A A A A Auteur Sujet: Suppression des baguettes latérales  (Lu 9744 fois)

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #15 le: 14 février 2006 à 18:08:54 »
La couleur c'est du noir A1.
La voiture est déja chez le carrossier je la récupère samedi.

bobys33

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #16 le: 16 février 2006 à 18:37:08 »
oui portos69 j'espére voir des tofs d'avant et d'aprés  :cool5:

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #17 le: 16 février 2006 à 19:05:57 »
Citation de: "portos69"
oui obliger mais le bon coté des choses c'est que la baguette est juste collée donc les trous à boucher son minimes car sur certaines caisses la tole fait carrément un renfoncement pour accueillir la baguettes donc ça donne plus de travail !

ensuite niveau peinture si c'est un BLACK PEARL MAGIC c'est donc un nacre tu as un risque que tes portières ne soient pas de la meme couleur que le reste de la voiture (légère différence ) sinon il te reste à faire une ceinture de caisse tt la voiture sauf le toit  :D

la balle est dans ton camp  :cool4:

En fait lorsque l'on enlève les baguettes, non seulement il y a des trous mais en plus il y a la marque des baguettes enfoncé sur les portières un peu comme les moustaches avants.

bobys33

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #18 le: 16 février 2006 à 19:14:36 »
il faut faire peindre les bas de PC avant et AR sur cette G5 noir  :D

portos69

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #19 le: 16 février 2006 à 19:20:16 »
Citation de: "espagnoldu94.skyblog"
Citation de: "portos69"
oui obliger mais le bon coté des choses c'est que la baguette est juste collée donc les trous à boucher son minimes car sur certaines caisses la tole fait carrément un renfoncement pour accueillir la baguettes donc ça donne plus de travail !

ensuite niveau peinture si c'est un BLACK PEARL MAGIC c'est donc un nacre tu as un risque que tes portières ne soient pas de la meme couleur que le reste de la voiture (légère différence ) sinon il te reste à faire une ceinture de caisse tt la voiture sauf le toit  :D

la balle est dans ton camp  :cool4:

En fait lorsque l'on enlève les baguettes, non seulement il y a des trous mais en plus il y a la marque des baguettes enfoncé sur les portières un peu comme les moustaches avants.


non je peux te le prouver en photo aucun renfoncement  :bizarre1:  :bizarre1:  je sais bien car c'est moi qui est démonté et lissé alors ...

Vw 5

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #20 le: 16 février 2006 à 20:54:36 »
Ok on voudrait des photos si possible  :moqueur3:

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #21 le: 16 février 2006 à 21:28:24 »
Citation de: "portos69"
Citation de: "espagnoldu94.skyblog"
Citation de: "portos69"
oui obliger mais le bon coté des choses c'est que la baguette est juste collée donc les trous à boucher son minimes car sur certaines caisses la tole fait carrément un renfoncement pour accueillir la baguettes donc ça donne plus de travail !

ensuite niveau peinture si c'est un BLACK PEARL MAGIC c'est donc un nacre tu as un risque que tes portières ne soient pas de la meme couleur que le reste de la voiture (légère différence ) sinon il te reste à faire une ceinture de caisse tt la voiture sauf le toit  :D

la balle est dans ton camp  :cool4:

En fait lorsque l'on enlève les baguettes, non seulement il y a des trous mais en plus il y a la marque des baguettes enfoncé sur les portières un peu comme les moustaches avants.


non je peux te le prouver en photo aucun renfoncement  :bizarre1:  :bizarre1:  je sais bien car c'est moi qui est démonté et lissé alors ...

C'est pourtant bizarre mais moi je les ait vu chez le carrossier et il y avait un renfoncement. Peut-être as-tu une 5 portes et la 3 portes n'est pas pareil :bizarre1: .

portos69

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #22 le: 16 février 2006 à 21:57:38 »
étant quand meme de bonne fois voici une photo que je viens tt juste de faire la porte n'est pas fini biensur car il faut que je soude une tole a l'emplacement de la poignée  c'est juste mastiqué !




comme tu peux le constater il n'y a pas de renfoncement ...

[/img]

Vw 5

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #23 le: 16 février 2006 à 22:00:43 »
Merci pour la photo  :wink:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #24 le: 17 février 2006 à 08:55:26 »
Citation de: "portos69"
étant quand meme de bonne fois

Personne ne remet en doute ta bonne foi.  :cool4:
En tout cas, c'est un sacré boulot que t'as entrepris :bizarre1: . C'est tout juste si j'ose dévissé mes tapis de sol pour les nettoyer  :lol:
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #25 le: 17 février 2006 à 10:20:37 »
Citation de: "portos69"
étant quand meme de bonne fois voici une photo que je viens tt juste de faire la porte n'est pas fini biensur car il faut que je soude une tole a l'emplacement de la poignée  c'est juste mastiqué !




comme tu peux le constater il n'y a pas de renfoncement ...

[/img]

En effet tu prouves ta bonne foi mais c'est quand même bizarre que moi c'était pas pareil!
As-tu une 5 portes? Avait les baguettes peintes d'origine? J'essaye de comprendre.
De plus je me souviens avoir vu plus de trous que sa.
C'est bizarre. :colere2:

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #26 le: 17 février 2006 à 10:22:26 »
Excuse moi pour le nombre de trous c'est pareil.
Mais j'insiste sur le renfoncement. :colere3:

bobys33

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #27 le: 17 février 2006 à 17:35:32 »
t'es un fou, tu as as désoudé le panneau de porte  :(
je pense que je le ferai peut être plus tard, c'est une idée qui me plait mais faut que je voye le tarif car 2 ailes AR et 2 portes  :D

spiderman1975

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #28 le: 17 février 2006 à 17:57:52 »
Je ne pense pas que le panneau de porte soit soudé , il est juste boulonné il me semble ...

bobys33

  • Invité
Suppression des baguettes latérales
« Réponse #29 le: 17 février 2006 à 18:02:00 »
ah dans un sens ca me rassure .
si je le fait , je ne dmonterais pas le panneau de porte mais bon je pense qu'il là fait pour sa poignée.