A A A A Auteur Sujet: Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN  (Lu 4739 fois)

Rskrl

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« le: 13 juillet 2018 à 18:37:56 »
Bonjour, Bonsoir

Donc je sais pas si je suis dans la bonne rubrique
 et excuser moi si je me suis trompé.

Je m’explique :

Sa fait déjà trois ou quatre mois que j’ai dès micro coupure à l’accélération
Sur ma golf V GT 170 ( BMN ) 2.0 TDI.

Quand je commence à appuyer à fond sur la pédales sa me fait dès micro coupure successive
Et arriver proche de 4 mille tour plus rien.

Je repasse une vitesse pareil mais que quand je monte dans les tour en roulant normal rien.


Modification :
EGR Supprimer ( ÉLECTRONIQUEMENT / Plaque )
FAP VIDER ET SUPPRIMER ( ÉLECTRONIQUEMENT )
Radiateur de recyclage des gaz d’échappement supprimer ( Physiquement et ÉLECTRONIQUEMENT )

Voilà pour ce que je sais, de ce que mon mecano m’a dit de la voiture.



Frais effectué :

- Capteur N75
- Turbo
- Faisceau d’injecteur

Et malgré tout ça changer aucun résultat
Aidez moi svp

« Modifié: 20 juillet 2018 à 16:22:25 par Rskrl »

wawa^

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #1 le: 18 juillet 2018 à 13:03:39 »
Bonjour,

As-tu vérifié le capteur de pédale d’accélération ?

Rskrl

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #2 le: 18 juillet 2018 à 17:14:11 »
Bonjour et merci de ta réponse Wawa

Non je n’ai pas regarder mais sa serait quoi le rapport ?
Hier avec un amis ont a nettoyer toute la partit EGR rien à changer y’a quelque jours j’ai mis du bardhal injecteur rien à changer. Ont ma dit de regarder le capteur N239

wawa^

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #3 le: 19 juillet 2018 à 07:43:25 »
Bonjour Rskrl,

J'avais moi aussi des coupures comme toi et pour ma part il s'agissait d'un problème sur la pédale d’accélération.
Après changement plus de problème. :yahoo:
je précise que j'ai une GT 170 essence.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12081
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #4 le: 20 juillet 2018 à 07:37:03 »
Slt

Essai déjà de passer la valise pour voir le ou les défauts.

Essai aussi un nettoyant injecteurs et de nettoyer la vanne EGR

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk


Rskrl

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #5 le: 20 juillet 2018 à 16:12:27 »
Meeci de vos réponse

Donc wawa: je sais pas du tout et au niveau du capteur de la pedale d'accélérateur.
Comment je peut la vérifier ?


Et Toze60 :

J’a oublier de préciser, la voiture  et reprogrammer Vanne EGR supprimer et defaper
Et j’ai nettoyer la vanne EGR deja et rien y fait. Toujours même résultat.

J’ai le Vag-com mais il et en Normandie et je suis en déplacement jusqu’à mercredi donc je vous ferai un copier coller du diagnostic si il y’a des connaisseurs.

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #6 le: 24 juillet 2018 à 22:34:36 »
vas y envoi le diag (meme pas peur  :combat3:)
Golf V TSI 140 GT Sport

Rskrl

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #7 le: 25 juillet 2018 à 12:27:15 »
Salut GrosToTo

Tu t’y connais bien en diag ?
Je suis rentrer chez moi j’ai le vag-com
Mais j’arrive pas à faire un diagnostic qui vas chercher dans le moteur
J’ai fait un diag mais sa parle pas de moteur ou quoi
C’est des petit pb électriques
La photo et trop grande pour la publier mais je publie depuis mon IPhone.

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #8 le: 26 juillet 2018 à 11:25:16 »
Oui je commence a  me débrouiller en diag sur VW, mais plutot essence   :combat1:

Dans ton cas, il n'y a pas que les codes erreurs qui pourraient t'aider. il faudrait aussi compter les misfires (j'espere qu'on peut aussi les compter sur diesel comme on peut les compter sur essence) s'ils sont peu nombreux, cela ne donne pas lieu a la generation d'un code erreur.
Golf V TSI 140 GT Sport

nicoms11

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #9 le: 18 septembre 2018 à 18:53:29 »
Hello!

Regarde au niveau de la membrane de commande des volets d’admission.
Souvent sur ce moteur , la membrane se perce et ça perturbe la gestion du turbo.
J’ai eu ce problème sur un TDI 170 brd ( Audi A4) et ça me perturbait tout.
A vérifier pour être sûr.

Rskrl

  • Invité
Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« Réponse #10 le: 22 septembre 2018 à 14:15:43 »
 :merci: nicoms11

Je vais vérifier ça je tiendrait au courant

Et la semaine dernière  j’ai fait un décalaminage j’ai l’impression que sa fait un peut moins de beug