A A A A Auteur Sujet: volet tubulure admission - perte puissance  (Lu 7038 fois)

lollefou

  • Invité
Re : volet tubulure admission - perte puissance
« Réponse #15 le: 06 juin 2009 à 06:51:11 »
Salut à tous,
continuant à bricoler ma Golf, je m'aperçois qu'un fusible (emplacement 42) est grillé, je le change donc...
Le lendemain, je pars au boulot et hop, la toute puissance était revenu. Très heureux, je décide quand même d'aller au rdv VW car mon voyant s'allume toujours et pour faire le point.

Le type prend donc ma voiture et m'appelle " Quel est le voyant qui s'allume ?" me dit-il...
Aucun voyant ne s'allumé (truc de fou), a croire que les mecs de chez VW sont des magiciens...

Il me fait le diag et me dit à quoi correspond ce fusible 42 ... c'est le débimètre

La voiture fonctionne correctement, je le changerai vraiment quand il y aura défaillance. Tout heureux je repars avec ma titine et une facture de seulement 13.73 € (je ne savais pas qu'ils faisaient des factures pour aussi peu).

 :D

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : volet tubulure admission - perte puissance
« Réponse #16 le: 06 juin 2009 à 11:13:40 »
Cool que tout s'arrange!!
Pas con d'avoir vérifié les fusibles!!  :cool5:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : volet tubulure admission - perte puissance
« Réponse #17 le: 06 juin 2009 à 13:44:33 »
 :plusun:

j'y aurais même pas pensé, en même temps je savais pas qu'il y avait un fusible pour le débimètre  :roll:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

golf2004

  • Invité
Re : volet tubulure admission - perte puissance
« Réponse #18 le: 28 juin 2009 à 14:21:22 »
Pouvais  vous me dire ou se trouve cette fameuse fusible 42 ,par-se-que  j'ai mémé problème  de perte de puissance de ma golf v 2.0L 140 ch 2004