A A A A Auteur Sujet: mauvaise surprise avec version 2004  (Lu 4563 fois)

jgmoonstone

  • Invité
mauvaise surprise avec version 2004
« le: 06 mars 2005 à 10:29:14 »
possesseur d'une golfv 1.6 confort je viens d'avoir une trés mauvaise surprise en amenant celle ci chez mon garagiste pour faire activer des fonctions qui ne l'étaient pas. En effet, ils se sont aperçu que ma voiture refuse de prendre correctementles codes de programmation (lave glace: si activé il sonne sans cesse alors que c'est plein, ceintures...). D'aprés eux cela provient de l'interface de communication mais ils n'en sont pas sûrs car n'ont jamais eu ce problème. Lundi ils doivent me la chnager en espèrant que cela sera ok. L'un d'entre vous a-t-il déjà connu ce type de problème?

solom

  • Invité
mauvaise surprise avec version 2004
« Réponse #1 le: 06 mars 2005 à 10:44:02 »
comprend pas , essaye  d etre + clair dans la description de ton prob

marcsage

  • Invité
mauvaise surprise avec version 2004
« Réponse #2 le: 06 mars 2005 à 11:49:07 »
Attention, il ne suffit pas d'activer les options pour que tout fonctionne, il faut aussi s'assurer que les sondes et autres contacteurs sont bien présents : sur la mienne, après avoir activé le témoin de lave-glace, il reste allumé en permanence parce qu'il n'y a pas de sonde de niveau !
(J'ai pourtant un modèle Confort 2005)
Tu as peut-être le même problème que moi !

jgmoonstone

  • Invité
mauvaise surprise avec version 2004
« Réponse #3 le: 06 mars 2005 à 12:13:41 »
mon témoin de lave glace a fonctionné parfaitement au début puis plus rien. la sonde est bien présente . Pour les ceintures, je ne sais si les capteurs sont présents. Je pense que oui sinon le technicien n'aurait pas essayer d'activer la sonnerie. tout ce que je sais c'est que le garage m'a dit qu'il y avait un problème de communication entre leur valise de programmation et la voiture.
D'aprés eux c'est l'interface de la voiture (prise où ils se branchent) qui est hs.
Vivement demain que je sois fixé.

nicogio

  • Invité
mauvaise surprise avec version 2004
« Réponse #4 le: 06 mars 2005 à 12:32:58 »
:|  Je suis étonné car ma golf (de février 2004) n'a pas les alertes de bouclage des ceintures? D'après plusieurs personnes sur le forum, les modèles 2004 n'en seraient pas équipés? Ton concessionnaire est-il sur que cette alerte peut être activé après coup? Mon concessionnaire lui m'a dit après analyse avec valise de diagnostics, ne pas pouvoir l'activer? Je serais heureux de connaitre l'avis finale du tient, merci.

jgmoonstone

  • Invité
mauvaise surprise avec version 2004
« Réponse #5 le: 07 mars 2005 à 18:34:37 »
je confirme l'activation de l'alerte ceintures n'est pas possible sur les modéles 2004 car il n'y a pas le cablage.
Ma golf avait malgré tout un probleme au niveau de l'interface et elle a été changée.
je vais donc attendre encore un an et puis je changerai ma 1l6 confort pour une 2l carat.