A A A A Auteur Sujet: voyant système echappement  (Lu 47809 fois)

golfboys

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #30 le: 16 octobre 2009 à 12:12:09 »
Oui sincérement j'en ai marre de vw je trouve que leur prestation et leur fiabilité n'est pas fondé il facture tout trés chére et je deconseille ce type de véhicule au personne qui n'ont pas de reserve d'argent car de nos jours les temps sont dur!!!

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : voyant système echappement
« Réponse #31 le: 16 octobre 2009 à 13:21:14 »
Oui sincérement j'en ai marre de vw je trouve que leur prestation et leur fiabilité n'est pas fondé il facture tout trés chére et je deconseille ce type de véhicule au personne qui n'ont pas de reserve d'argent car de nos jours les temps sont dur!!!

Il y a effectivement eu un loupé en terme de fiabilité sur certaines golf V mais je trouve tes propos un peu trop extrêmes... Je comprend que tu puisses être écoeuré mais il ne faut pas généraliser...

golfboys

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #32 le: 16 octobre 2009 à 16:22:48 »
Quelques ratées tu rigoles j'éspére regarde dans la partie moteur et mecanique y'a pas mal de personne qui ont le méme probléme sur le tdi 140, c'est souvent les mémes problémes et comme par hasard c'est toujours les piéces les plus chéres, joint de culasse; turbo; volet de tubulure; vanne egr; débimétre ect et toujours une usures prématurés des pneus avant, aprés c'est sur que je préfére la golf a certaine compact mais faut qu'il arrete leur pub genre y'a que vw pour entretenir votre voiture ect et dans ma concession chez axone paris 13 je connais pas mal de monde et eux méme dise que ça craint, leur locaux coute chére donc faut qu'il allume les clients, travail a la chaine  et certain chef qui pourrai etre plus cool avec les clients mais préfére faire du chiffre pour se valoriser aprés par contre y'a zanetti dans le 94 ils ont une superbe réputation, mais je reste chez axone car j'achéte chez eux donc il faut qu'il assure le sav.

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : voyant système echappement
« Réponse #33 le: 16 octobre 2009 à 16:37:24 »
Va chez Renault et on en reparle après...  :wink:
Par ce que je peux te dire que c'est bien pire...
Je pense aussi que chez VW le problème vient des concessions et de leur bon vouloir... D'une concession à l'autre tu peux avoir un ressenti très différente...

Moustikz

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #34 le: 19 octobre 2009 à 11:51:24 »
salut a tous

15 jours apres avoir enmener ma petite tuture chez le docteur pour un probleme "voyant echappement" allumer sans message d'erreur.

il m'avait donc changer le debimetre d'air dans le cadre de la garantie.

et bien se sataner voyant vient de se rallumer.retour chez le docteur.

penser vousque se soit normal que 15 jours apres sa recommence!? :combat4:

golfboys

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #35 le: 19 octobre 2009 à 12:51:38 »
Alors voila cette fois si il me facture la soupape de recyclage des gaz et la maain d'oeuvre pour 169 euros car il ma fait une remise de 15% mais bon j'aurais le droit encore a cette remise pour mon prochain entretien et la couroie de distribution.
La soupape de recyclage des gaz c'est bien la vanne egr?

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : voyant système echappement
« Réponse #36 le: 19 octobre 2009 à 13:00:45 »
Alors voila cette fois si il me facture la soupape de recyclage des gaz et la maain d'oeuvre pour 169 euros car il ma fait une remise de 15% mais bon j'aurais le droit encore a cette remise pour mon prochain entretien et la couroie de distribution.
La soupape de recyclage des gaz c'est bien la vanne egr?

ta voiture est plus sous garantie ? il t'a changé le debimetre sous garantie y'a 15 jours donc je vois pas pourquoi la vanne egr serait pas sous garantie elle aussi !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

golfboys

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #37 le: 19 octobre 2009 à 13:03:52 »
Non la mienne est plus sous garantie c'est pas la méme personne.

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : voyant système echappement
« Réponse #38 le: 19 octobre 2009 à 13:11:45 »
Non la mienne est plus sous garantie c'est pas la méme personne.


 :oops: je me suis gouré , ben partant du fait qu'il t'on pris 147 euros la dernieres fois pour rien , puisque ton probleme n'est pas resolu , tu leurs dit que tu paiera juste la diff' pour la vanne egr soit environ 20 euros .tu n'a pas a payer tant qu'il on pas resolu ton probleme .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

golfboys

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #39 le: 19 octobre 2009 à 18:04:29 »
Le chef d'atelier ma dit que c'est une panne a part aprés je peu argumenter autant que je veu s'il veut pas, j'ai pas trop le choix.

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : voyant système echappement
« Réponse #40 le: 19 octobre 2009 à 18:13:06 »
Le chef d'atelier ma dit que c'est une panne a part aprés je peu argumenter autant que je veu s'il veut pas, j'ai pas trop le choix.

je crois surtout qu'il t'a pris pour un ... !
il va te faire payer 2 fois , tu trouve pas etrange que ton temoin s'allume 2 fois en 15 jours et que ce n'est pas en rapport avec ta 1 ere panne . il s'est surtout bien planté la 1 ere fois et veut pas en avoir de sa poche pour la 2 eme .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

golfboys

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #41 le: 19 octobre 2009 à 19:58:50 »
J'avais enmené la voiture mercredi dernier et le lendemain ça c'est allumé et j'ai eu le rdv today, aprés c'est chaud pour faire valloir mes droits faut que j'engage un expert a mes frais ect...

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : voyant système echappement
« Réponse #42 le: 19 octobre 2009 à 20:02:27 »
J'avais enmené la voiture mercredi dernier et le lendemain ça c'est allumé et j'ai eu le rdv today, aprés c'est chaud pour faire valloir mes droits faut que j'engage un expert a mes frais ect...

essaie deja de poser la question a un autre mecano voir ce qu'il en pense , si ça peut etre en rapport ou pas !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Moustikz

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #43 le: 19 octobre 2009 à 21:16:28 »
vous pensez que se soit possible que mon debimetre et encore griller au bout de 15 jours meme pas?

benooze59

  • Invité
Re : voyant système echappement
« Réponse #44 le: 20 octobre 2009 à 08:45:55 »
Citer
vous pensez que se soit possible que mon debimetre et encore griller au bout de 15 jours meme pas?

Non. Et les symptômes du débitmètre ce n'est pas cela...
Autre point des plus importants....tu as apporté ta voiture pour un Soucis précis !!!
Ce soucis tu as du le décrire...un garage VW te donne d'ailleurs une feuille blanche ou le problème est expliqué comme reçu de la voiture pour réparations (prise en charge)

Si ta voiture à toujours le même soucis...tu rapportes ta voiture au garage avec la papier en expliquant :

" salut trou d'c**, j'ai apporté ma voiture pour ce soucis...vous m'avez dit OUI c'est le débitmètre...et pourtant le problème n'est pas solutionné...donc, mauvais diagnostique de votre part monsieur...ou pièce déffecteuse...quoiqu'il en soit vous avez "L'obligation de résultat !!!"
Donc vous vous débrouillez, je suis venu pour ca, c'est pas réparé...et je ne paie pas un centime de plus"


je crois qu'il faut remettre certain garage au "pas"  :colere4:

Le porte-monnaie du client n'est pas le sac à solution des mauvais diagnostique...et l'obligation de résultat est bien appliqué en France.