A A A A Auteur Sujet: spoiler arriere type r32 duplex avec deux sorties  (Lu 2064 fois)

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
spoiler arriere type r32 duplex avec deux sorties
« le: 22 janvier 2010 à 23:27:05 »
salut les amis
je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur cette modification mais l'info du site ma mis dans le doute.
enfaite j'ai trouvé un spoiler arriere type r32 duplex mais je sais pas si c'est adaptable sur nos golf 5 d'origine.
d'apres le site, ce type de spoiler est seulement pour les r32 enfin ce qu'ils disent.
http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-5/Heckblende-G5-R32-Duplex-VW-Golf-5::153.html?XTCsid=d93330d7d661f10ac8a6415fc7019266

Hinweis
Die Heckblende ist nur passend für den originalen VW Golf 5 R32 Heckansatz, der zusätzlich benötigt wird und nicht Bestandteil der Lieferung ist.
Diese Version ist für alle gängigen Duplex Auspuffanlagen (z.B. Eisenmann) passend.


c'est a dire
Panneau arrière s'adapte uniquement pour la fixation arrière VW Golf 5 R32 d'origine en outre nécessaire et ne faisant pas partie de qui est remise.
Cette version est pour tous les systèmes populaires duplex échappement approprié (par exemple, Eisenmann).
donc je voudrais qu'on meclair sur ce sujet afin que je puisse prendre un spoiler de ce type mercii
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Nylic

  • Invité
Re : spoiler arriere type r32 duplex avec deux sorties
« Réponse #1 le: 30 janvier 2010 à 22:50:17 »
Salut Fransali,

Je peux juste te dire que ce type de spoiler n'est absolument pas adaptable sur une R32, mais uniquement pour tout les autres modèle donc si tu aime n'hésite pas à l'acheter il est superbe  :wink: