A A A A Auteur Sujet: FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie  (Lu 7709 fois)

freefly

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #15 le: 19 mars 2006 à 13:56:02 »
Bon bah je pense que pour la console centrale je n'ai plus grand chose a dire, dommage c'était bien tout en noir  :cry:.
Sinon j'ai vérifié ma barre stabilisatrice elle a bien était changée.
Par contre j'ai de l'huile a l'avant de la voiture je viens de nettoyer pour voir si cela reviens...

freefly

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #16 le: 21 mars 2006 à 20:42:44 »
Bon ma voiture est a peu prés comme lors de l'achat aprés 2H30 d'attente sans infos.

- Part choc a peu prés en place mais bon quand j'en regarde une autre ...
- Concernant les claquements clipse de maintiens des passage de roues gauche et droite plus de bruits pour l'instant  :joyeux2:
En tout cas c'est inadmissible de devoir retourner plusieurs fois en concession pour régler ce type de probléme, d'autant plus qu'ils en sont l'auteur

Pour le dépot d'huile a l'avant le mécano me dit que c'est normal car la durite de turbo ce trouve là et qu'elles font toute ça, des avis ?

Pour la console la teinte a bien changée entre 2004 et 2005 ...

SHAMROCK*

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #17 le: 22 mars 2006 à 19:03:31 »
Ca progresse qd même!
Mais, fais-nous plaisir, ne lache pas le morceau sur le reste.
Eux ne se gênent pas pour te dégonfler le prix de reprise de ton ancienne voiture pour le moindre défaut...un -15% par-ci (sur l'argus bien-sûr), un
-300EUR pour une rayure ridicule par-là...

spiderman1975

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #18 le: 22 mars 2006 à 20:59:30 »
Citation de: "freefly"
Bon ma voiture est a peu prés comme lors de l'achat aprés 2H30 d'attente sans infos.

- Part choc a peu prés en place mais bon quand j'en regarde une autre ...
- Concernant les claquements clipse de maintiens des passage de roues gauche et droite plus de bruits pour l'instant  :joyeux2:
En tout cas c'est inadmissible de devoir retourner plusieurs fois en concession pour régler ce type de probléme, d'autant plus qu'ils en sont l'auteur

Pour le dépot d'huile a l'avant le mécano me dit que c'est normal car la durite de turbo ce trouve là et qu'elles font toute ça, des avis ?

Pour la console la teinte a bien changée entre 2004 et 2005 ...


Pas de dépot d'huile , il te roule dans la farine , je pense que ton moteur a été poussé au dela des limites admissibles ....

freefly

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #19 le: 11 avril 2006 à 20:23:02 »
Bon éniéme passage aujourd'hui pour le remplacement du boitier de clim pour le probléme de coupure et du voyant esp.
J'en profite donc pour resignaler la fuite d'huite a l'avant  et reprécisant a la personne du SAV que lors de mon dernier passage on m'a répondu que cela était normal ...
La personne me regarde alors d'un air  :bizarre1:  elle va donc revoir cela avec le mecano, enfin technicien ...

Je récupére la voiture et bizarrement il y a une durite de turbo a changer   :cool2:  bon ok elle me rappel dés que la piéce est en stock

Bonne surprise en reprenant mon véhicule je dispose maintenant du bouton "dual"  et en plus il fonctionne  :cool4:

Voilà pour ce passage mais je trouve toujours dommage de devoir insister a chaque fois même si au bout du compte il font le nécessaire

gazton

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #20 le: 11 avril 2006 à 21:06:58 »
Citation de: "freefly"
Bonne surprise en reprenant mon véhicule je dispose maintenant du bouton "dual"  et en plus il fonctionne  :cool4:


C'est quoi ce bouton "dual"? Par hasard ca permettrait pas de régler la zone gauche et droite en même temps avec une seule des 2 molettes? Si c'est le cas c'est vrai que ca manquait. C'est apparu à partir de quel millésime? Entre nous, la clim bizone c'est vraiment un truc marketing parce que j'en vois vraiment pas l'interet.

freefly

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #21 le: 12 avril 2006 à 09:05:38 »
Concernant le bouton dual c bien cela

freefly

  • Invité
FR - 80 - Abbeville : Premium Picardie
« Réponse #22 le: 17 avril 2006 à 19:44:06 »
Bon revoilà des nouvelles de ma voiture  :moqueur3:

J'ai démonté ( avec un amis mécano ) le carter du dessous pour voir un peu d'ou viens l'huile.
Et bien c le turbo qui crache de l'huile mais de maniére asser importante en gros le turbo est a changé ( j'ai de plus en plus de trou d'accélération en relance )

Donc le coups de la durit c clair je ne verrais plus d'huile mais le turbo continura de "pisser"

Donc je retourne demain dans cette foutu concession et la ca va ch... :combat3: