A A A A Auteur Sujet: ça y est !!!!!!!!!  (Lu 4002 fois)

chrais

  • Invité
ça y est !!!!!!!!!
« Réponse #15 le: 23 avril 2006 à 21:21:27 »
Moi aussi ma voiture est en attente, normalement elle était produite en semaine 12 ... mais elle n'est tjs pas arrivée en concession ... J'ai déjà un numéro de chassis apparemment, donc elle devrait arriver en Belgique dans le courant semaine prochaine ... Ensuite compter encore 15 jours pour les plaques, contrat leasing etc ... C loooooong

le facteur

  • Invité
ça y est !!!!!!!!!
« Réponse #16 le: 25 avril 2006 à 04:40:47 »
Citation de: "mich'"
je pense que vous voulez dire "Bleu Graphite" (comme la roche du même nom) et pas "Graphique" ... non je dis ça parce que si je me décide, c'est la couleur que je vais choisir .. :cool:


 :cool5: Effectivement Graphite ! Graphique me faisait penser aux virages ! Merci pour la leçon !  :wink:  En tout cas cette couleur est très belle et je pense est le bon compromis entre le sublime noir (lavage en masse) et le beige (pare chocs trop noir).  :bave2:

le facteur

  • Invité
ça y est !!!!!!!!!
« Réponse #17 le: 25 avril 2006 à 04:42:18 »
Citation de: "chrais"
Moi aussi ma voiture est en attente, normalement elle était produite en semaine 12 ... mais elle n'est tjs pas arrivée en concession ... J'ai déjà un numéro de chassis apparemment, donc elle devrait arriver en Belgique dans le courant semaine prochaine ... Ensuite compter encore 15 jours pour les plaques, contrat leasing etc ... C loooooong

Alors, je te souhaite une bonne réception et bonne route !  :wink: