A A A A Auteur Sujet: Contraventions italie  (Lu 7878 fois)

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Contraventions italie
« Réponse #15 le: 28 septembre 2010 à 11:16:31 »
216 euros...Vers Parme ils ont les radars qui calculent ta moyenne sur 10 km...

Aïe ces radars c'est de la saloperie... il ne se fait plus très bon de rouler au dessus des limitations... enfin bon j'ai reçu mon pv chez moi, je n'ai pas payé et il y a eu un jugement ou je n'étais pas présent. au final j'ai payé le pv et j'ai pas pu rouler en allemagne pendant 6mois
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

tieum67

  • Invité
Re : Contraventions italie
« Réponse #16 le: 29 septembre 2010 à 11:36:10 »
après réflexion je pense que je vais payer au moins j'aurais pas de soucis à l'avenir...  :cool:

Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Contraventions italie
« Réponse #17 le: 29 septembre 2010 à 12:08:17 »
après réflexion je pense que je vais payer au moins j'aurais pas de soucis à l'avenir...  :cool:

Oui tu as bien raison, mais si ça soule...  :yuk:
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Contraventions italie
« Réponse #18 le: 29 septembre 2010 à 15:03:29 »
C'était un gros excès :?:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


tieum67

  • Invité
Re : Contraventions italie
« Réponse #19 le: 30 septembre 2010 à 15:09:26 »
moyenne de 180km/h sur ces 10 km.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Contraventions italie
« Réponse #20 le: 30 septembre 2010 à 15:13:44 »
Ah oui, quand même :cool2:
 :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Contraventions italie
« Réponse #21 le: 30 septembre 2010 à 19:43:29 »
t'y vas pas de main morte  :lol1:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

tieum67

  • Invité
Re : Contraventions italie
« Réponse #22 le: 06 octobre 2010 à 12:05:04 »
ben il était minuit et puis les Italiens roule comme cela aussi donc...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Contraventions italie
« Réponse #23 le: 06 octobre 2010 à 12:06:36 »
S'ils roulent vraiment comme ça, c'est qu'ils ne doivent pas régler leurs contraventions. Alors s'ils ne le font pas...pas la peine que tu le fasses :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Val67B

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1870
  • Localisation: Kehl (Deutschland)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Contraventions italie
« Réponse #24 le: 11 octobre 2010 à 23:21:39 »
ben il était minuit et puis les Italiens roule comme cela aussi donc...

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19266.0
Golf V GTI dsg noir magic, carrosserie full édition 30, jantes RS4 full black 19", Ressorts courts H&R, Bixenons, Mfd2, Dump valve Forge à piston renforcé, Filtre à air K&N, Prépa Oettinger Stage 1
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18117.0

Vendue...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Contraventions italie
« Réponse #25 le: 03 décembre 2010 à 15:11:23 »
Fin de l'impunité en Europe pour les chauffards


Les ministres des Transports de l'Union européenne ont décidé de relier leurs bases de données des infractions routières. Mais la mise en application de cette mesure risque de prendre du temps.

 
«Trop de gens pensent que lorsqu'ils conduisent à l'étranger, plus aucune règle ne s'applique. Si vous êtes ce type de conducteur, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Maintenant, c'est fini», a lancé le commissaire aux Transports Siim Kallas, après l'adoption de sa proposition par les ministres de l'Union européenne réunis à Bruxelles jeudi. «Désormais, si vous êtes flashés en infraction, la police de l'Etat dans lequel l'infraction a été commise sera en mesure de vous poursuivre et de vous sanctionner», a-t-il précisé.

Il ne s'agit toutefois pas d'harmoniser la nature de l'infraction ni les sanctions. La nouvelle réglementation prévoit un réseau d'échanges électroniques de données qui permettra, une fois déterminés le nom et l'adresse du propriétaire du véhicule, de lui notifier l'infraction et l'amende.

L'objectif est de sanctionner les quatre infractions les plus meurtrières, à l'origine de 75% des décès sur les routes : excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, non respect des feux de signalisation, et non respect du port de la ceinture de sécurité. Seront également concernés la conduite sous l'influence de drogues, le non respect du port du casque pour les motards, l'utilisation illégale de la bande d'arrêt d'urgence et l'utilisation du téléphone portable en conduisant.


Plus de 35.000 morts dans l'UE

Un constat alarmant explique cette volonté politique : les conducteurs ressortissants d'un autre Etat représentent seulement 5% du trafic, mais commettent environ 15% des excès de vitesse. Par ailleurs, en 2009, plus de 35.000 personnes sont mortes sur les routes de l'Union européenne. Pour chaque décès, on estime que quatre personnes sont atteintes de lésions invalidantes permanentes, telles que des lésions cérébrales et spinales, dix sont grièvement blessées et 40 sont victimes de blessures légères.

La mise en oeuvre de ces nouvelles mesures va toutefois prendre un peu de temps, a reconnu le ministre belge des Transports Etienne Schouppe, dont le pays assure la présidence de l'UE jusqu'à la fin de l'année. Le Parlement devra approuver cette proposition pour qu'elle soit adoptée et les Etats auront ensuite deux ans, jusqu'en 2013, pour la transposer dans leur législation.

«Le recouvrement des amendes prendra du retard, compte tenu des délais de transmission des données pour permettre les poursuites», a également souligné Etienne Schouppe. Avant de préciser : «Ce sera la police du pays où réside la personne coupable de l'infraction qui fera le nécessaire pour le compte du pays où l'infraction a été commise». C'est ensuite la justice qui prendra le relais contre les mauvais payeurs.

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/03/01016-20101203ARTFIG00381-fin-de-l-impunite-en-europe-pour-les-chauffards.php
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Contraventions italie
« Réponse #26 le: 03 décembre 2010 à 15:27:04 »
l'étau se resserre encore.... :cool2: bientot on finira tous avec des voitures bridées à 120km/h
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

julien76410

  • Invité
Re : Re : Contraventions italie
« Réponse #27 le: 03 décembre 2010 à 16:00:30 »
l'étau se resserre encore.... :cool2: bientot on finira tous avec des voitures bridées à 120km/h

ouep... mais qu'on ira debridé chez Shiftech  :moqueur2:

Hors ligne Berco

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1818
  • Pays: ma
  • Localisation: Bruxelles Capitale "BELGIQUE"
  • Karma: 6
  • direction ===> Pack AMG Lift
    • Voir le profil
    • Ma Golf et Son Évolution
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tdi
  • Véhicule: Golf plus
Re : Contraventions italie
« Réponse #28 le: 03 décembre 2010 à 18:25:38 »
ouep... mais qu'on ira debridé chez Shiftech  :moqueur2:
:wink: :lol1:
Vente:
-Cuir beige nickel
-RNS300
-COMPTEUR OBD
-Autre pièces Info par mp