A A A A Auteur Sujet: Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?  (Lu 19781 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #30 le: 08 janvier 2011 à 11:34:28 »
Faudra plusque probablement modifié les attaches des étriers pour que les disque passe

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #31 le: 08 janvier 2011 à 11:38:59 »
J'ai trouvé sur eBay des espèces de 'cache-étrier' avec le R du Scirocco R, Golf R..

Est-ce que ça se monte sur n'importe quel étrier ?
Ca donne plutôt pas mal je trouve..

 :arrow:





Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #32 le: 08 janvier 2011 à 11:48:15 »
Compte pas gagner de puissance de la freinage avec ça  :twisted:  :ptdr:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #33 le: 08 janvier 2011 à 11:50:56 »
Non c'était pas le but, c'est pour ne pas faire comme tout le monde à peindre ses étrier en rouge  :moqueur3:




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

laurent08370

  • Invité
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #34 le: 08 janvier 2011 à 12:35:13 »
sinon sur www.secretauto.com les frais de port sont gratuit jusque fevrier dans toute la france ca coute rien de se renseigner !!!

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #35 le: 08 janvier 2011 à 19:24:50 »
J'ai trouvé sur eBay des espèces de 'cache-étrier' avec le R du Scirocco R, Golf R..

Est-ce que ça se monte sur n'importe quel étrier ?
Ca donne plutôt pas mal je trouve..

 :arrow:



ça se monte uniquement sur les etrier R ou r32  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #36 le: 08 janvier 2011 à 19:26:50 »
Compte pas gagner de puissance de la freinage avec ça  :twisted:  :ptdr:

 :lol1:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #37 le: 12 janvier 2011 à 18:41:23 »
y a un tuto pour le changement des plaquette arriere??
(et avant aussi car je souhaite changer mes disque(zimmerman percé) et plaquette)

merci
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #38 le: 12 janvier 2011 à 20:02:49 »
Pour l ar il te faut un outil spécifique pour rentrer le piston dans l étriers ou alors bricoler un truc car le piston doit rentré en tourné en même temps.

Hors ligne LUDO75

  • Moto
  • ****
  • Messages: 727
  • Pays: fr
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 7
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI
  • Véhicule: Golf V GT Sport

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #40 le: 12 janvier 2011 à 20:45:55 »
Pour  l arrière c est comme les 307,je fait avec un sert joint et une pince et sa fonctionne nickel donc je pense que sur la golf c est pareil
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne Chris-nukkiz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: be
  • Localisation: Verviers
  • Karma: 2
  • Passat CC 2.0 TDI
    • Voir le profil
    • Boutique eBay d'accessoires iPhone iPod iPad etc.
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: PASSAT CC
Re : Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #41 le: 14 janvier 2011 à 12:51:01 »
Pour  l arrière c est comme les 307,je fait avec un sert joint et une pince et sa fonctionne nickel donc je pense que sur la golf c est pareil

Si tu repousse les plaquettes avec un outil qui ne grifferai pas le disque (un outil en plastique résistant ou autre avec protection) quand elles sont toujours montées, sa n'ira pas ?
Comme sur les moto quoi ...

Car je dois changer mes arrières (50€ pour les 2 paires arrières) j'aimerais le faire moi meme sa dois pas être trop dur ...
Passat CC 2.0 TDI 140 - 2011 - bvm 6
- Gris islande - Pack Sport - Pack 5 places - Pack business
- RNS 510 - Interlagos 18" - Bi-xénons directionnels - Cuir alcantara noir

Modifs:
- Eclairage intérieur à leds blanches.
- Teintage vitres avant 65%
- KW V1
- Jantes Bentley Mulliner - 9x20 ET41 - 225/30/20
- Veilleuses led blanches
- Embouts échappements chrome
- Antibrouillards look xénon


Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #42 le: 14 janvier 2011 à 17:48:27 »
Je vais pas me prendre la tête je vais le faire au garage au moin pas de galère
Par contre les disque zimmerman percé c est du bon matos??
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #43 le: 14 janvier 2011 à 18:24:27 »
Oui, mais je crois que ça use plus vite les plaquettes.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : Quels disque, plaquettes et étriers après une reprog à 190cv ?
« Réponse #44 le: 14 janvier 2011 à 22:28:38 »
 :plusun: mais il faut savoir ce qu'on veut  :wink:

si tu veut un freinage plus performant il sera forcement moins endurant dans le temps car plaquettes plus tendre et disques plus abrasif du aux perforations et ou aux rainurage de ceux ci  :cool5:

moi a choisir je prefere changer plus souvent et avoir un bon freinage ! par contre a savoir aussi que les plaquettes plus tendre sont plus longue a chauffer donc il leurs faut un petit moment pour atteindre leurs performances optimales