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Messages - Fou-de-golf

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Questions Générales / Culasse Golf v 2l tdi
« le: 06 février 2018 à 16:18:57 »
historique ou pas, plus de 10ans ca marchera jamais

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Intérieur / Siège conducteur et passagers G5
« le: 06 février 2018 à 16:14:55 »
moi et le référence des outils ca fait deux  :lol1: en tout cas c'est le meme type que pour démonter le volant mais d'un autre diametre biensure.

Déja tout celle que tu as enlever jette les, elle sont certainement foutu aussi, mais ca peut te servir a trouver la bonne douille, ca se vend partout, faut pas t'inquieter

Ensuite il y a deux technique, une barbare ( mon oncle l'as fait comme ca ) et l'autre intelligente  :lol1:

La première est de taper au bourrin pour le faire tourner, je déconseille, surtout qu'il y a des airbages a coté et tu peux vraiment galerer a le faire

la deuxième est de souder un boulon sur le boulon et de divisser de cette manière. Attention seulement à l'arc electrique, car sinon tu vas foutre le feu à l'intérieur  :lol1:

Tu peux aussi scier une ligne et le ravoir au gros tournevis plat

Dernière solutions, le percer, mais je déconseille aussi, tu peux bouziller le filetage intérieur

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Mécanique / Carter latéral de boîte de vitesse troué !
« le: 06 février 2018 à 15:46:54 »
l'ouverture je l'avais aussi.

A coup sur chez vw ils vont te dire de remplacer la boite  :lol1:

Va directement chez un spécialiste

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Extérieur / Pare-choc Golf 5
« le: 06 février 2018 à 15:40:58 »
oui ca se monte, faut juste attention que c'est des répliques et adaptables souvent les carrossier doivent chipoter.

Pour 129 euro, je te conseillerai plus de prendre un original d'occassion

oublie pas qu'il te faudra aussi des sortie d'échappement, il existe des modèles identiques sans les trous

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Je serai présent également si pas d'imprévu mais je pense pas

Et certainement avec la nouvelle titine  :lol1:

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Intérieur / Siège conducteur et passagers G5
« le: 05 février 2018 à 14:47:05 »
 :20: tu viens tu tuer la vis en utilisant la mauvaise douille

Je sais de quoi je parle, car ca m'est arrivé

Si tu veux je peux t'expliquer la technique pour les enlever quand meme, mais pas sure que tu vas apprécier ou meme tenter le coup  :lol1:

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Questions Générales / Culasse Golf v 2l tdi
« le: 05 février 2018 à 14:42:51 »
au mieux ta voiture doit avoir 10 ans si elle est de 2008, donc oublie toute interventions.

J'ai eu le soucis quand ma voiture avait max 5 ans je pense, ils m'ont envoyé boulé


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Sonorisation, GPS, ... / Installation hp porte arrière
« le: 05 février 2018 à 14:38:11 »
Si il y a un ampli, il y a pas grand chose a démonter. Je peux comprendre qu'ils ont peur, car c'est du boulot et le client ne va pas spécialement accepter la note

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Golf V Plus / Gaine PLastique Roue Arrière - GOLF 5 PLUS 2005
« le: 05 février 2018 à 14:33:49 »
Si c'est ca, c'est un cache poussière



Ca se vent à part mais faut démonter l'amortisseur.

Les amortisseur arrière sont super simple à démonter, deux boulons au dessus et une en dessous

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Sonorisation, GPS, ... / problème de fils derrière autoradio
« le: 05 février 2018 à 14:25:23 »
ils ont dû surement couper dans les fils d'origine pour placer une autoradio non d'origine

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Mécanique / Carter latéral de boîte de vitesse troué !
« le: 05 février 2018 à 14:23:10 »
il y a des couples de serrage a respecter et plein d'autre facteur, généralement les mécano envoie ca à des spécialistes qui font que ca. Donc un bricoleur du dimanche haha je suis pas sure, après à tes risques et périls

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Mécanique / voyant moteur orange
« le: 05 février 2018 à 14:20:43 »
Si tu mets du E10, ok ta voiture roule, mais l'E10 reste un carburant qui détériore BIEN PLUS VITE tes joints, entre autre. Il n'y a qu'a voir comment tu sens ton moteur tourner comparé à du 98 de qualité...

Je ne sais pas à distance comme ça quel est réellement ton problème mais je te conseille de changer de carburant quoiqu'il en soit.

En Belgique E10 est obligatoire et tu as pas le choix

Ma gti est préconisé en 95, après avoir fait plusieurs test des deux, perso aucune différence de bruit ou de performance ni meme de conso

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Technique, trucs & astuces / KIT ballast HID sur Jetta 2008
« le: 05 février 2018 à 12:42:52 »
pour les balast il te faut des ampoules xenon et non des h7 classique.

Normalement les kit se vendent avec les ampoules xenon, comme c'est du chinois et non conventionelle, ben tout les ampoules n'iront pas.

Si tu prend un kit en 35w tu auras pas de défaut

Si tu as un kit en 55w faut regarde si il y a un boitier anti erreur intégré

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Mécanique / Perte de puissance golf V 2.0 tdi
« le: 05 février 2018 à 12:38:52 »
Enlève ton cache moteur, et regarde ce qui se passe en accélérant sur place ( faut être deux  :lol1: )

Si tu as la grosse durite d'admission qui se pince, c'est l'un des signes d'un turbo hs

Ne traine pas avec ca, car si le turbo casse, tu es bon pour racheter aussi un catalyseur

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Mécanique / voyant moteur orange
« le: 05 février 2018 à 12:33:41 »
essaie qq plein en sp95 classique

Sinon si ton faiseau est cramé, ben cherche pas plus loin, c'est normal qu'il te donne des codes erreurs.

Demande a vw, ou au pire faut refaire le faiseau ( ca doit pas être compliqué pour une personne qui s'y connait )

Souvent lors de gros crash, les cables se sectionnent, il ne change pas tout le faiseau pour autant

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