Sondage

laissez vous votre voiture  a madame

oui
33 (67.3%)
non
16 (32.7%)

Total des votants: 23

A A A A Auteur Sujet: laissez vous votre voiture a madame  (Lu 12552 fois)

baud

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #45 le: 17 mars 2009 à 19:51:17 »
@ Barbich, les stats sont réalisées sur des échantillons équivalent de femmes et d'hommes, en kilométrage équivalent bien sur!

c'est très matchos de croire qu'une femme conduit moins bien!  :wink:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #46 le: 17 mars 2009 à 19:56:44 »
 :lol1:

Je rigolais bien sûr...
Madame à fait presque 135 000km avec son AX et n'a jamais eu d'accident...
Juste 2 ou 3 petits pets...
Et elle a fait pas mal d'aller retour entre la France et la Belgique sans aucun soucis...
C'est juste que sur la Golf, les 2 ou 3 petits pets éventuels, m'embeteraient...
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #47 le: 17 mars 2009 à 20:18:33 »
oui et puis le stress sa ce controle pas !

Nylic

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #48 le: 17 mars 2009 à 22:26:11 »
Citer
En même tu roules en R32 3,2L V6  lol Pas le même que de prêter un TDI 90CV Moqueur3

Rien à voir, même si j'avais la TDI90cv je l'aurais pas préter  :wink:

Citer
@ ceux qui la passe pas à leur femme : les mecs c'est que de la taule et pas non plus une R8.

Ah bon une R8 c'est quoi? c'est de l'alu c'est ça?  :lol1: moi peu importe le prix peu la voiture du moment que y a mon nom sur la carte grise, c'est ma petite titine.

j'en prend tellement soin que l'idée de me dire que quelqu'un va monter sans faire attention, ou qu'il va faire je ne sais quoi ça me rend malade....et je t'explique même pas quand je vais au garage ou changé mes pneus que les mec qui monte dedans je leur fait mettre le plastique sur les siège et les tapis.... c'est mon coté maniaque et c'est pareil pour toutes mes affaires  :lol1: et encore plus pour ma femme  :oops:

Et les statistique c'est bien vrai les femmes font moins d'accident parce que elles sont moins conne que nous qui prenons souvent trop de risque de vouloir mettre pied dedans et de roule comme des malade, j'ai jamais entendu un accident de femme qui allait à 120 au lieu de 50 par exemple.

Mais par contre les femmes font surtout des accidents à la con, genre s'arrête pas au stop, ou sorte n'importe comment des parking sans clignotant ( ça vien de m'arrivé c'est pour ça  :lol1:)

Golf105

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #49 le: 17 mars 2009 à 22:41:53 »
ce n'est pas une question de preter a sa femme c'est de la preter tout cours maintenant si ta une g5 d'origine 90 cv est que l'on te l'abime tu ne le prendra pas pareil que si ta une gti ou une golf modifiée et sur laquelle tu te saigne chaque mois.
Donc chacun sa voiture et tt le monde est content  :cool2:

christophe_boumbo

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #50 le: 18 mars 2009 à 09:52:25 »
En 2 ans, elle ne l'a conduit qu'une seule fois sur un parking de supermarché  :lol:

Même pour faire la route des vacances, c'est moi qui fait tout le trajet.

Elle conduit bien mais quand je vois l'état de ses enjoliveurs sur sa twingo ça me fait peur :feu:

D'ailleurs, en y réfléchissant bien il n'y a que moi qui l'a conduit, je ne l'ai jamais prête à un pote.
Je dois être trop craintif  :cool2:

Nylic

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #51 le: 21 mars 2009 à 17:16:23 »
Golf 105 tu as parfaitement raison chacun sa voiture  :cool5: et tout le monde roule contant  :lol1:

Non mais ce que je voulais dire Golf 105 c'est que une origine 90 ou une origine GTi ou tout ce que tu veux, c'est pareil et une TDI 90 c'est pas gratuit donc quand on s'achète quelque chose c'est pour se faire plaisir, et une voiture c'est quand même un certain budget pour tout le monde même une TDI 90....

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #52 le: 21 mars 2009 à 17:48:25 »

...  :lol1: et encore plus pour ma femme  :oops:


Si on mets des plastiques on peu rentrer dans ta femme ???  :lol1:  :boulet3:

djjmj

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #53 le: 21 mars 2009 à 17:53:10 »
Moi personnelement oui totale confiance a ma petite cherie ... le seule truc qui me ferai marroner c'est des erraflure sur les jantes toutes neuves :cry:

Nylic

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #54 le: 21 mars 2009 à 19:36:39 »
Citer
Citation de: Nylic le 17 Mars 2009 à 22:26:11

...  LOL et encore plus pour ma femme  Oups


Si on mets des plastiques on peu rentrer dans ta femme ???  LOL  parking-boulets

 :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

T'inquiète pas pour les révisions je sais comment il faut faire, j'arrive à le faire tout seul  :lol1:

djjmj

  • Invité
Re : Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #55 le: 21 mars 2009 à 22:54:27 »
Moi la seule personne à qui j'ai deja preté la Golf c'est mon père, le seul en qui j'ai entierement confiance à ce sujet.

Qd à madame, c'est pour son bien qu'elle ne peut pas toucher au volant, j'ai pas envie de m'enerver sur elle si elle faisait un dégat à la voiture...   :twisted:


Tu te disputerais avec ta cherie pour un tas de tole :cool:

il suffit d'un ¤¤¤tut¤¤¤ qui te raye ta Golf sur parking, et pourtant c'est toi qui la conduit et qui pourtant tu t'ais saigné chaque mois RELATIVISé messieurs

Golf105

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #56 le: 22 mars 2009 à 00:34:37 »
^^ personnellement si je vois le gars taper dans ma porte et qu il en a rien a faire je m'occupe de lui  :cool2:

djjmj

  • Invité
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #57 le: 22 mars 2009 à 16:53:12 »
 :(helas c'est toujours pas vu, pas pri ... :combat4:

Hors ligne gaetan09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Auto Corp
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #58 le: 30 mars 2009 à 17:13:40 »
je commence à la laisser conduire... mais bon ca fait une sacré difference avec sa clio 1990 rn... La Clio fo toujours etre à fond pour rouler comme les autre... la golf a fond c'est risqué pour le permis   :D

Sinon comme ma femme conduit surtout en ville et se gare un peu n'importe ou ...

mais elle conduit bien qd meme et puis en fait meme petit j'aimais pas preter mes jouet  :boulet:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : laissez vous votre voiture a madame
« Réponse #59 le: 30 mars 2009 à 17:55:13 »
Pas mal y a 22 fous et 10 conscients  :lol1: