A A A A Auteur Sujet: Ressort courts  (Lu 7663 fois)

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Ressort courts
« Réponse #30 le: 10 mars 2006 à 09:27:30 »
Je risque de revendre mes ressorts courts dans les prochaines semaines car je vais commander un combiné fileté. Serais-tu interressé?

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Ressort courts
« Réponse #31 le: 10 mars 2006 à 12:44:03 »
Si c'est pour moi qu'est la question je n'envisage pas encore de rabaisser la voiture car les routes communales par chez moi sont en piteux états et je risque de le regréter. C'est encore pire que les pavés sur Paris.

Et si je change un jour je pense changer tout l'amortisseur. Il parait que c'est pas trop conseillé de mettre des ressorts courts sur un amortisseur d'origine. Ils ne sont pas adapté pour être compressé ou quelques choses comme ça.

Et encore j'ai pas encore les jantes. Les gars ont dit qu'ils ont commandé mais j'ai pas de nouvelles.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

bobys33

  • Invité
Ressort courts
« Réponse #32 le: 10 mars 2006 à 12:47:34 »
les amortisseurs d'origine s'usent plus vite avec des ressorts courts, il fait les mettre avec des tiges courtes, c'est mieux  :D

c'est vrai que suivant les routes c pas le top   :x