A A A A Auteur Sujet: Admission dynamique  (Lu 24416 fois)

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Admission dynamique
« Réponse #60 le: 24 novembre 2010 à 20:30:35 »
 :plusun: pour le carbonio ou alors une ram air Oettinger! :wink:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Cyssou

  • Invité
Re : Admission dynamique
« Réponse #61 le: 24 novembre 2010 à 21:05:35 »
La Carbonio et celle de Oettinger sont identiques, non ?!

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Admission dynamique
« Réponse #62 le: 24 novembre 2010 à 21:09:41 »
Oui c'est la même! Seulement la Oettinger est un peut plus chère! :wink:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Cyssou

  • Invité
Re : Admission dynamique
« Réponse #63 le: 24 novembre 2010 à 21:13:07 »
en clair, on paye la marque...  :combat2:

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Admission dynamique
« Réponse #64 le: 24 novembre 2010 à 21:53:54 »
Et oui malheureusement! :wink:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Admission dynamique
« Réponse #65 le: 28 novembre 2010 à 17:01:44 »
et le sujet de base qui etait que la personne voulait nous faire partager son experience avec cette boite a air lol
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Admission dynamique
« Réponse #66 le: 28 novembre 2010 à 17:11:02 »
... et le fait que les diesels travaillent déjà en excès d'air ....  :moqueur3:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Nicolas_Tsi

  • Invité
Re : Admission dynamique
« Réponse #67 le: 07 décembre 2010 à 21:06:01 »
 :joyeux2: salut, voila mon retour d'experience...

Moteur Essence Atmo Gain de CV et de couple, j'ai mas courbe comme preuve..

Sur une golf 4 1.6 16 v de 105 cv avec une ligne et ma boite a aire BMC OTA, je suis passé a 124 cv. sans reprogue.

J'ai pus testé une Bmc sur ma Golf 5 Tsi et la differance n'est pas enorme car turbo mais on la sans.. je dirai 5 cv avec Reprogue.. c'est deja bien.

Par contre j'aurai besoin de vous, quelle kit conviendrai le mieux sur ma Tsi et une Bmc ota de 170mm peux passé sur ma Tsi ou elle n'est pas assé puissante.

Merci a vous