A A A A Auteur Sujet: Kit chromé d'origine  (Lu 20267 fois)

Hors ligne ayhron13

  • Moto
  • ****
  • Messages: 531
  • Pays: fr
  • Localisation: VITROLLES
  • Karma: 2
  • tdi devenu gti
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Tdi105 reprog golfopeos
  • Véhicule: Golf 5
Re : Kit chromé d'origine
« Réponse #30 le: 21 août 2009 à 23:32:59 »
http://img132.imageshack.us/i/p0301200809.jpg/
http://img24.imageshack.us/i/p030101200809.jpg/

photo prise vite fait

j essaierai prendre en plein jour avant d aller taffer demain

sinon j ai mes baguette de porte (5 portes) peint en bleu ld5q a vendre

si sa intéresse quelqu'un qui n a pas les baguette peintes

a+
« Modifié: 22 août 2009 à 00:01:49 par ayhron13 »
golf 5 tdi 105 confort equipee FULL GTI bixenon kit chrom jante gti 17  ressort sport GTI rns 510 kit bluetooth  face compteur fis becquet jante pedalier gti antenne requin insert alu brossé volant golf 6 gti feux r32 dynaudio 10hp interieur gti volant g6 gti media in pafonnier noir pac avant arriere et bas de caisse gti spoiler av arr gti 30 etrier gti  sortie de pot volant g6 gti couture rouge compteur led blanche OPS climatronic g6

tdi devenu complètement Gti

Energialux

  • Invité
Re : Kit chromé d'origine
« Réponse #31 le: 22 août 2009 à 08:11:23 »
Moi je vais poser la calandre et la baguette de coffre chromé le 25 août. C'est vrai que les baguettes de portes ça fait bien aussi. Je me demande si je vais pas le faire aussi... Pour l'instant mes baguettes sont en plastique gris, ça risque de faire tache avec la moitier du pack chromé  :cool2:

Chez VW les baguettes chromés sont vendu prêtes à peindre, ça veu dire encore une peinture à faire  :bizarre2:

ayhron13, tes baguettes tu les as acheté neuve et faite peindre ? ou c'est des occaz déjà à la couleur de ta voiture ?
« Modifié: 22 août 2009 à 08:18:14 par Energialux »

Hors ligne ayhron13

  • Moto
  • ****
  • Messages: 531
  • Pays: fr
  • Localisation: VITROLLES
  • Karma: 2
  • tdi devenu gti
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Tdi105 reprog golfopeos
  • Véhicule: Golf 5
Re : Kit chromé d'origine
« Réponse #32 le: 23 août 2009 à 02:44:14 »
moi je les acheter a un gars du forum elleétait déjà peinte en blanc mais pas les alu posée ( le chrom)

sinon j ai acheter des peintures a vw de la coileur de ma g5 et j ai peint

ensuite un petit coup de polish histoire de faire bien et voila

sinon pret a peindre = pret a etre peint donc faut passer la couche de peinture de ta g5
golf 5 tdi 105 confort equipee FULL GTI bixenon kit chrom jante gti 17  ressort sport GTI rns 510 kit bluetooth  face compteur fis becquet jante pedalier gti antenne requin insert alu brossé volant golf 6 gti feux r32 dynaudio 10hp interieur gti volant g6 gti media in pafonnier noir pac avant arriere et bas de caisse gti spoiler av arr gti 30 etrier gti  sortie de pot volant g6 gti couture rouge compteur led blanche OPS climatronic g6

tdi devenu complètement Gti

Hors ligne Lee

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V DSG Confort
Kit chromé d'origine
« Réponse #33 le: 26 janvier 2015 à 14:26:20 »
Hello,

Désolé de déterrer ce topic, mais c'est celui qui correspond le mieux à ma recherche: la calandre avec chrome type carat. Le distributeur le plus proche de chez moi m'annonce + de 130 euros (sans peinture sans pose) alors que je lui ai dit 55 euros en direct VW. Il me dit qu'on ne commande pas en direct VW.

Vous trouvez pas ça bizarre?

Pour le coup je vais me rabattre sur une calandre classique à peindre sans chromes, vu que de toutes façons ma gold est grise et les chromes ne seraient pas tant ressortis que ça...

Hors ligne Lee

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V DSG Confort
Kit chromé d'origine
« Réponse #34 le: 12 février 2015 à 11:14:19 »
Pour info, j'ai acheté une calandre neuve prête à peindre sur la baie (44 euros) et j'ai fait un devis à Chartres pour une peinture chrome: 350 euros env. J'ai donc vite abandonné l'idée et vais la peindre en couleur d'origine via un pote, et j'ai acheté sur le net les éléments inox autocollants à mettre dessus (50 euros env).