A A A A Auteur Sujet: Changement d'ampoules  (Lu 50029 fois)

Jay75

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #15 le: 12 février 2006 à 15:46:07 »
Citation de: "pinguin"
Blue Vision ... ça donne un effet un effet bleuté ?
C'est comment par rapport à l'original ?
Tu pourras nous faire une petite photo ?


Faut déjà que je les achete et que j'aille les faire monter en concession (surement lors de ma prochaine révision).

Sinon, plus que bleu, ca éclaire plus blanc que les ampoules normales, mais bon pour des veilleuses, je ne connais pas le résultat étant donné que cela éclaire beaucoup moins que les H7.

hightaek

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #16 le: 16 avril 2006 à 10:57:27 »
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter sur Ebay des ampoule H7 Ultra White avec reflet bleuté, en ouvran mon colis je m'apperçois que ce sont des 100 Watt et non 55 W.   :bizarre1:
Or le vendeur précise bien quelles sont 100% homologué pour l'Europe.
Pensez-vous que je peux les mettre?
100W au lieu de 55W, cela ne va t-il pas trop chauffer?  :cry:
Cela ne va-t-il pas éblouir les autres conducteurs?
Il y aura-t-il des conséquences sur le fonction et l'état de la voiture (usure batterie, état des optiques, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Changement d'ampoules
« Réponse #17 le: 16 avril 2006 à 11:24:52 »
moi je les montrait pas sa va chauffer trop fort et tu risqued abimet tes reflecteur et ptetre fondre tes plastiques :wink:

Jay75

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #18 le: 16 avril 2006 à 11:25:10 »
je suis étonné que cela soit homologué ... il faut respecter le nombre de Watts.

hightaek

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #19 le: 16 avril 2006 à 11:29:37 »
Citation de: "redcbr"
moi je les montrait pas sa va chauffer trop fort et tu risqued abimet tes reflecteur et ptetre fondre tes plastiques :wink:


C'est ce que je pense aussi... :cry:

Je me suis donc fait avoir!!!!! :colere1:     :colere2:    :colere3:

Jay75

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #20 le: 16 avril 2006 à 13:00:54 »
Si tu veux voir plus loin, il faut choisir des ampoules adaptées. Il y a plusieurs marques reconnues qui proposent ce genre d'ampoules.

J'ai personnellement monté des Philips Vision Plus et c'est flagrant (tout en restant homologué).

Grazz

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #21 le: 16 avril 2006 à 18:10:11 »
Citation de: "Jay75"
je suis étonné que cela soit homologué ... il faut respecter le nombre de Watts.


moué ! ... il me semble meme que 100w c'est interdit non ?

Jay75

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #22 le: 16 avril 2006 à 18:26:49 »
disons que par non homologué, je pense qu'il faille comprendre prohibé !

hightaek

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #23 le: 19 avril 2006 à 17:29:33 »
Bon, au moins j'espère que mon erreur aura servi à certains et qu'il ne vont pas faire la même erreur... :combat2:
Donc si vous vouller acheter des ampoules de ce genres sur Ebay, vérifier bien que ce sont des 55 watt et non 100 watt, si rien n'est mentionné (comme ça a été mon cas), passer votre chemin, même si le vendeur indique quelles sont 100% homologuées pour l'Europe.

@+

GOLF79

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #24 le: 19 avril 2006 à 18:10:24 »
Salut à tous

Surtout ne pas monter tes ampoules 100w tu vas griller les cables qui arrivent aux culots de tes ampoules et bonjour la note pour changer un faiseau  :cry:

GOLF79

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #25 le: 19 avril 2006 à 18:13:15 »
Salut à tous

Surtout ne pas monter tes ampoules 100w tu vas griller les cables qui arrivent aux culots de tes ampoules et bonjour la note pour changer un faiseau  :cry:

Effectivement les Philips Vision Plus déjà apportent une amélioration flagrante en tant normal et surtout la nuit sous la pluie.

hightaek

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #26 le: 19 avril 2006 à 18:43:32 »
Alors effectivement, sur la boite c'est marqué:
Input: 55w
Output: 100w     :bizarre1:

Qu'est ce que cela signifie????  
Est ce une ampoule de 55w mais qui produirait une lumière de 100 w (comme les ampoules économiques mais avec l'effet inverse????  :(    :bizarre1:   )

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...   (c'est le cas de le dire!!! :lol:   :lol:   :lol: )




P.S: Je m'excuse par avance si je raconte n'importe quoi mais je ne m'y connais rien dans ce domaine...

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Changement d'ampoules
« Réponse #27 le: 19 avril 2006 à 19:07:45 »
Citation de: "Jay75"
je vais me prendre des Philips W5W Blue Vision du coup ... car depuis que j'ai mis mes 4 Philips H7 Vision Plus, mes veilleuses font bien jaune.

Je les ferais monter par VW ...   :cool2:


Pour les veilleuses, je crois que tu as raison de les faire monter par VW car moi j'ai déjà essayé plusieurs fois de les retirer mais sans succes.
Y a-t-il une technique?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

mich'

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #28 le: 19 avril 2006 à 21:40:57 »
Mesurer la résistance R à l'ohmètre ....

Si R = 2,6 Ohms,  ceci correspond à une puissance de 55 Watts

Si R = 1,4 Ohms, ceci correspond à une puissance de 100 Watts

hightaek

  • Invité
Changement d'ampoules
« Réponse #29 le: 20 avril 2006 à 10:57:51 »
Pour les veilleuses, je crois que tu as raison de les faire monter par VW car moi j'ai déjà essayé plusieurs fois de les retirer mais sans succes.
Y a-t-il une technique?[/quote]

Et pour les les feux de croisement et de route?
Faut-il les faires changer chez VW?
J'ai entendu dire que c'était très facile... :colere1: