A A A A Auteur Sujet: Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]  (Lu 8695 fois)

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Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]
« Réponse #15 le: 23 mars 2014 à 12:31:29 »
Mes ap on exactement 2 ans et 50.000 km et ras,la voiture se comporte toujours aussi bien.
Je les remonte et les redescend 2 fois par année et aucun soucis a ce niveau non plus.
Mk6 R-line

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Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]
« Réponse #16 le: 23 mars 2014 à 12:39:27 »
Je comprend, j ai vu une annonce pour des AP d' occaz, le type a fait 45.000 avec ils les vends!
il disait très bonne état du matériel pas de rouille ou fuites.
je ne sais pour quoi il les vendais! Pour passer sur un air ride? ou parce qu' il fatigué?
Apres, je pense que si tu as le budget pour des bilsteins ou autre haut de gamme...
Je pense que se sera le meilleur choix en plus si tu veux homologuer prend le top de suite. Ca va faire chère les 2cm en moins partout mais bon.
Tu sera serein!
J ai tout de même vu qu'ils étais très ferme typé circuit.

tu as les cartes en mains :shock:

zepatko

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Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]
« Réponse #17 le: 23 mars 2014 à 12:53:43 »
Oui, c'est une sacré prise de tête...  :lol1:

Voici mes exigences :

- confortables (faut surtout pas que ça soit tape-cul, car j'ai souvent mes parents assis à l'arrière  :lol:)
- endurants (pas envie de devoir changer chaque année)
- il faut que je puisse avoir 4 personnes dans l'auto sans que ça ne frotte de partout...  :cool2:
- Utilisable au quotidien (pas devoir prendre les dos d'ânes de travers, je veux pouvoir entrer dans les parkings, monter sur une bordure,...)
- homologable au contrôle technique (donc pas d'air ride, et il me faut également absolument le papier GOCA pour le CT belge)

En fait, tout ce que je peux faire avec mes suspensions d'origine, mais en étant 3-4 cm plus bas   :D

zepatko

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Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]
« Réponse #18 le: 23 mars 2014 à 12:55:25 »

Apres, je pense que si tu as le budget pour des bilsteins ou autre haut de gamme...
Je pense que se sera le meilleur choix en plus si tu veux homologuer prend le top de suite. Ca va faire chère les 2cm en moins partout mais bon.
Tu sera serein!
J ai tout de même vu qu'ils étais très ferme typé circuit.

J'ai peur que les Bilstein ou autres haut de gamme typés circuit soient trop tape-cul à mon goût...  (mon pauvre petit dos n'a plus 20 ans  :lol:)

Hors ligne Escobartoi

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Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]
« Réponse #19 le: 23 mars 2014 à 13:01:24 »
Normal,
Il reste le changement de ressorts mais le rabaissement sera très léger!
Et comme ils le disent tous tu seras déçu car fixe et trop léger car tu as déjà un GTD
qui doit disposer d un châssis sport.
Moi je dit AP.
Je te le conseil car je me suis pris la tête...
Tous le monde est unanime!

zepatko

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Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]
« Réponse #20 le: 23 mars 2014 à 14:48:55 »
Normal,
Il reste le changement de ressorts mais le rabaissement sera très léger!

D'autant plus qu'apparemment le changement de ressorts n'est pas super bon pour les amortisseurs et rend la voiture beaucoup moins confortable



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Kit filetés KW/Weitec AP/DTS ET FK [Résolu]
« Réponse #21 le: 23 mars 2014 à 17:36:56 »
Mettre des ressorts courts sur des amortos va les user plus rapidement, ils sont prévus pour travailler à une hauteur d'origine (après jusque -3cm il parait que ça va, au delà oublie).

La durée de vie de filetés va dépendre des routes, de la hauteur à laquelle tu les mets etc...
C'est un peu comme la durée de vie de pneus, certains feront 60.000km et d'autres 20.000 avec les mêmes pneus.

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« Réponse #22 le: 23 mars 2014 à 20:02:22 »
ST ça remplace Weitec

Weitec idem AP idem DTS

Weitec idem KW V1 non inox

Bref beaucoup de noms pour le même matos. Et du DTS ou du AP ça se touche à 400€  :wink: