A A A A Auteur Sujet: [golf 5 gttsi 170] manque de puissance  (Lu 14244 fois)

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : [golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« Réponse #30 le: 20 septembre 2010 à 13:12:27 »
ben disons que depuis ma dernière révision chez vw, j'ai plus très très beaucoup confiance alors j'vais attendre un peu, le temps de m'acheter mon vag com (économie économie ...).
j'pense pas que ce soit urgent vu que sans ça elle roule très bien et je consomme ni huile ni autre liquide (hormis bcp d'alcool  :twisted:)
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

toms67

  • Invité
Re : [golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« Réponse #31 le: 20 septembre 2010 à 17:05:06 »
Dans la mesure ou tu paye ton scan VAG-Com en concession, tu peu leur demandé d'imprimé le log pour voir les défauts.  :gne:

Nabilou

  • Invité
Re : [golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« Réponse #32 le: 20 septembre 2010 à 17:44:06 »
ou alors essai de trouver une personne qui en a un.

dans les raso y en a parfois

Hors ligne ptit sauvage

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 218
  • Pays: fr
  • Localisation: vendée
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 (BLG)
  • Véhicule: Golf 5 GT
Re : [golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« Réponse #33 le: 21 septembre 2010 à 20:44:49 »
Salut, j'ai déjà eu le même soucis sur la mienne. L'électrovanne de régulation de pression de turbo restait ouverte et donc je n'avait plus de pression dès que le compresseur s'arrêtait (3200tr/min; 140km en 6).
Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont fait car la voiture était garantie.

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : [golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« Réponse #34 le: 23 septembre 2010 à 11:22:57 »
en fait j'avais déjà le problème de l'électrovalve, je l'ai changer car elle était cassée. Je pense pas que ce soit le même problème surtout que le problème n'apparait que sur la 6e. mais j'attends un peu d'acheter mon câble vag com.
je verrais bien si y'a une erreur qui apparait.
j'ai plus confiance en vw, je l'avais déposer en leur disant que l'électrovalve ne marché pas, ils m'ont rendu la voiture en disant qu'ils y avait un problème quelque part " peut être le turbo" et qu'il fallait que je prenne rdv pour chercher le problème.  :colere2:
donc je l'ai changer moi même (merci au forum et au forumeur d'ailleurs) et depuis je n'avait plus de probleme. j'ai d'ailleurs rajouter un décharge de turbo forge en plus.
peu être un problème de gestion électronique de cette valve ?
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : [golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« Réponse #35 le: 29 septembre 2010 à 16:41:00 »
bon ben maintenant j'ai le voyant échappement qui est allumé  :colere2:
je sais pas si c'est lié. le vag com est commandé mais pas avant 1 bon mois le temps qu'il arrive  (avantage de vivre sur une île :colere4:) , d'ici la ma  :auto: sera passée chez un mecano que je connait (un peu).
j'ai relis tout les post et j'ai un doute maintenant ( :boulet: dslé)
l'électrovanne dont vous parlez c'est bien celle là ?



si oui c'est celle que j'ai changé (mais je n'avais pas ces problèmes et ceux d'alors se sont résolus aprés le changement)
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

Hors ligne Nicklass

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« Réponse #36 le: 11 mars 2022 à 18:30:02 »
Bonjour j ai également ce soucis de manque de puissance 140 maxi et l aiguille du booster s emballe sans donner d effets à l accel je ne sais pas si c est la pompe a eau du coup