A A A A Auteur Sujet: important ou pas?  (Lu 1164 fois)

kinou13

  • Invité
important ou pas?
« le: 10 mai 2009 à 20:52:03 »
Bonjour, futur propriétaire d'un egolf 5 dsg j'ai un equestion pour vous.
Le vendeur, un garage, m'avait dis que la vidange de la boite n'avait pas était faite mais qu'elle ne devait pas ce faire avant un moment.
La voiture a 73000 km etbaprès quelques recherches si j'ai bien compris elle doit ce faire a 60 000 km.
Je l'ai donc appellé pour lui dire et on a convenu qu'il ferait la vidange si elle n'avait pas était faite.
J'usque la pas de probleme mais je voulais savoir si les 13 000 km en plus sans vidange on pu affecter la boite.
Pendant les deux essaie je n''est rien sentie d'étrange dans le passage des vitesse et tout les mode fonctionné parfaitements.
J'ai meme essayer une seat leon dsg et j'ai vraiment ressentie la difference avec la golf, avec la leon je sentaie v raiment bien les a coup lors des passage de vitesse alors que dans la golf il faut que j'y prete attention pour les sentir.
Voila donner moi vos avis sur ce probleme.
PS: désoler pour les faute d'orthographe mais pas de word sur le portable  :oops:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : important ou pas?
« Réponse #1 le: 16 mai 2009 à 21:19:24 »
Pour moi, les passages de rapports ne doivent pas se sentir, sauf si on tire dedans en "S" par exemple. Les 13000km en plus ne devraient pas poser de problème mais ce ne serait pas inutile d'obtenir une petite garantie supplémentaire sur la boîte à cette occasion; on peut toujours demander....
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : important ou pas?
« Réponse #2 le: 17 mai 2009 à 15:28:24 »
j'ai meme essayer une seat leon dsg et j'ai vraiment ressentie la difference avec la golf, avec la leon je sentaie v raiment bien les a coup lors des passage de vitesse alors que dans la golf il faut que j'y prete attention pour les sentir.
C'est étonnant, moteur & boîte identique il n'y a pas de raison qu'il y'ait une différence, c'est une impression accentuée par le doute sur la dite révision qui n'a peut-être pas été faite.

Concernant la révision de la DSG, assure toi qu'elle a été réalisée (tampon VW ou trace dans l'informatique VW) autrement il faut la faire, point final. En tout cas, bon choix.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

kinou13

  • Invité
Re : important ou pas?
« Réponse #3 le: 18 mai 2009 à 20:18:19 »
salut, la vidange a était faite la semaine dernière donc pas de souci.
Après pour la seat moi et mon ami avons raiment senti la difference, je voulais a la base une leon mais cette essaye m'en a dissuadé.