A A A A Auteur Sujet: A quoi correspondent les 2 fils fakra qui arrivent à l'autoradio.  (Lu 19334 fois)

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : A quoi correspondent les 2 fils fakra qui arrivent à l'autoradio.
« Réponse #15 le: 22 décembre 2010 à 20:52:12 »
Certain autoradio volkswagen n'ont qu'une entrée d'antenne par contre dans mon caddy j'ai une seul antenne dans la vitre avant et sur le RCD500 j'ai deux entrées donc une non relié et au VCDS sa me mets coupure antenne 2... Je précise que j'ai une réception quazi inexistante.

Hors ligne tyty14

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1500
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen 14
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re : A quoi correspondent les 2 fils fakra qui arrivent à l'autoradio.
« Réponse #16 le: 22 décembre 2010 à 21:19:13 »
j'ai remplacé mon antenne queue de rat (modele 2008) par une antenne shark FM made in china car ca  n'exite pas en FM chez vw, j'ai remplacé le cable made in china par mon cable d'origine vw au niveau de l'antenne et ca marche comme a l'origine ( jai un rcd310 en remplacement du rcd300 )

d'apres ce que je sais (dixit mougwai) il y a une antenne de cachée d'ou les 2 connecteurs.
MKV tdi 105 confortline 2008/gris argent/GODB/pack city/Glastint/rcd510/volant GTI/pédalier gti/feux ar R32 us/feux av GTI/désiglage/coques rétro & calandre noir/feux de jour dans ab/éclairage av & ar aux pieds/éclairage bas de portes av & ar