A A A A Auteur Sujet: Dégouté !  (Lu 6702 fois)

spiderman1975

  • Invité
Dégouté !
« Réponse #15 le: 13 août 2005 à 09:30:23 »
En tous cas si un jour vous avez à changer vos pneus : un conseil , le site www.123pneus.com !!

Les pris défient tte concurence !!!

Gti_boy

  • Invité
Dégouté !
« Réponse #16 le: 13 août 2005 à 22:45:36 »
Citation de: "Grazz"
Maintenant quand j'en vois une j'ai envie de la pousser dans le fossé ...
 :combat3: Pour ce qui est des pneus Spider j'ai pour completer une petite annecdote que je vais resumer en rapide ...

je change de pneu et vais dans un centre de pneu d'occas( la derniere fois ) bon ptit pneu nickels  presque pas usés ... prix au top ... bref content ... au bout de quelques semaines je commence a entendre un bruit genre roulement ... ma voiture a 2 ans a ce moment alors je suis etonné ... je l'amène chez un pote garagiste qui essaie et lui aussi est intrigué ... il decide de démonter pour regarder la mecanique de plus pres et la grande surprise... les pneus completement decoupée sur la face interieur , tout craquelé on voyait les fils de la structure  ... etonné mon pote appel le constructeur ... reponse ... " vous etes sur que ces bien cette reference car on les fabrique plus depuis plusieurs année" ... les pneus avaient 13 ans !!!!!

en fait sur le pneu y a un petit ovale avec 4 chiffres genre (0585) ca correspond a la date de fabrication , pour mon exemple 0585 veut dire 5ème semaine de l'annee 85 ...
bon a savoir ...


Ca fais PEUR ce que tu racontes là  :colere1: ...Comment se fait il qu'un marchand te vende des pneus de cette époque?A t il pensé à la sécurité? :colere5: Ca aurait pu être très grave tout çà!!Oui très grave...Dieu merci tu n'as rien eu.En tout cas merci pour l'explication je regarderai à deux fois avant d'acheter des pneu neufs pour ma titine  :cool4:
mais en toout cas c'est vraiment flippant(je suis choqué à vrai dire même si celà remonte à des années...) :colere3:

Gti_boy

  • Invité
Dégouté !
« Réponse #17 le: 13 août 2005 à 22:46:19 »
Citation de: "spiderman1975"
En tous cas si un jour vous avez à changer vos pneus : un conseil , le site www.123pneus.com !!

Les pris défient tte concurence !!!

c'est clair surtout si tu les achètes en allemagne!! :cool5: