A A A A Auteur Sujet: Date de sortie : Golf V GT TDI 170 ch  (Lu 15492 fois)

franck

  • Invité
Golf V 2L 16V GTTDI 170 ch
« Réponse #30 le: 10 juin 2006 à 15:20:23 »
Bonjour à tous,
A savoir, que depuis la semaine 22 vous pouvez commander vos GT, en concession VW, en France, pour ma part j'ai commandé  ma GTTDI le 29 mai délai 4 semaines car les premières commandes clients seront les premiers servi, au dire de mon ami et vendeur VW, apparement les infos sur les commandes en concessions VW ne sont transmises que, au compte goutte pour ne pas saturé le lancement officiel, renseignez vous rapidement car aprés, le délai sera de 2 à 4 mois....
A +

pgui

  • Invité
Re: Golf V 2L 16V GTTDI 170 ch
« Réponse #31 le: 10 juin 2006 à 17:19:25 »
Citation de: "franck"
Bonjour à tous,
A savoir, que depuis la semaine 22 vous pouvez commander vos GT, en concession VW, en France, pour ma part j'ai commandé  ma GTTDI le 29 mai délai 4 semaines car les premières commandes clients seront les premiers servi, au dire de mon ami et vendeur VW, apparement les infos sur les commandes en concessions VW ne sont transmises que, au compte goutte pour ne pas saturé le lancement officiel, renseignez vous rapidement car aprés, le délai sera de 2 à 4 mois....
A +


Pourkoi tant de puissance alors qu'on est flicé de partout avec leurs putains de radars!!!!

franck

  • Invité
vitesse
« Réponse #32 le: 10 juin 2006 à 19:18:18 »
Réponse à pgui,

Merci de t'inquiéter pour mon permis ! je suis conscient qu'elle est puissante mais ce n'est pas la pire qui figure sur ce forum, mais si je peux me permettre tu peux aussi bien de faire griller avec une 2 cv à 60 km/h en agglomération et même hors agglomération à plus de 90 km/h !
Un régulateur de vitesse  pour la conduite pépert et un inforad çà aide à une conduite sportive.

ya pas de mal, moi je me fais plaisir !

pgui

  • Invité
Re: vitesse
« Réponse #33 le: 12 juin 2006 à 11:24:23 »
Citation de: "franck"
Réponse à pgui,

Merci de t'inquiéter pour mon permis ! je suis conscient qu'elle est puissante mais ce n'est pas la pire qui figure sur ce forum, mais si je peux me permettre tu peux aussi bien de faire griller avec une 2 cv à 60 km/h en agglomération et même hors agglomération à plus de 90 km/h !
Un régulateur de vitesse  pour la conduite pépert et un inforad çà aide à une conduite sportive.

ya pas de mal, moi je me fais plaisir !


C'est bien ce que je pense, la vitesse est réellement dépassée de nos jours ! J'ai vécu une dizaine d'année aux USA et au Canada, et je peux te dire que dans ces pays les mecs respectent scupuleusement la vitesse, on est contrôlé de partout et même par satellite !!!! Il est vrai qu'ils ont là bas de grosses caisses, de plus en plus de 4x4 mais ils roulent vraiment pèpère!  les flics dans ces deux pays ne rigolent pas!!! la pussance de leurs autos provient essentiellement des distances à parcourir ! en France notre pays est petit, même ridicule par rapport à leur pays! et là bas ils ne comprennent pas pourquoi les européens veulent posséder des voitures puissantes surtout aux prix où sont les carburants en Europe !!  Enfin je pense que les Américains délaissent de plus en plus leur auto !! c'est un renversement de tendance remarquable, là bas pour se faire plaisir et se faire remarquer il est préférable de poséder une ou plusieurs super maisons et de prendre les transports en commun ! c'est extraordianaire comme les mentalités ont changé aux States !!

Motion4Ben

  • Invité
Re: Golf V 2L 16V GTTDI 170 ch
« Réponse #34 le: 13 juin 2006 à 08:56:44 »
Citation de: "pgui"

Pourkoi tant de puissance alors qu'on est flicé de partout avec leurs putains de radars!!!!


Poses toi cette question pour des voitures de plus de 300ch... Mais 170ch je vois pas le probleme...
Perso je ne pourrais pas rouler dans une voiture qui n'a aucune réactivité quand t'appuis sur la pédale, c'est un gage de sécurité pour les dépassements et ca donne un minimum de sensations.
J'ai déja conduit des veau et j'ai tendance a etre tout le temps a fond sans me soucier des limitations... Alors qu'avec ma voiture actuelle voir mes précédentes j'ai toujours a peu pres respecté les limitations et juste tapé un peu dedans pour dépasser rapidement...

Bref je suis curieux de voir ce que ce moteur donne et aussi curieux de comparer a un tdi 140 reprog a puissance équivalente histoire de voir l'efficacité des nouveaux injecteurs  :cool5:

mich'

  • Invité
Date de sortie : Golf V GT TDI 170 ch
« Réponse #35 le: 22 juin 2006 à 11:51:06 »
3 pages d'essai de la version Diesel en boite DSG dans l'AUTO JOURNAL du 22 juin 2006 :cool4:

fumaras

  • Invité
Re: Golf V 2L 16V GTTDI 170 ch
« Réponse #36 le: 28 août 2006 à 02:18:42 »
Citation de: "Motion4Ben"
Citation de: "pgui"

Pourkoi tant de puissance alors qu'on est flicé de partout avec leurs putains de radars!!!!


Poses toi cette question pour des voitures de plus de 300ch... Mais 170ch je vois pas le probleme...
Perso je ne pourrais pas rouler dans une voiture qui n'a aucune réactivité quand t'appuis sur la pédale, c'est un gage de sécurité pour les dépassements et ca donne un minimum de sensations.
J'ai déja conduit des veau et j'ai tendance a etre tout le temps a fond sans me soucier des limitations... Alors qu'avec ma voiture actuelle voir mes précédentes j'ai toujours a peu pres respecté les limitations et juste tapé un peu dedans pour dépasser rapidement...

Bref je suis curieux de voir ce que ce moteur donne et aussi curieux de comparer a un tdi 140 reprog a puissance équivalente histoire de voir l'efficacité des nouveaux injecteurs  :cool5:


Je suis ok là dessus Motion4Ben, perso j'avais une BMW M5 E39 V8 400cv avant que j'avais acheté pas trop cher d'occas (je l'ai revendu mais je l'ai gardé quand même 3 ans) et là j'ai la Golf V GT TSI 170.
Je préfére 1000 fois plus la Golf TSI 170 vu la situation actuelle (on reviendra pas en arrière donc...).
Avec 170cv et un moteur très souple et assez linéaire c'est parfaitement dosable et il y en a en cas de besoin (en plus elle est super agréable à conduire cette Golf V GT TSI 170).
La M5 sur route tu commences à doubler, tu est déjà au dessus de 180... et vu l'accélération s'il y a plusieurs voitures devant faut pas s'amuser à en doubler qu'une sinon t'arrive tellement fort que tout le monde prend peur...
Donc en gros t'es quasi toujours dans l'illégalité et de beaucoup ou alors t'es au ralenti (il est très dur de doser une accélération quand t'as 400cv et un accélérateur avec une course courte... soit tu vas doucement soit tu vas très vite, c'est quasi impossible de trouver le juste milieu)
En plus pour cloturer le bal sur l'autoroute à 130 t'as l'impression d'être à l'arrêt avec la M5 (à 200 ça fait pareil...) donc au final tu t'emm**** grave et tu risques gros (c'est un peu un comble cette histoire)

La Golf GT TSI 170 ça va super et elle est très bien adapté malgrès les limitations actuelle (qui pourait bien encore baisser...).
Avec je roule cool (en gros dans les limites) et je prend du plaisir à rouler :cool5: l'autre elle est vraiment plus adapté qu'à une chose le circuit... (je dis l'autre mais il y a plein de voiture puissante dans ce cas là)

PS: "J'ai déja conduit des veau et j'ai tendance a etre tout le temps a fond sans me soucier des limitations..." idem pour moi et c'est pour ça que j'évite

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re: vitesse
« Réponse #37 le: 28 août 2006 à 09:28:51 »
Citation de: "pgui"
C'est bien ce que je pense, la vitesse est réellement dépassée de nos jours ! J'ai vécu une dizaine d'année aux USA et au Canada, et je peux te dire que dans ces pays les mecs respectent scupuleusement la vitesse, on est contrôlé de partout et même par satellite !!!! en France notre pays est petit, même ridicule par rapport à leur pays! et là bas ils ne comprennent pas pourquoi les européens veulent posséder des voitures puissantes surtout aux prix où sont les carburants en Europe !!

Il y'a une chose que tu semble oublier... Une grande partie de modeles sportifs est directement issus de constructeur américains et occuppe un volume et une image non négligeable dans l'histoire automobile (Viper, Dodge, Fod Shelby/Cobra, Chevrolet... etc). Comme tu as pu t'en apercevoir, les mentalités entre européens et américains (y compris Canadiens) ne sont pas les mêmes mais il n'empêchent que des 2 côtés la passion pour les voitures sportives ne se tarit pas, j'en veux pour preuve les dernieres productions américaines. En clair, ce n'est pas parce qu'un pays observe des régles très strictes sur la vitesse qu'il n'y a pas de voitures de 300ch et plus. Porsche et Ferrari en ont constitués leur 1er marché en volume n'oublions pas.

En résume, les voitures puissances n'ont jamais été un facteur à l'origine des accidents liés à la vitesse, étant donné que ceux-ci se déroulent avec des autos tout à fait modestes.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE