A A A A Auteur Sujet: prix des jantes en belqique  (Lu 1743 fois)

ibiza

  • Invité
prix des jantes en belqique
« le: 21 décembre 2010 à 22:33:38 »
Bonjours je suis en mode modification sur la golf, la je vais recevoir mes nouveaux feux arriere d'allemagne!!!Enfinb bref je voudrais savoir si le prix des jantes en en belgique est interressant par rapport en france si oui combien??? Pour que je sache si le detour est interresant MERCI :cool5:

dem

  • Invité
Re : prix des jantes en belqique
« Réponse #1 le: 23 décembre 2010 à 20:57:03 »
Un petit exemple qui je ne sais pas si il t'aidera

Avant les jantes que j'ai pour l'instant (Denver originale) j'avais acheté des répliques de la golf VI en 17"

Je les avaient payé neuvent +- 830€ avec les pneus (roadstone  :combat2:)

Une petite photo pour te montrer les quelles


ibiza

  • Invité
Re : prix des jantes en belqique
« Réponse #2 le: 24 décembre 2010 à 17:54:31 »
 :cool5: :cool5: :cool5: Superbe c'est celle que je veux en plus ^^ et en 17 pouce aussi ?? dit moi avec mon TDI 105 CH sa va pas trop la ralentir ?? et aussi peut tu me passer l'adresse de ou ta eter chercher tes jantes STP merci et joyeux noel ^^!!

dem

  • Invité
Re : Re : prix des jantes en belqique
« Réponse #3 le: 24 décembre 2010 à 21:59:21 »
:cool5: :cool5: :cool5: Superbe c'est celle que je veux en plus ^^ et en 17 pouce aussi ?? dit moi avec mon TDI 105 CH sa va pas trop la ralentir ?? et aussi peut tu me passer l'adresse de ou ta eter chercher tes jantes STP merci et joyeux noel ^^!!

Ah ben parfais  :cool4:

Enfait c'est pas un 105 mais un 90 reprogrammé a 145 , J'ai pas senti de difference ou alors tres tres peu par rapport au 16 que j'avais

Voici meme leur site  :arrow: http://www.lesprosdupneu.be/

Joyeux Noel a toi aussi  :perenoel: