Bonjour à tous,
Désolé les amis mais ma golf me fait galerer et automatiquement je viens vous embeter
Enfait ma golf 5 a roulé à peine 2 semaines et rebelotte, le moteur fait des accouts et comme si il allait caller, je mets des coups d'accelerations et je fini par arriver chez moi et 3 à 4 heures après, je veux démarrer et impossible, j'appelle le garagiste qui habite dans mon quartier et il met des coup de clès et elle fini par démarrer.
Entre temps, il a neigé et je n'ai pas pris le temps de l'emmener au garage. 8/9 jours après, le moteur se coupe en plein milieu d'un rond point. J'ai essayé au moins 6/7 fois pendant 15 minutes de démarrer (avec beacoup de coups de clès selons les conseils du garagiste afin que le gazoil soit bien envoyé au moteur) mais elle voulait rien savoir. J'ai attendu environs 40 minutes et j'ai ressayé en insistant et elle a fini par démarrrer, ouf je suis content d'être rentré chez moi vers 22h.
Un jours plutard, je l'emmene au garage et le mecano m'envoi acheter un filtre à gasoil, arrivé au magasin (à 500m) le moteur calle et en insistante je reussi à la démarrer mais je n'ai pas trouvé le filtre et je reviens au garage et le moteur calle devant le mecano...D'après les mecanos, ils pensent que cela serait lié aux ingecteurs
Enfait je sentais que le moteur avait un soucis et il mettait des accout et le mecano à demandé à ouvrir le capot, effectivement avec les accouts le moteur bougeait beaucaup et tout d'un coup il s'est arreté.
Mais ils n'ont pas encore fait le diagnostic car ils fermaient (19h00). J'ai laissé la voiture et ils vont la regarder que cet après midi.
J'ai lu sur différents forum qu'il peut y avoir des saloperies dans le filtre à gazoil...et sur d'autres sujets que le remplacement du faisceau des injecteurs pouvait résoudre le problème des accouts.
Qu'en pensez vous...
Merci de m'aider à comprendre ce phenomène.
(je précise que je n'ai aucun voyant qui s'affiche de particulier)