne, comme nous ici renault ou peugeot .


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Audi et BMW sont en effet au dessus du lot et VW n'est pas à leur niveau, mais reste quand même nettement mieux que Peugeot et Renault sur pas mal de points.  :roll: Il y a eu une sacrée montée en gamme ces dernières années ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48639
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Pourquoi rouler en VW pluto qu'en renault
« Réponse #16 le: 20 octobre 2006 à 11:16:01 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "T37"
Je pense que seule AUDI et BMW sont au dessus du lot en terme de finition . Volkswagen c'est plus ce que c'était car c'est une marque du peuple en Allemagne, comme nous ici renault ou peugeot .


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Audi et BMW sont en effet au dessus du lot et VW n'est pas à leur niveau, mais reste quand même nettement mieux que Peugeot et Renault sur pas mal de points.  :roll: Il y a eu une sacrée montée en gamme ces dernières années ...



ben je connais aussi des bm et des merco qui ont de pareil enmmerde, si pas plus grave

fumaras

  • Invité
Pourquoi rouler en VW pluto qu'en renault
« Réponse #17 le: 17 novembre 2006 à 18:50:18 »
Oui enfin ça peut aussi arriver sur une Golf malheureusement.
On dirait par contre que c'est une Golf un peu trafiqué (ceci espliquant peut être celà).
La vidéo :
http://www.koreus.com/media/golf-gti-flamme.html



 :(  :cry:  :o  :bizarre1:

Holbiad

  • Invité
Pourquoi rouler en VW pluto qu'en renault
« Réponse #18 le: 17 novembre 2006 à 19:26:34 »
Trop idiots les pompiers Ricains; ils ne regardent même pas le sens du vent avant d'attaquer la base du feu: résultat ben ils voyent rien et respirent du bons plastiques brulé trop fort  :lol:   :moqueur3: