A A A A Auteur Sujet: Questions sur 1.4 TSI 140  (Lu 20917 fois)

Nekrith

  • Invité
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #15 le: 15 septembre 2010 à 18:56:09 »
Mike je crois que tu as taper dans le mile !!
voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/135700158.htm?ca=21_s
Sa semble être ce que tu dis...

Si c'est sa , sa craint.... :(

harman

  • Invité
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #16 le: 15 septembre 2010 à 20:09:58 »
non c'est bien une confort vu les sièges...

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #17 le: 15 septembre 2010 à 21:07:32 »
 :lol1:  C'est clair que c'est tout à fait ça.

Les sièges sont différents entre une Trend et une Confort ? M'en souvient pas. A ta place Nekrith je prendrais le N° de chassis et j'irai chez VW pour m'en assurer. L'auto est immatriculée au Portugal, bref ça sent l'import, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intéressante, une Golf reste une Golf, mais il s'agit de payer le prix marché et pas d'acheter une Trend au prix d'une Confort.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Spader

  • Invité
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #18 le: 16 septembre 2010 à 22:01:30 »
Pour info j'ai une confort (marqué sur carte grise) avec les bandeaux et les poignées noires ...

Et j'ai les mêmes sièges ... voiture française pourtant  :auto:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #19 le: 17 septembre 2010 à 09:40:36 »
Alors je m'incline  :bizarre2:

Mais ce sont quand même de drôles de Confort   :fatigue:

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Nekrith

  • Invité
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #20 le: 17 septembre 2010 à 12:30:36 »
Je vais me renseigner. Merci beaucoup pour vos conseils  :cool5: :cool5:

Hors ligne ptit sauvage

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 218
  • Pays: fr
  • Localisation: vendée
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 (BLG)
  • Véhicule: Golf 5 GT
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #21 le: 17 septembre 2010 à 13:51:10 »
Salut
Pour info la pompe à eau qui couine éxiste sur les G5, j'en ai fait l'expérience (600€ pompe, courroie, LDR +MO), l'embrayage électro a laché.
conso moyenne 7L (je précise que j'ai le 170ch).
Le moteur est agréable si tu dépasses les 3000tr, sinon c'est poussif.(surtout en ville)
Sinon problème courant, les volets de climatisation auto qui font du bruit.
Je ne connaît pas le chassis de la 140, mais celui de la 170 est raide pour une utilisation courante, c'est une autre chose en cas de conduite appuyée.
Sinon c'est globalement silencieux.
Je sais pas si j'en reprendrait une!
a+

rentmotion

  • Invité
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #22 le: 17 septembre 2010 à 14:22:12 »
Le prix est correct, par contre voiture espagnole, certainement aucun retour sur le suivi, si ce n'est des tampons sur un carnet (et qu'est ce que c'est un tampon?). La finition ne correspond pas à celle en France, moi je prefererai mettre 500€/1000€ de plus et avoir une voiture à l'origine certaine, ou à ce prix par un particulier en 1ère main et entretien exclusif VW.

Sinon, nouveau possesseur d'une Golf TSI 140, je ne regrette pas non plus notre choix: silence, plage d'utilisation, performance et consommation correcte.

6,1l/100km sur 50% nationale/50% autoroute aux limitations, 7,5/100 sur autoroute, 8,5l/100 en ville, 10l/100 en montagne.

Par contre, comme la plupart des moteurs essences actuelles, les sensations ne retranscrivent pas les performances: c'est très linéaire et feutrée. Par contre en ouvrant la fenêtre le bruit du compresseur puis turbo est vraiment sympa!

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #23 le: 17 septembre 2010 à 14:55:43 »
Citer
Le moteur est agréable si tu dépasses les 3000tr, sinon c'est poussif.(surtout en ville)
Ah? Je n'ai pas ce problème (et pourtant la DSG se met en 5eme dès que je suis à 50).
J'étais déjà tombé sur un de tes topics, comme quoi tu n'avais pas de puissance en dessous de 3000tpm. Es-tu sûr que ta voiture a bien été réparée? (faudrait peut-être voir sur un banc ou avec une autre tsi ?)

Citer
Sinon problème courant, les volets de climatisation auto qui font du bruit.
Ca fait quoi comme bruit?

Citer
Je ne connaît pas le chassis de la 140, mais celui de la 170 est raide pour une utilisation courante, c'est une autre chose en cas de conduite appuyée.
Ah! je suis rassuré, enfin quelque chose qui marche bien sur ta golf (la TSI 170 a le même chassis que la GTI).

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne ptit sauvage

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 218
  • Pays: fr
  • Localisation: vendée
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 (BLG)
  • Véhicule: Golf 5 GT
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #24 le: 17 septembre 2010 à 19:50:55 »
En fait j'ai eu deux problème avec mon moteur.
Première fois : plus de puissance au dessus de 3000tr/min=> une valve ne fonctionnait pas donc l'air n'arrivait pas correctement au turbo et comme le compresseur est désactivé=>plus de pression=>problème résolu

Seconde fois =>embrayage électromagnétique du compresseur grillé=>plus de puissance sous 3000tr/min=>résolu, mais le fameux couinement est apparu (pourtant c'est le nouveau modèle de pompe)

Pour la clim auto, le problème de volet est courant. Bon ce n'est gênant que si tu n'écoutes pas la radio

Petite question pour toi toms67 ou pour les autres possesseurs de 170.
        Est-ce que tu entends les suspensions couinées ou sifflées (comme un transfert d'huile sous pression) lorsque tu roules à faible vitesse surtout dès que la route est mauvaise (fenêtres ouvertes et radio éteinte on entend mieux)? moi c'est la première fois que j'entends une voiture faire ça.

Je ne suis pas déçu par ma voiture mais c'est plein de petites choses. Dernières en date :
deux tuyaux de LDR qui fuient.=> j'ai remis des colliers
fuite d'huile au joint de carter moteur coté entrainement de la courroie=> je décide de refaire le joint ( c'est de la pâte pour info) => impossible de sortir le carter car deux vis sont inaccessible à cause de la boîte de vitesse, il faut sortir la boite pour ça.

toms67

  • Invité
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #25 le: 17 septembre 2010 à 20:08:48 »
J'ai juste les suspet qui font "pshtt" quand je passe sur un dos d'ane, autrement rien d'autre.
Sinon j'ai aussi a droite du cache sur le moteur, un T de dérivation de durites qui fuit.
Autrement je touche du bois.
Si t'a d'autres questions, rend toi ici: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=12542.45
Parce que là on est HS, on va se faire  :combat2: par les modos  :D

onouk

  • Invité
Re : Questions sur 1.4 TSI 140
« Réponse #26 le: 21 septembre 2010 à 20:19:04 »
tarrrrri tarraaaa tataaaaa...

j ai aussi une TSI 140  :yahoo:

alors pour ma part, je confirme quelque petit sushi:

- a savoir la westgate qui étais percée ( la valve de régulation de pression du turbo) ca a un effet plutôt frustrant au dessus de 3500 tours/min lol.

- de plus effectivement un petit couinement de la suspension. mais j ai la suspension rabaissée de 1.5 cm ( d origine ) donc... faut voire si ca vient de ca.

au sinon que dire ... biiiiin que c est un plaisire a conduire. dés 1750 tours/min tu a le couple max donc tu peu roule ra environ 2000 tour comme sur un diesel ce qui te permet de consommer un petit 6.5l voire moins, je suis parvenu a  un petit 5.4l. et grâce au compresseur si on écrase l accélérateur la voiture accélère de suite et une fois que le turbo s y met la c est le pied. jusque 7000 tours, enfin peut etre un peu moins et le bruit du moteur .... rien a voire avec le pale bruit des diesels