A A A A Auteur Sujet: FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte  (Lu 9697 fois)

Jean-Benoît

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #15 le: 01 février 2006 à 00:37:36 »
J'ai vécu à Toulouse et Clermont-Ferrand mais j'ai toujours acheté mes voitures chez Auto Sun 47 à Agen (et Villeneuve sur Lot). Ils sont très compétents, tant au SAV qu'au service commercial. Ils sont très proches du client. Le relationnel compte énormemment. En plus ils sont aussi concessionnaires Audi et Skoda donc vaste choix. la concession est toute neuve et super bien placée, à 500m du péage de l'A62. A bon entendeur salut...

mick

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #16 le: 25 février 2006 à 22:20:14 »
Bonjour,

 J'ai recu les catalogues forfaits d'entretiens 2006 des concessions Volkswagen de Toulouse Inchape et Capitol: près de 100EUR de différence sur les tarifs annoncés!  :o

Mick

Lycos

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #17 le: 28 février 2006 à 13:06:12 »
Salut mick, alors les tarifs vag t'on fait peur :lol: .

Pour comparer d'une concession à une autre ils prennent  combien pour les forfaits entretient.

Les techniciens sont t'ils toujours aussi aimable :cool2: ?

mick

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #18 le: 28 février 2006 à 20:21:50 »
Bonjour,

 Je n'ai pas eu de frais d'entretien encore. VW Capitol Automobile annonce le service entretien annuel avec huile synthèse pour GolfV TDI 105ch à 188EUR.

 Un seul centre de carrosserie VW sur Toulouse et sa région qui compte 5 centres de vente VW. Bonjour la concurrence!

Mick

Fabien911

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #19 le: 21 mars 2006 à 15:31:15 »
Salut tous ,
Enplus une seule carroserie elle appartient a Toulouse auto alias Inchape.Sinon il vaut mieu allez chez Audi mais bon jai de bon carrosier donc jevite les concesion qui prenne leurs marges sur dautre carroserie independante.

arone

  • Invité
VW Andorre
« Réponse #20 le: 20 avril 2006 à 10:01:19 »
Bonjour,

Je suis aussi mécontent des prestations faites par Inchape Toulouse surtout la concession des Etats Unis.

J'ai cherché et trouvé un concession VW en Andorre.

Je vais aller faire mon entretien des 30.000 kms en Andorre.

Ils m'ont donné le prix par tél : 200 euros pour entretien des 30.000km en classique et 230 euros pour entretiens des 30.000km en longlife

didi31

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #21 le: 23 avril 2006 à 22:24:08 »
salut.

Il est vrai  que inchcape st michel et labege  ont mauvaise réputation tant au niveau diagnostic que qualité de réparation.
Que fait la direction pour redresser tout ça.

Le personnel peut faire  couler une entreprise

GOLF79

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #22 le: 24 avril 2006 à 18:26:12 »
Salut à vous

J'aime bien vos remarques, et c'est tout à fait le role de forum de conseiller ou pas un garage. Nous ne sommes plus des moutons ignorants et les vendeurs se prennent un peu moins pour les rois du pétrole, car maintenant ce n'est pas le copain, le coussin ou autres membres proche qui sont au courant des incompétences de certaines concessions ou des défaut de fabrication, mais la toile complete soit des millions de clients potentiels, il faut y penser, cela commence à porter ses fruits et ce n'est qu'un début.

Dernière action positive, Rino et les problèmes de turbo, le constructeur dont la politique était d'ignorer le problème et faire payer 4000EUR à un client de laguna, aujourd'hui Rino prend en charge la totalité des frais et ce n'est plus la peine de faire de lettre ou autre, suffit de dire j'ai lu sur internet que .... et d'ailleurs ils en parlent à la télé...et tu as un turbo tout neuf avec les courbettes en plus...comme quoi c'est fini le temps ou un constructeur, donc un garage pouvait plumer un client facilement.

A nous d'être vigilent, notre argent péniblement gagné est mieux dans notre poche que dans la poche des actionnaires.

didi31

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #23 le: 24 avril 2006 à 20:44:19 »
entierement d'accord avec toi golf79. Bravo pour ton raisonnement .Je pense aussi que les constructeurs ont mangés leur pain blanc.

Fabien911

  • Invité
Re: VW Andorre
« Réponse #24 le: 03 mai 2006 à 15:48:06 »
Citation de: "arone"
Bonjour,

Je suis aussi mécontent des prestations faites par Inchape Toulouse surtout la concession des Etats Unis.

J'ai cherché et trouvé un concession VW en Andorre.

Je vais aller faire mon entretien des 30.000 kms en Andorre.

Ils m'ont donné le prix par tél : 200 euros pour entretien des 30.000km en classique et 230 euros pour entretiens des 30.000km en longlife
.

A andorre tu as 2 concession la premiere est juste au rond point il font multimarque dont peugeot . sinon a St julia tu as une ptite concesion mais il font meme pas la vidange.Cest pas avantageux sérieu pour l'entretien  deplus dit toi que andorre ne fais pas parti de l'Europe mais il boss qd meme en euro comme la suisse  hihi.
Mais bon on peux pas boyocoté nos concesion il y aura toujours des clients. :colere5: