A A A A Auteur Sujet: [Informatique] Testez-vous les version BETA ?  (Lu 7453 fois)

boubette

  • Invité
[Informatique] Testez-vous les version BETA ?
« Réponse #30 le: 15 février 2006 à 14:59:35 »
Justement, le patch n'est pas officiel il me semble.
Je préfère m'en tenir à ce que Microsoft distribue.
C'est sur mon portable alors ca ne me dérange pas d'installer tout et n'importe quoi :D

Jay75

  • Invité
[Informatique] Testez-vous les version BETA ?
« Réponse #31 le: 23 juin 2006 à 04:17:40 »
Citation de: "boubette"
Nous aussi on a un pc dédié au boulot mais j'aime bien aussi testé sur mon portable.
Pas de données importantes dessus, il me sert surtout pour mes déplacements.

Vista, on l'a installé l'été dernier pendant les congés. Au moins, nous étions tranquilles :D

Sinon, je dois tester Exchange 12 assez rapidement :bizarre1:


Au fait, en parlant d'Exchange 12 ... il ne serait pas dispo en version définitive qu'en version x64 ? J'ai cru comprendre que les versions x32 ne seraient là que pour la mise en place de plate-forme de tests.

Dans famille des 12, j'ai beaucoup aimé Office 2007, il va tout casser. Pas grand chose à se mettre sous la dent sous Outlook (quoique l'effet de superposition de plusieurs calendriers, certains rappels, etc ...), par contre concernant Word, Excel et PowerPoint ... je sens que les secrétaires vont soit être totalement dépassées, soit totalement séduites par les nouvelles fonctionnalités. Les OpenOffice et StarOffice ont de quoi faire et attention aux violations de brevets Microsoft :D

Pour rester dans l'esprit bêta .... parmi la série de 20 versions différentes ... le fameux Windows Vista à l'air sympa, va falloir prévoir des machines dernière génération par contre. J'ai pu tester une "Ultimate" et les effets 3D de AeroMC qu'elle contient, c'est super sympa, mais j'en reviens toujours à penser aux mises à jour matérielles en voyant tout ça ... ils me font bien marrer les prérequis, enfin bon, ils m'ont toujours fait marrer de toute façon :lol:

Lionelm06

  • Invité
[Informatique] Testez-vous les version BETA ?
« Réponse #32 le: 23 juin 2006 à 08:20:37 »
Effectivement a ce que j'ai cru comprendre aussi pas de version 32-bits pour Exchange 12, rapport aux perfs...

Par contre pour ma part je suis assez décu par Vista... Je trouve que ca ressemble vachement a un linux non ? Bon effectivement il y a de tres jolis effets de style.
Mais je suis peut etre pas objectif :cool2:

Et puis bon un répertoire vu les pré-requis et ce qu'il "consomme" en RAM et espace disque va falloir se mettre a jour  :colere7:

boubette

  • Invité
[Informatique] Testez-vous les version BETA ?
« Réponse #33 le: 23 juin 2006 à 09:19:25 »
Pas de version 32 bits pour le moment mais c'est en négociation.
Nous faisons partie du programme RDP (déploiement de la beta 2 au mois de juillet) et la seule version 32 bits du moment n'est là que pour les tests.

Malgré, ils envisagent peut-être une version plus "limitée" en 32 bits. A voir...

En ce qui concerne Vista, je prépare "psychologiquement" mon porte-feuille. Pas d'investissement ces derniers mois pour envisager l'achat d'une petite bombe :D