A A A A Auteur Sujet: bra de capot  (Lu 2252 fois)

liams64

  • Invité
bra de capot
« le: 20 juin 2010 à 20:03:05 »
bonsoir
besoin avis pour un bra de capot Mk5 , je trouve sa jolie mais j'hesite un peux pour l'achat  :bizarre1: car on ma dit que quand il pleut fallait toujours l'enlever car risque de marque sur le capot .... vrai ou faux ?
sinon si vous avez des photos de golf grise avec un bra je suis preneur merci  :wink:

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : bra de capot
« Réponse #1 le: 21 juin 2010 à 10:59:42 »
t'es presque obligé de l'enlever ,car les poussieres qui sont sur le capot se retrouve dans le bra  :bizarre1:


perso :je l'enleve reguliererment pour le nettoyé ,et repasser un coup de polish teflon sur le capot ( ça evite le marquage )
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

liams64

  • Invité
Re : Re : bra de capot
« Réponse #2 le: 21 juin 2010 à 12:14:45 »
t'es presque obligé de l'enlever ,car les poussieres qui sont sur le capot se retrouve dans le bra  :bizarre1:


perso :je l'enleve reguliererment pour le nettoyé ,et repasser un coup de polish teflon sur le capot ( ça evite le marquage )

a daccord perso sa va pas le faire alors ^^ merci

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : bra de capot
« Réponse #3 le: 21 juin 2010 à 21:41:17 »
mon bras de capot reste en permanence  dessus (je fais que de l'autoroute pour allé travailler et les routes Belges  :colere1: :colere1:)je le nettoie regulierement meme quand il ne pleut pas .

Si tu mets un bra ,et que ne le tire pas de temp en temp ....tu risques un marquage ,une accumulation des crasses
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Re : Re : bra de capot
« Réponse #4 le: 21 juin 2010 à 22:39:50 »
mon bras de capot reste en permanence  dessus (je fais que de l'autoroute pour allé travailler et les routes Belges  :colere1: :colere1:)je le nettoie regulierement meme quand il ne pleut pas .

Si tu mets un bra ,et que ne le tire pas de temp en temp ....tu risques un marquage ,une accumulation des crasses

 :plusun:

J'ai meme un ami qui a eu des points de rouilles en le laissant non stop
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : bra de capot
« Réponse #5 le: 22 juin 2010 à 16:03:13 »
de la rouille ,c'est qu'il est loin  :boulet: :boulet: :combat2:
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

liams64

  • Invité
Re : bra de capot
« Réponse #6 le: 22 juin 2010 à 16:56:05 »
merci les gars  :wink:

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Re : bra de capot
« Réponse #7 le: 23 juin 2010 à 18:33:24 »
Je crois que la soeur de fou avait eu son capot marqué par le bras laissé trop longtemps !!
I SoutH DuBBers