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est-ce que quelqu'un peut m'aider à connaître le nom des outils en francais sur la liste suivante?
1. 27 mm Socket (to unbolt axle bolts) 2. Deep Sockets 18mm and 16mm 3. Triple square socket 14mm 4. Strut spreader 5. 13mm socket (to unbolt shock absorber from body) 6. 7mm allen socket + extension 7. 21/22 mm double strut socket 8. 2 jack stands 9. hydraulic jack (not necessary, but will really help with rear springs installation) 10. 2 new axle bolts 11. torque wrench (you must tight axle bolts till 200Nm while car is jacked + 180 degrees turn on a ground), I didn't have it, so I tighted bolts as much as I could, then went to the local car shop, borrowed torque wrench and did it.
je cherche quelqu'un qui a changé ces suspensions, qu'elle soit d'origine ou non. Je me demande en fait s'il faut des outils spécifiques VW? Car niveau clé pipe, allen, plate, cric, compresseur ressort, etc je suis bon. Mais pas que je tombe sur un truc bizarre :)
Je voulais savoir si les KW V2 au niveau de la dureté c'était dur à régler, et si fallait plutôt mettre dur ou mou? J'hésite entre les KW V1 et V2, car je peux peut-être avoir les V2 au prix des V1.
Je n'ai pas acheté le véhicule chez eux, mais j'ai fais faire mes révision là bas! Niveau accueil, c'est normal! Une fois je suis venu pour ajouter le auto-lock, en 2min c'était fait, sans prise de rdv etc. (Pas comme chez renault... où pour une ampoule il faut 1 semaine avant un rdv et payant 150 euros! Des vrais dingues!) Niveau entretien, c'est nickel et en plus il y a le lavage intérieur et extérieur de la voiture. Il y a pas grand chose à dire en fait :p
En tout cas je suis content de cette concession! Pouvru que cela dure dans le temps!
Edit1: Suite a une fuite, il me font payer une detection de panne 2 fois d'un véhicule sous garantie, j'ai pas remarqué de suite, et veule pas me rembourser. Résultat je vais surement aller à celle de metz.
Edit2: Je vais chez F.TADDEI à vitry, super bien et pret de véhicule gratos (une jetta pour moi).
J'avais sur ce forum ou un autre , qu'à partir du numéro de chassis on pouvait savoir beaucoup de chose, comme par exemple savoir où était fabriquer notre golf! Mais je ne trouve plus ces informations, est-ce que quelqu'un les a?
Je crois que je me suis trompé de section . Mais j'ai croisé ce matin (samedi 1 decembre 2007 vers 9h30-10h) sur l'autoroute luxembourgeoise en direction de metz, une golf 5 noir avec un kit caractère, est ce que ce conducteur se reconnait§
Je me renseigne déjà pour mes prochains pneu qui iront sur mes jantes en 18, donc du 225/40/18. J'ai vu que les hankook sont moins cher que les michelin ou pirelli, mais que valent-ils vraiment? Ils durent aussi longtemps?
Je vais acheter mes jantes bientot, elles ont ces propriétes: 9,0J x 18 / ET 53 / et 9,5J x 18 / ET 46 / Et je n'y connais rien sutout le 9,0J 9,5J et le ET 53 et ET 46! SI quelqu'un peut me dire si cela reste dans la légalité et est-ce que du 225/40/18 en pneu passe dessus?
je cherche plein de photo de golf V en 18', et j'avoue que j'ai du mal! Je connais golfmkV, mais le choix n'est pas très etoffé! Est-ce quelqu'un connait d'autre sites?
Voilà je vais prendre livraison de ma golf tdi 105, et à part la carte grise et les divers autocollant qui existe sur la voiture, comment reconnaitre mecaniquement que c'est bien une 105 ch?
j'ai cherché sur le forum le topic "hesitation entre sport et confort" mais je crois qu'il n'existe plus . A la base je cherche une version sport, mais j'aurai aimé savoir quelles sont les différences entre ces deux version à part le -15mm? Est-ce que les siège sur la sport sont vraiment mieux?
J'ai une autre question, si on change le parchoc arrière par celui de la gti par exemple, le montage du radar de recul (origine) est il facile?
J'ai encore une autre question :) Je prévois de mettre du 17 ou même du 18, avec la version confort cela ne va pas trop faire 4x4?