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Messages - seb

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salut à tous, le prochain rassemblement est prévu pour quand ?
en attendant  :auto:

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Moteurs / Re : Re : encort plus de puissance
« le: 10 septembre 2011 à 00:35:10 »
oui je sais bien autant prendre une 170cv ou une gti voir même une r32 mais en étant jeune permis l'assurance s'est pas donner
(et puis pour la personne qui a écrit faut arrêter la fumette ba je fume pas)

je pense que ce que veulent te dire la majorité des personnes qui ont répondu à ton post, c'est que parfois il vaut mieux commencer petit, se faire la main, et passer à autre chose, le tout en ne laissant pas trop d'argent dans une voiture qui va, en somme, te servir de "mulet" ( désolé de l'emploi de ce terme vis à vis des puristes )...
après , bien sur que tu restes décideur de ce que tu veux faire, et personne ne peut choisir à ta place... mais comme je l'ai dis précédemment, pense à l'assurance en cas de sinistre...

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ouille travail obligatoire des ailes apparemment... donc une modif' pas si simple que ça... à moins que quelqu'un puisse me confirmer que ce soit réellement plug and play... en tout cas j'adore ( sauf les pots , je trouve que ça fait too much... )

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j'ai également vu sa aussi et pour les rétro aussi  :wink: je préfère le rendu des rétro de mk5 quand même

par contre pour la face avant de golf6 sur mk5 c'est magnifique y'avais un kit a vendre 2000€ pour le faire et yavais une mk5 au worthersee qui avais la modif  :love:

tu pourrais essayer de retrouver une photo de  cette voiture, parce que ça m’intéresse vraiment ? ou sinon essayer de me dire ou tu as trouvé le kit en vente ? merci d'avance !!!

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bon ben ça risque d'être fun, il faut juste que je récupère ma tite G5 qui est actuellement en concession pour une peinture  :colere1:
pour le reste, je peux surement m'arranger...
petite question néanmoins : on peut mixer police/gendarmerie ? ou il faut un seul service ?

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Bar-Ambiance / Re : VOTEZ Golf5forum !
« le: 09 septembre 2011 à 18:45:28 »
8672 Votes  :moqueur2:
deux PC = 2 clics simultanés  :D

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Moteurs / Re : Re : encort plus de puissance
« le: 09 septembre 2011 à 13:37:35 »
enlever les sieges, passer en 15", ne pas faire le plein, changer capot/hayon/porte arrieres par des carbones..... :cool2: et bien évidemment rouler seul dans la voiture, avec tous ça tu ne devars pas etre loin du rapport poids/puissance d'une 170ch
Sinon, ben faudra changer de  :auto: :twisted:

 :moqueur3:

c'est vrai qu'une 105 Cv ne constitue pas forcément une base "monstrueuse" pour ce genre de prépa'... dis toi juste que plus tu cherches à pousser ton bloc, plus tu vas devoir changer de pièces pour le fiabiliser ( embrayage, pièces internes du bloc, durits, probablement être obligé de ré-étager ta boite, voire changer toute la transmission, les trains roulants [ les éléments de liaison au sol sont super importants  :colere7: ], système de refroidissement... ) et que tout ce que tu auras changé t'aura couté plus cher que l'achat d'un autre modèle, plus puissant à la base, ne nécessitant pas de modifications, et donc plus fiable à terme... sans parler du passage au contrôle technique, et des soucis probables si un expert se penche sur ta voiture en cas d'accident ( ce que je ne te souhaite pas... ) mais qui amèneront la rupture de ton contrat d'assurance, et donc au minimum à assumer seul les frais qui en découlent...
je te conseille d'estimer le prix des modif' pour atteindre ton objectif, et de voir si ça en vaut vraiment le cout...

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Entretien / Re : Re : Re : Re : cache moteur inférieur
« le: 09 septembre 2011 à 13:16:04 »
Evidemment, tu ne prends pas une mêche de 10 et forer à l'aveugle jusqu'au mandrin ...  :moqueur3:


:plusun: mais parfois il est bon de préciser...  :cool2:

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Entretien / Re : Re : cache moteur inférieur
« le: 08 septembre 2011 à 23:04:14 »
L'extracteur de goujons ça va mais il faut quand même un certain diamètre; toutefois si c'est possible c'est parfait évidemment.
Comme c'est cassé, on peut aussi forer carrément plus GRAND, un petit passage de taraud et le tour est joué

ok pour le trou plus grand, reste à savoir dans quoi tu perces... ( achtung !!!) , et reste à savoir si tu auras assez de matière pour re-tarauder... certain éléments sont en plastique, avec juste une partie acier enclipsé ou sertie...  mais en tous cas je suis preneur pour les nouvelles, et surtout les photos de la manip'  :D

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Entretien / Re : cache moteur inférieur
« le: 08 septembre 2011 à 19:58:03 »
halte !! stoppe tout !! j'ai LA solution la plus pratique, moins barbare, plus simple, plus rapide, plus sure, plus mieux !!! utilise un extracteur à goujon... ça se trouve dans n'importe quel centre auto, ça coute pas cher ( vendu en boite de 4 ou 5 ) . le principe est le même que pour ma technique préconisé, sauf qu'au lieu de te servir d'une 2eme vis, tu emploies l'extracteur... tu perces à diamètre inférieur de la vis, et tu contrôle le diamètre de ton extracteur ( prends la mesure au pied à coulisse, à mis distance du pas de vis de l'extracteur, ça te permet de garder de la marge pour visser l'extracteur dans la vis cassée, mais également de la sortir plus proprement, sans "foirer" le pas de vis..)

voilà à quoi ressemblent des extracteurs à goujon


tiens moi juste au courant une fois que tu auras fais la manip'... et désolé pour la solution un peu en retard, mais j'ai complétement zappé l'existence de ces extracteurs  :colere2: ( la photo atteste de leurs misérable condition d'existence --> au fond de la caisse à outils.. )

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Entretien / Re : Re : Utilisation d'un cric hydraulique
« le: 08 septembre 2011 à 16:07:11 »
J'ai tout comme pinguin (cric + chandelle).

J'ai levé une bonn dizaine de fois la Golf, sans cale en bois. J'en vois pas trop l'utilité car il y a des emplacements prévu pour (avec de l'espèce de caoutchouc).


Sinon, la prochaine fois, quand vous changer vos pneus, récupérez en un et découpez un petit bout, ça glissera pas et c'est souple.

 :plusun: perso je fais de même !!! aucun soucis

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Pneumatique / Re : Demande d'avis sur changement de pneus
« le: 08 septembre 2011 à 16:02:00 »
c'est re moi !! le comparatif a été effectué en 18 et 19 pouces dans le magazine EVO parut en décembre 2010 ( j'ai du retourner la moitié de mes archives pour le retrouver , va falloir faire du rangement  :bizarre1: )
la couverture du mag' est une Veyron super sport noir/orange...

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Entretien / Re : cache moteur inférieur
« le: 08 septembre 2011 à 15:58:41 »
tu perces tes vis ( ce qu'il en reste.. ) avec un foret de diamètre inférieur, afin de rentrer une autre vis dedans , comme ça tu pourras prendre appui sur ce qui reste dans le pas , après l'avoir copieusement gorgé de dégrippant.... si la vis dont tu te sers pour rentrer dans celle qui reste n'accroche pas assez, mets lui 2 ou 3 tours de frein-filet....  la méthode est un peu "barbare" je te l'accorde, mais je pense qu'elle est moins risqué que de percer directement au bon diamètre et de foirer le pas de vis existant.. (risque de percer légèrement en biais et d'exploser le pas... ) de toutes façon, si cette méthode ne fonctionne pas, tu n'auras rien perdu de plus que du temps... 

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ouille !!! si la ligne se maintien ( ce que je n'espère pas ), dans ce cas je n'aurais pas d'autre choix de d'acheter une G6... et d'attendre la G8  :D

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