Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - paco83

Pages:  1 [2]
16
Sur Internet / Nouvelle Audi a3
« le: 13 janvier 2012 à 22:39:02 »
http://de.autoblog.com/photos/vorgucker-bilder-vom-innenraum-des-neuen-audi-a3/4736059/


Future Audi A3 : intérieur et extérieur !                                     Le 11 Janvier 2012

Audi a profité du Consumer Electronics Show de Las Vegas pour exposer l'intérieur – déjà surpris - de sa prochaine A3 attendue à Genève. Évidemment, sur les affichages d'écran, nous avons aussi découvert la forme générale de cette nouvelle génération de la compacte d'Ingolstatdt.

Durant ce salon dédié aux équipements électroniques à destination du public couvert par Carscoop, Audi a choisi d'exposer l'habitacle de sa future A3. Ce tableau de bord accompagné de ses sièges se retrouvera dans les déclinaisons 3, 4 et 5 portes mais aussi le cabriolet qui constitueront la famille A3.

Si le dessin général n'est en rien révolutionnaire, Audi a beaucoup réfléchi à l'ergonomie et aux systèmes proposés. On découvre ainsi une zone de contrôle au pied du levier de vitesse sur la console centrale composée d'un bouton poussoir surmonté d'un touchpad sensitif et de quelques boutons plus traditionnel autour. Ceci permettra de naviguer plus facilement dans le MMI dont les données s'afficheront sur l'écran 7'' à affichage 3D, logé dans le haut du tableau de bord. Un système innovant d'affichages Tête Haute (HUD) projeté sur le pare-brise pour chaque occupant sera également proposé.

Sur les images des diverses fonctions affichés sur l'écran 7 pouces vous pouvez découvrir les rendus visuels de la voiture, qui nous confirment s'il en était besoin que cette nouvelle mouture de l'A3 ne sera pas révolutionnaire en matière de design. Mais ceci, ce n'est pas nouveau, c'est même un mode de fonctionnement.

17
Sur Internet / Chevrolet Camaro commercialisée en France
« le: 21 novembre 2011 à 15:04:39 »
Actualités / 2011 / Actualités
Fait marquant: Nouvelle Chevrolet Camaro : le V8 à prix cadeau
(19.5.2011)
Les commandes peuvent être prises dès à présent
Des prix exceptionnels : 39.000 Euros en coupé, 44.000 Euros en cabriolet
Disponible dès le mois de septembre en concession
Un équipement pléthorique : cuir, xénon, affichage tête haute, caméra de recul
Plus de 60 concessionnaires Chevrolet prêts à recevoir la Camaro en France
Chevrolet fête cette année son centenaire, mais c’est lui qui fait des cadeaux. Ainsi Chevrolet France vient de révéler les prix auxquels seront disponibles les nouvelles Camaro : 39.000 Euros en coupé, 44.000 Euros en cabriolet. Si le prix est modeste en rapport du segment considéré, les prestations ne le sont pas : V8 explosif, sono Boston d’enfer, affichage tête haute digne d’un jet, sièges cuir, phares xénon, caméra de recul... et toujours la fabuleuse ligne de la Camaro.

 

La Camaro se décline en deux carrosseries, coupé et cabriolet, recevant une finition unique et super équipée. Ces deux automobiles-plaisir seront disponibles à partir du mois de septembre au sein d’un réseau de concessionnaires Chevrolet sélectionnés.

« La nouvelle Camaro offre le meilleur des deux mondes : un riche passé, mais des performances, un confort et des équipements parfaitement au goût du jour de par leur modernité, » explique Wayne Brannon, Président et Directeur exécutif de Chevrolet Europe. « Son style et la promesse de ses performances en font un choix original pour des clients cherchant une voiture de sport. Elle offre également un rapport qualité-prix que nos concurrents ne peuvent tout simplement pas concurrencer. »

Arborant une silhouette basse et longue, la Camaro rend hommage à son glorieux passé sans toutefois verser dans une attitude rétro stérile. Cette 2+2 mesure 4,83 m de longueur, 1,9 m de largeur et son coffre permet d’emmener 320 litres de bagages.

L’essentiel se trouve toutefois sous le capot avant : un V8 de 6,2 litres apporte à la Camaro les arguments qui justifient son apparence. Associé à une boite six vitesses automatique ou mécanique, il permet à la Camaro d’atteindre 250 km/h, avec un 0 à 100 km/h qui varie de 4,7 à 4,9 secondes, en fonction de la boîte. Le V8 issu de la Corvette offre 432 ch (LS3) ou 405 ch (LS99), avec un couple phénoménal de 569 Nm ou 556 Nm.

Sur la route, la Camaro a abandonné la rusticité du châssis des premiers modèles pour des épures de suspension modernes, qui profitent autant au confort qu’au comportement routier. La suspension avant utilise une géométrie multibras avec une configuration à double articulation. L’originale suspension arrière indépendante à 4,5 bras est doublement isolée du châssis pour plus de confort et de silence.

Le contrôle électronique de trajectoire (système StabiliTrak de GM) et l’antipatinage sont tous deux montés en série. Il est possible de sélectionner un mode Compétition/Sport, pour les évolutions sur circuit. Avec la boîte manuelle six vitesses, il comprend aussi une fonction Launch Control pour des démarrages exceptionnels. Les généreux disques ventilés (avant 355 mm, arrière 365 mm), pincés par des étriers en aluminium Brembo à quatre pistons, assurent des performances de freinage impressionnantes à toutes les Camaro.

Un niveau d’équipement hors du commun

L’intérieur de la Camaro se caractérise par un juste équilibre entre passé et modernité. Le combiné d’instruments comprend deux compteurs ronds profondément enchâssés dans des boîtiers carrés en référence aux classiques Camaro. Il contraste avec la modernité affichée par le système de diffusion de la lumière d’ambiance, employant la technologie des diodes et des guides de lumière pour donner à l’habitacle un éclairage élégant et accueillant. Côté compteurs, la Camaro reprend aussi au bas de la console les jauges qui avaient été si populaires sur les premières versions.

Côté sécurité, la Camaro est sans reproche, avec airbags double-étage à l’avant, airbags latéraux thorax et airbags rideaux pour les passagers avant et arrière.

La Camaro est diffusée par Chevrolet France en une seule finition à laquelle il ne manque rien. Ainsi, elle reçoit :

A l’extérieur

Des phares au xénon
Des jantes de 20 pouces chaussées de pneus 245/45 ZR20
Un ESC avec ABS et aide au freinage d’urgence
Une double sortie d’échappement chromée
A l’intérieur

Un affichage tête haute des informations (Head-up Display)
La climatisation
Une radio à lecteur CD Boston 245 watts avec 9 haut-parleurs (8 en cabriolet)
Un garnissage en cuir noir
Des sièges sport chauffants
Un siège conducteur réglable électriquement sur six axes
Des commandes au volant
Un régulateur de vitesse
Une aide au recul avec caméra de rétrovision
Une connectivité Bluetooth, prise auxiliaire et USB
Des phares automatiques
Tous ces équipements, sans oublier évidemment l’omniprésent moteur V8, sont offerts au prix de 39.000 euros pour le coupé, 44.000 euros pour le cabriolet.

Les options sont peu nombreuses : peinture métallisée, peinture spéciale (Rallye Yellow, le très spectaculaire Orange Inferno), des bandes sur capot et coffre, le toit ouvrant (sur le seul coupé, évidemment) et des jantes brillantes en aluminium poli.

Pour fêter son grand retour, La Camaro sera aussi disponible en version spéciale « 45th Anniversary », avec bandes, jantes et badges spécifiques.

Le cabriolet : 20 secondes pour profiter du grand air

La Camaro a été pensée et développée en intégrant une version cabriolet, ce qui signifie qu’il est possible à son bord de jouir du plaisir de la conduite à ciel ouvert tout en bénéficiant de la qualité de comportement offerte par un coupé. Des renforts stratégiques améliorent une structure de caisse déjà rigide.

Ils sont au nom de quatre :

Une barre anti-rapprochement entre les chapelles d’amortisseurs avant
Une traverse de renfort du support de boîte de vitesses
Une traverse de renfort du tunnel sur le soubassement
Des traverses en « V » à l’avant et à l’arrière du soubassement
Preuve de la rigidité du cabriolet Camaro : les réglages de suspensions. Ou plutôt, l’absence de modifications des réglages entre les modèles cabriolet et coupé.

Côté esthétique, la Camaro réussit à éviter l’allure typique du cabriolet avec ses grosses nervures qui supportent la capote. Grâce à une mécanique spéciale, la capote a un aspect tendu, régulier et parfaitement ajusté, proche de la fluidité de la ligne de toit du coupé. Cette capote se replie en 20 secondes. Réalisée dans une toile épaisse et durable, elle dispose d’un isolant acoustique qui lui permet d’offrir une conduite aussi silencieuse qu’avec le coupé. Elle est également équipée d’une lunette arrière dégivrante en verre.

http://www.chevrolet.fr/le-esprit-chevrolet/actualites/2011/actualites-2011/nouvelle-chevrolet-camaro.html


18
Sur Internet / Passat CC 2012
« le: 03 novembre 2011 à 22:58:01 »
La future passat cc :wink:







19
Tuning / Nouvelles jantes BBS RX-R
« le: 22 octobre 2011 à 21:21:40 »
http://www.bbs.com/de/company/news/2011_rx-r.html

Ça vous rappelle quelque chose!!! :lol1:

20
Electricité / [Tuto] Changer l'image de démarrage du rns510
« le: 29 septembre 2011 à 12:34:04 »
Pour ceux qui ont un rns510, voici un tuto qui permet de modifier l'écran de démarrage!!

Ca se passe par ici :  :arrow:  http://www.netdata.be/iso/
Pour cela, vous avez besoin d'un fichier PNG en résolution 800x480.

Voila le rendu :



Ça fonctionne bien, plusieurs membres l'ont fait sur le forum scirocco!

21
Bar-Ambiance / Question envoi jantes + pneus
« le: 29 août 2011 à 11:06:29 »
voila je voulais savoir si certains d'entres vous avez déjà envoyé des jantes par colis.
Êtes vous passé par la poste, un transporteur privé genre chronospost..
Avez vous relier les cartons ou il faut faire 4 envois?
Combien ça vous a coûté?

Merci d'avance!!!

22
Sur Internet / Vw Golf 6 R Cabrio
« le: 02 juin 2011 à 16:07:39 »
http://www.vwvortex.com/artman/publish/article_2924.shtml

Si ca sort vraiment c'est magnifique!!!

23
Sonorisation, GPS, ... / Localisation impossible sur rns 310
« le: 14 février 2011 à 14:53:48 »
Salut! Hier j'ai voulu utiliser mon GPS (ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait), je tape une adresse, il me calcul l'itinéraire et la il me positionne dans le vide comme sur cette photo:

Et impossible d'avoir de nouveau accès aux maps. J'ai enlever et remis le cd, j'ai restauré les paramètres d usine mais rien n'y fait.. Pensez vous que l'antenne GPS ce soit déconnectée??
J attends vos conseils!!

Édit: desole pour le sens de la photo je lai postée depuis l'iPhone...

24
Projets - Evolutions / [Golf V] GT Sport TDI de Paco83
« le: 21 juillet 2010 à 15:45:29 »
Allez voici le récap de l'évolution de ma petite golf!
Achat début mars 2009 en provenance d'Allemagne, il s'agit donc du modèle Gt sport de novembre 2007 avec 17000kms...

La photo de l'annonce:


La réception quelques jours plus tard :yahoo:





Les premières modifs:

Sticker Golf Sport


Antenne courte Peugeot


Eclairage de plaque à Leds


Face avant complète style gti:


Les montants de portes gti:


Inserts poignées gt:


Les vitres teintées:


Les feux R32:


Le sticker du forum!:


Les bas de caisse R32:


Le Rns510:


Quelques photos diverses:






La suite bientôt!!


25
Bar-Ambiance / Quel est votre métier??
« le: 29 janvier 2010 à 15:32:27 »
Je ne pense pas que le sujet est déjà était évoqué, ça serait sympa de savoir un peu dans quel domaine chacun d'entre nous travaillent! Et ça peut aider si on a des questions dans un domaine particulier!

Donc je me lance, je travaille pour Bouygues telecom, donc si vous voulez des infos ou de l'aide: MP!!

A vous les copains!

26
Dans la presse / Vw Polo élue voiture l'année!
« le: 02 décembre 2009 à 08:41:17 »
Voila après l'opel insigna c'est la mini golf qui a été élue voiture de l'année!! :bravo:
http://www.caroftheyear.org/

27
Salut les gars, alors j'ai besoin de vos lumières!! Voila j'ai démonter ma console centrale, j'ai brancher le cable, brancher l'ipod mais rien ne se passe... I NEED HELP!!!! voici quelques photos des branchements pour illustrer tout ca..




J'espère que vous pourrez m'aider!!

28
Problèmes, Suggestions, Vie du Forum / Page d'accueil
« le: 10 avril 2009 à 21:19:32 »
Voila je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ça pourrait être sympa de mettre en place une page d'accueil.

Je m'explique, lorsqu'une personne tape l'adresse l'adresse du forum, elle arriverait directement sur une page d'accueil ou il pourrait y avoir:
- la bannière du forum en taille un peu plus grande
- la bannière des sponsors
- la liste des modos
- quelques stats (derniers messages, nombres de membres...)
- la photo du gagnant du concours du mois
- et pleins d'autres choses que vous pourrez rajouter...

alors vos avis?

29
Bar-Ambiance / De belles voitures tout simplement...
« le: 03 mars 2009 à 22:00:24 »
Voila comme il y a seulement un topic sur les golfs et les vag, j'ai créer un sujet avec d'autres belles voitures... Comme j'ai la chance de travailler a saint tropez je vois tous les jours de belles voitures! et quand je peux je fais une petite photo!!
Voici un petit florilège des photos que j'ai faites: :wink:




















Et une dernière avec mon ancienne ibiza que j'ai vendue il y a quelques jours :cry:


Pages:  1 [2]