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Messages - flo65

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Modifications / Re : [ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« le: 03 mars 2011 à 22:03:13 »
Les ricains montent ceux là : Dorman Products - 03080

Je pense essayer si je trouve sans trop de port, sinon je vais aller faire un tour chez Chevrolet voir si ils peuvent commander.

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Wheels/Suspension:
CCW LM20 18×9 front, 18×10 rear
Toyo T1R 215/35R18 front, 225/35R18 rear
Sharaku Kansai suspension kit

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pas moi Flo mais si je trouve pas de problème :wink:
C'est quoi les jantes sur la 6?

Borbet Type A en 17""





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Salut,

Quelqu'un a du stock avec des Golf noirs et BBS or ? svp  :love:
Merci !


A+

Florian

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Mécanique / Re : Dump valve et tdi ?
« le: 08 janvier 2011 à 19:27:13 »
C'est un Dump Valve à pilotage électronique pour moteur TURBO DIESEL qu'il faut.


Explications techniques :
Au lâché de la pédale d’accélérateur, le contacteur envoie une information au boîtier électronique qui déverrouille la DUMP VALVE instantanément et qui produit le PCHITTT.. si caractéristique.
De plus, la gestion électronique diminue considérablement le coup de bélier et améliore significativement la fiabilité du TURBO. La surpression dans le collecteur d’admission est limitée à 200mbars( au lieu de 800mbar) et est obtenu grâce à la vitesse d’ouverture de la DUMP VALVE.
Le coup de bélier est quasi inexistant du fait que la surpression est évacuée instantanément

Réglage :
La languette du contacteur doit venir juste au dessus de la pédale d’accélérateur. On doit
régler le « CLIC » du contacteur lorsque la pédale arrive en position pied levé ( lâché de
pédale). Ce réglage est très important car si il faut appuyer sur la pédale de plus de 8mm
pour entendre la clic, la pression de suralimentation ne pourra pas augmenter dès la remise
des gaz (Dump valve ouverte) si par contre on n’entend pas le clic la dump ne s’ouvrira pas.

Source: http://simplement.skoda.free.fr/technique/dump-valve/dump.pdf

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Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 08 janvier 2011 à 18:14:54 »
Salut,

Ils en ont fait plusieurs, stage 1, stage 2 et meme stage 3.
Vois leur site: http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=12&serie=49&year=206&engine=1680

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Intérieur / Re : Avertisseur sonore de non-extinction des phares: HS ?
« le: 22 septembre 2010 à 16:35:24 »
Bon je viens d'essayer tous les fusibles et rien n'y fait. Toujours pas de signal sonore.... Le problème peut venir d'un relais ?

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Intérieur / Re : Avertisseur sonore de non-extinction des phares: HS ?
« le: 22 septembre 2010 à 14:41:08 »
Ok. Je vais essayer tous les fusibles concernés.

Si quelqu'un a eu le même problème que moi, qu'il se manifeste ! :)

Merci à vous deux.


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Modifications / Re : Ouverture auto du hayon
« le: 22 septembre 2010 à 13:55:11 »
Ok je te remercie ! ;)

A+

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Intérieur / Re : Avertisseur sonore de non-extinction des phares: HS ?
« le: 22 septembre 2010 à 11:07:14 »
Salut,

C'est à dire ?

Merci

A+

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Modifications / Re : Ouverture auto du hayon
« le: 22 septembre 2010 à 01:37:04 »
Salut,

Peut être une question con mais est ce que la référence du vérin 6Y0 827 550 C est la même que celle ci :
 6Y0 827 550 A (http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-quinton-hazell-128565-289352-219-p) ?

Merci à vous

A+

Florian

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Intérieur / Avertisseur sonore de non-extinction des phares: HS ?
« le: 21 septembre 2010 à 17:08:10 »
Salut a tous,

J'ai un soucis avec l'avertisseur sonore de non-extinction des phares.
Ce dernier ne fonctionne pas ! Ni l'avertisseur des feux, ni la ceinture, ni le frein à main, ni rien ...

L'avertisseur ne fonctionne pas depuis que j'ai acheté mon véhicule, l'ancien proprio dit qu'il avait le même soucis.
J'ai remarqué qu'une fois, il a fonctionné. Mais dès que j'ai coupé le contact, plus rien ... Ce matin là, il faisait froid (8°c en été).

Le problème pourrait-il venir d'un fusible ?

La semaine prochaine je pense pouvoir la passer au Vag-Com, j'espère que ça va résoudre mon problème.

Je suis preneur de tous conseils !

Merci,

A+

Florian

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Intérieur / Re : eclaire au pied
« le: 17 septembre 2010 à 20:33:18 »
Et les veilleuses ?

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Intérieur / Re : eclaire au pied
« le: 17 septembre 2010 à 19:55:02 »
Citation de: toms67
Mais pourquoi je devrais mettre des resistances que sur l'eclairage au pieds alors qu'au plafonnier et eclairage de plaques il n'y a aucun soucis ??

Pour mon éclairage de plaque j'ai du prendre des LEDs avec résistances sinon elles ne fonctionnaient pas .

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