A A A A Auteur Sujet: Passage de la 5eme Délicat !!!  (Lu 13534 fois)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #15 le: 25 avril 2006 à 22:36:01 »
Citation de: "GolfisteV"
Oui j'ai acheté la mienne en Déc 2005 et j'ai eu ce contrôle. Ils ont vérifié et je n'étais pas concerné apparemment.

il y a 2 modèles d'apres le mécano dont un qui est défaillant.

 :cool2:

Donc si je te suis bien je ne devrais pas etre concerné.
Mais a ma revision des 30 000 ou si j'y vais avant je leur demanderai de verifier ou de savoir ce qu'il en penseJe n'ai pas reçu de rappel.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

MikeTDI140

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #16 le: 03 mai 2006 à 21:17:28 »
Je viens de recupérer ma voiture, changement du volant bi masse et de la grille du selecteur  effectués mais toujours le même soucis apres quelques  KMS de fonctionnement .  :colere4:
Demain retour chez VW pour raler et pr qu'il solutionne le soucis pour de bon .

Petit detail "marrant " : j'ouvre la porte arriere pour y faure grimper ma fille et la le joint du bas de la portiere se casse la gueule par terre !!! , j'appelle le chef d'atelier qui me dit ne pas comprendre pourquoi?  :colere1: . Je ui demande s'il est intervenu sur les portieres , la il me soutien  que non. Je fais le tour et la, la portière passager me fait la même chose. Apres insistance, le mec me dit qu'ils ont changés les joints d'étanchéité coté droit . Petit intervention pas grave en soit, mais pourquoi l'avoir caché ?????

Je pense sérieusement que cette concession est vraiment nulle pour le SAV , et que je vais devoir en changer !!!!!

MikeTDI140

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #17 le: 15 mai 2006 à 20:13:21 »
Bon , chez Auto expo , y comprennent rien,  :colere4:  :colere4:

voiture laissée la journée , et toujours le même soucis,  :colere2:

comme j'ai bien ralé, j'ai vu le directeur de la concession qui a comprit le soucis, et surtout pas compris son chef mécano  ,donc il prend  les choses en main.

La voiture part fin mai pour une semaine au siège dans l'ainse au centre technique.

on vera la suite ....

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #18 le: 16 mai 2006 à 10:27:41 »
Génial ...
Bon courage.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #19 le: 16 mai 2006 à 12:25:59 »
Et bien, il dure ce problème. C'est bizarre personne d'autre n'a eu ce problème de boite de vitesse?

Concernant les rappels, moi j'en ai eu aucun pour le moment. C'est normal?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

MikeTDI140

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #20 le: 06 juin 2006 à 22:54:51 »
Des news de mon petit soucis de boite

Apres un énieme passage chez VW, il ssemble que cela s'arrange   :joyeux2:

> vidange de boite, changement grille selecteur et pommeau + tige (apparament pas droite et donc qui forcait sur le selecteur !) et demontahe filtre à air  :o

Va comrendre en quoi cela à un rapport. pour le moment et après plusieurs centaines de kms, cela va bien.Pourvu que ça dure

juventino

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #21 le: 06 juin 2006 à 23:42:26 »
Moi j'ai un petit souci mais c'est lorsque j'enclenche la marche arriere des fois ( c'est assez rare) je doit m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle daigne s'enclencher  :colere1: et on sent que c'est dur si quelq'un a des infos ?

Jay75

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #22 le: 07 juin 2006 à 06:19:00 »
Citation de: "juventino"
Moi j'ai un petit souci mais c'est lorsque j'enclenche la marche arriere des fois ( c'est assez rare) je doit m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle daigne s'enclencher  :colere1: et on sent que c'est dur si quelq'un a des infos ?


Il me semble que le sujet de la marche AR qui passe mal a déjà été évoqué sur le forum. Il y en avait en effet quelques-uns qui se plaignaient.

billy

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #23 le: 25 octobre 2006 à 18:45:07 »
Mais en fait j ai les memes symptomes que MikeTDI140 l espoir renait !!!! je vais leur dire ca au garage !

senna78

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #24 le: 25 octobre 2006 à 22:41:35 »
J'avais un problemes de passage de vitesses 2 eme et 5 eme petits reglages de tringlerie et depuis nickel mais en lisant pas de posts la G5 a pas mal de problemes de reglages de tringlerie, par contre c'est vrai que la G5 a une boite qu'il faut vraiment bien maniee de bien diriger le levier vers le rapport et bien decortiquer ton geste sur ma Passat rien n'accrochait .
Voir aussi le bi masse cela fait deconner l'embrayage et bien sur les rapports.

billy

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #25 le: 25 octobre 2006 à 23:03:02 »
Merci ;) le volant moteur a ete changé donc sur ce point là c est bon :)

Je vous tiendrai au courant demain :)

Billy

mich73

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #26 le: 26 octobre 2006 à 07:06:32 »
Citation de: "MikeTDI140"
Je viens de recupérer ma voiture, changement du volant bi masse et de la grille du selecteur  effectués mais toujours le même soucis apres quelques  KMS de fonctionnement .  :colere4:
Demain retour chez VW pour raler et pr qu'il solutionne le soucis pour de bon .

Petit detail "marrant " : j'ouvre la porte arriere pour y faure grimper ma fille et la le joint du bas de la portiere se casse la gueule par terre !!! , j'appelle le chef d'atelier qui me dit ne pas comprendre pourquoi?  :colere1: . Je ui demande s'il est intervenu sur les portieres , la il me soutien  que non. Je fais le tour et la, la portière passager me fait la même chose. Apres insistance, le mec me dit qu'ils ont changés les joints d'étanchéité coté droit . Petit intervention pas grave en soit, mais pourquoi l'avoir caché ?????

Je pense sérieusement que cette concession est vraiment nulle pour le SAV , et que je vais devoir en changer !!!!!

En fait je me suis apperçu que:
lors des révisions VW pouvait très bien me changer telle ou telle pièce sans me le dire...mais depuis environs 1 an sur toutes les factures de la concession ou lors de demande d'intervention sur ma GV en bas de la feuille remise par VW apparait toutes les interventions reçues-intervenues.
Quand ils ont fait le volant Bi-masse, ils ont changés le moteur d'essuie glace arrière (sans me le dire) mais ça apparait sur l'ordre de réparation...

billy

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #27 le: 26 octobre 2006 à 18:53:17 »
Citation de: "MikeTDI140"


 

> vidange de boite, changement grille selecteur et pommeau + tige (apparament pas droite et donc qui forcait sur le selecteur !) et demontahe filtre à air  :o


Voila je suis allé a la concession pour mon probleme ce matin, le chef d atelier m a dit que :

-la vidange n etait pas a faire au contraire ca pouvait empirer :o
- grille de selecteur reservé aux boites auto :o

Bref ils investissent sur le reglage de la tringlerie aujourd hui et demain donc voila voila

Billy

Scarr

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #28 le: 26 octobre 2006 à 19:29:41 »
Une concession dit noir, l'autre dit blanc, comment s'y retrouvé dans ce bor*el!!! :x

billy

  • Invité
Passage de la 5eme Délicat !!!
« Réponse #29 le: 26 octobre 2006 à 19:38:38 »
Comme tu le dis c est le bor**l !