A A A A Auteur Sujet: Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .  (Lu 3796 fois)

canard boiteux

  • Invité
Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .
« le: 01 février 2010 à 21:23:41 »
Bonsoir
Et bien voila ce matin , j'ai mis mon moteur en route , je me suis apercu d'un voyant rouge compteur avec une petite barre .
Arrêt immèdiat , et j'ai alors consulté la notice .
(1) capot ouvert ...!! , j'ai ouvert celui-ci , et refermé , toujours ce voyant allumé au tableau .
En sortant du garage de la D-H , j'ai voulu actionner mes essuies glaces et l'eau , ( plus rien ) en panne .
Direction garage , ( VALISE ) détecte le contacteur en défaut , une fois que vous vérez ce voyant , et bien adieu les essuies glaces .
Le mécanicien a réparé en ligne direct pour que je puisse faire le retour chez-moi , et avoir l'eau du par-brise par le temp que nous connaissons .
Je dois retourner demain matin , pour changer le contacteur et tout rentrera dans l'ordre .
Suite au passage a la valise , le mécanicien ma fait savoir qu'il avait rétabli certaines choses , mais je ne sais pas quoi...!!
lire mes ennuies..sss   avec ma voiture , demain il regardera encore , pour voir si rien n'a bougé dans les réglages qu'il a fait ce jour ....... :auto:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .
« Réponse #1 le: 01 février 2010 à 21:25:06 »
Légalement il est obligé de te dire ce qu'il fait sur ta voiture alors demande lui des comptes pour savoir ce qu'il a fait exactement

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .
« Réponse #2 le: 01 février 2010 à 21:29:23 »
Je crois à lire le post qu'il lui a dit mais que canard n'a pas suivis ! lol

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11943
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .
« Réponse #3 le: 01 février 2010 à 22:50:50 »
slt

pour le contacteur, oui si le capot est ouvert, pas possible d'actionné les essuie glaces .

pour ce qu'il a ou aurait pu faire, sa doit pas être grand chose surement (effacer les erreurs en autre) .

demande lui dés que tu y retournera .

 :wink:

canard boiteux

  • Invité
Re : Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .
« Réponse #4 le: 01 février 2010 à 23:05:17 »
Je retourne demain matin , le mécanicien chef , a écouté mes doléances , et a fait dans l'immédiat ce qu'il a pu , car je n'avais pas de rendez-vous pour la panne de ce matin .
Demain matin a 10H30 , il vérifiera plus en détail , je pense que cette personne a compris que cela commencait a bien faire mes petites pannes a répètition , en gros une valise par mois ...!!!  :colere2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .
« Réponse #5 le: 02 février 2010 à 19:57:04 »
Il serait bien de savoir quelle type de defaut il y avait, car il faut savoir que si tu change de radio ou d ampoules et lorsque tu scanne ta voiture par apres et bien tu a plein de code defaut.....mais il ne sont pas important  :cool2:

canard boiteux

  • Invité
Re : Voici de mes nouvelles suite passage valise ce matin .
« Réponse #6 le: 02 février 2010 à 21:28:38 »
Bonsoir , me voila de retour et donne de mes nouvelles suite changement contacteur pour capot , et essuies glaces .
Comme convenus , je me suis présenté au garage a 10H30 , et ma voiture , a été prise en charge par un mécanicien .
Le changement de contacteur fais , je suis appelé au comptoir par un responsable du garage , pour signer la facture , car ma voiture est sous garantie dans un autre garage qui ne sait pas faire la répération lui même pas de valise ( GARAGE-OPEL ).
Je demande alors a voir le papier A4  ( MISE A JOUR DU VEHICULE ).., ce trouvant en dessous pour lire les divers mises a jour , il ma été présenté , mais je n'ai pas pu déchiffré celui-ci .
je demande alors , si je peu l'avoir , et le responsable me renseigne que le papier doit-être envoyé chez-OPEL accompagnant alors la facture , je n'ai pas incisté , je le demanderai alors chez-OPEL , l'ors d'un prochain passage .
Le plus important , c'est que je sent déjà une amèlioration dans la souplesse du moteur en conduite sur l'autoroute pourvu que cela dure .
En revenant chez-moi du garage 20klms , alors que mes essuies glaces fonctionnait , j'ai déjà eu l'eau qui fonctionnait seul en direction du par-brise , j'ai actionné la manette de droite , et tout c'est remis en ordre je touche du bois .