A A A A Auteur Sujet: Je voudrais faire un essai  (Lu 6113 fois)

Bb'r

  • Invité
Je voudrais faire un essai
« Réponse #15 le: 12 décembre 2005 à 21:15:12 »
Citation de: "OrangePurety"

C'est dégeulasse d'en profiter comme ca ! Déja qu'il vous la prête gentillement vous faites les dégeulasses sur la vitesse j'imagine. Pas cool !  :colere3:


lool mais non elles sont là pr ca ces bagnoles  :moqueur1:

plus serieusement, je ne suis pas un mordu de la pedale au plancher donc qd je dis que j'en ai bien profité ce n'est pas forcement pousser les rapports a fond et rouler comme un tarré. De plus la concession se trouve dans une zone industrielle donc peu de traffic et des routes bien larges pour les camions : )))))

pr rappel j'ai une saxo 1.1 essence en ce moment  :combat2:

Vw 5

  • Invité
Je voudrais faire un essai
« Réponse #16 le: 12 décembre 2005 à 21:17:53 »
C'est vrai que quand tu dis profité ne veut pas forcement dire foncé veut dire profité du confort ou du voyage  :wink:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Je voudrais faire un essai
« Réponse #17 le: 12 décembre 2005 à 21:23:58 »
En effet en sachant que tu as une Saxo 1.1 on modère un peu plus le mot "profiter"  :lol:

Je plaisante bien sur, sinon comme on est au bar je me permet de parler de..moi  :roll: . J'ai roulé ce soir avec ma Golf sur des petites départementales, et bien elle est plus qu'agréable serieux, je la trouve de mieux en mieux, et niveau consommation ca va, mon ODB affiche 6,7/100Km de moyenne(le 2 pas le 1), ce qui change par rapport à la GIV V6 4Motion de ma mère, qui elle consomme...euh je ne sais pas car j'enlevais direct l'écran de consommation, car ca fait mal...  :combat2: .

Voila j'aime de plus en plus ma Golf ! Et j'arrête ce HS  :moqueur1:  (désolé boubette !  :oops: )
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Vw 5

  • Invité
Je voudrais faire un essai
« Réponse #18 le: 12 décembre 2005 à 21:29:10 »
Profite bien de ta jolie Golf  :wink:

Bb'r

  • Invité
Je voudrais faire un essai
« Réponse #19 le: 13 décembre 2005 à 12:40:00 »
Citation de: "OrangePurety"
En effet en sachant que tu as une Saxo 1.1 on modère un peu plus le mot "profiter"  :lol:


 :moqueur2:  :moqueur2: