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Messages - nawre

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Si les bobines et bougies ont 26000, elles sont quasi neuve normalementl. Pas besoin de changer.

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Salut soxzo
En ce qui me concerne j'ai fait levier gentiment avec un tournevis de chaque côté de la bobine.
Pas hésiter à la chanstiquer un peu pour la décoller et ça devrait venir.
La durée de vie des bougies est d'environ 60000 si je ne dit pas de bêtises.
Pour les bobines quand une est hs tu le sens tout de suite normalement. La voiture tourne mal et broute. Beaucoup plus que les légers tremblements habituel au tsi

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Mécanique / Turbo HS à 148 000 km Golf V 105cv
« le: 19 décembre 2012 à 01:41:03 »
Salut à toi.
Effectivement c'est un coup dur.
Le problème des voitures avec turbo, c'est qu'il faut en prendre soin. Le turbo est un élément fragile
J'entend par la de laisser chauffer la voiture tranquillement, ne passe dépasser 2500 tr/min avant qu'elle ait atteint la bonne température.
Il faut également la laisser tourner un peu avant de la couper surtout si tu a eu le pied lourd ( 1 à 2 min suffisent)
Pour parler grossièrement, il ne faut pas taper dedans à froid et après avoir arsouillé il faut la laisser refroidir

Bien sur je ne dit pas que tu n'as pas été soigneux mais il suffit que l'ancien proprio n'ait pas respecté cela et malheureusement la réparation est pour ta pomme.

Cependant je ne pense pas que la casse soit prématuré car il n'est pas rare de trouver des véhicule avec ce kilométrage
 qui ont déjà eu un turbo changer. Mais quelqu'un d'autre pourra peut être confirmé.

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Ah ok ! donc difficile a voir sans demonter. Et qui dit demonter, dit risque de bousiller plus que ca ne l'est deja.
Et passer par la case vw c'est hors de question. J'ai deja une boite a faire réparer

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Plus ou moins controlé??? Moi j'avais plutot l'impression que c'etait la guerre sous le capot.
Et c'est ou ce joint de couvre culasse?

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oui et puis c'est la seul qui deborde comme ca. C'est bien ce qu'il me semblait que c'etait inquietant. De toute facon ma douille est trop petite donc il faut que j'aille en racheter une demain. Je nettoierais tout ca en remontant les bougies neuves.

Si ca recommence, quel peut etre le symptome. J'ai cru lire que cela engendrait des problemes de ralentit

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Merci de ta reponse alex. Ca me rassure un peu.
Voila les photos du bazar comme ca tu verras mieux de quoi je parle. Tu pourras me dire si il faut que je m'inquiete ou si eponger l'huile suffira
 :bizarre3:
sur la première, on voit bien que ca a fuit par dessus la bobine donc il ya eu projection





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Salut à tous

Bon gros flipe. J'ai voulu attaquer les bougies aujourd'hui sur mon tsi et je me suis aperçu que l'une d'elle etait noyé dans l'huile.
La bobine comportait des trace d'huile et en l'enlevant, j'ai vu que le puit ou est la bougie etait pas mal rempli d'huile qui à l'air fraiche!!! :gne:
Je dois m'inquieter ou pas?
Je met une photo dès que mon tel est chargé

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Bar-Ambiance / pétition pour radar mobile embarqué
« le: 26 juillet 2012 à 12:10:55 »
C'est sur mais j'essaie d'y croire...un peu :bizarre2:

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Mécanique / Boîte HS sur TSI 140 symptômes ?
« le: 25 juillet 2012 à 22:10:04 »
Le plus simple est d'aller voir en concession. Vw france au telephone t'envoit rapidemment dans les roses. Tu ramene le numero de tpi et tu demande.
Moi c'est le chef d'atelier de ma cc qui ma dit que mon vehicule ne faisait pas parti du lot

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Mécanique / Trou dans l'accelération [Résolu]
« le: 25 juillet 2012 à 15:59:56 »
Je l'ai mis a 200 euros avec le kit de nettoyage jamais servit. Et la bmc a été installer 2 mois sur ma titine. Donc quasi neuf
Mais il faut que ca parte vite donc je suis pret a faire un bon prix surtout a quelqu'un du fofo.
Si tu veux plus d'infos passe en mp sinon on va se faire harponner par les modos

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Mécanique / Trou dans l'accelération [Résolu]
« le: 25 juillet 2012 à 15:52:28 »
HS on:
si ca interesse un kit d'admission dynamique j'ai Mon BMC special tsi a vendre :twisted:
HS off

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Mécanique / Boîte HS sur TSI 140 symptômes ?
« le: 25 juillet 2012 à 15:39:43 »
Quel kilometrage ta golf? Parce que si la seconde accroche, a mon avis ca sent pas bon!
Je veux pas t'alarmer mais ce genre de symptome est synonime d'usure. Après ca peux très bien resté comme ca pendant un bon bout de temps.
Rien ne t'empeche d'aller voir si ton véhicule est concerné par la TPI
Cela dit mon véhicule a cette maladie mais le chef d'atelier m'a dit qu'il ne faisait pas partie des vehicule concerné

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Bar-Ambiance / pétition pour radar mobile embarqué
« le: 25 juillet 2012 à 14:41:42 »
Petition signé également. Marre de se faire plumer

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Mécanique / Boîte HS sur TSI 140 symptômes ?
« le: 24 juillet 2012 à 09:54:57 »
Perso sur mon 170, la seconde accroche carément. Elle craque au dessus de 3000tr/min.
Devis de 1600 euros chez vw pour changer le synchro de seconde. Tu peux (doit) beneficier d'une prise en charge de vw car il s'agit d'un defaut constructeur.

Donc il faut ecrire une lettre a vw pour réclamer.
Seul probleme, la mienne a plus de 5 ans donc il sont chiant pour laprise en charge. Je vais les relancer en les menacant.

Si le garage ou tu va te dit que c'est n'importe quoi et qu'il ne s'agit pas d'un defaut de fabrication, demande leur de chercher la TPI n° 2014540/11.

C'est le numero de la note interne qui parle de ce soucis

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