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Messages - Aymeric59

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Projets - Evolutions / [Aymeric59] Golf V Gti Edition 30
« le: 07 août 2015 à 11:08:41 »
Un jeu de bobines R8  :cool5:



Et enfin la non moins désirée ( commande qui a pris 4 mois chez LR performance  :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: et il manque la tole pare chaleur les cons ) admission CTS TURBO


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Projets - Evolutions / [Aymeric59] Golf V Gti Edition 30
« le: 05 août 2015 à 13:02:44 »
On ne s arrete pas en si bon chemin  :lol1:



Un petit kit WMI :  :bizarre3:



Et le petit bidon :



Des grilles ajourées :



Durite pour délocaliser la DV :



Valve RS4 :



 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Projets - Evolutions / [Aymeric59] Golf V Gti Edition 30
« le: 03 août 2015 à 01:28:08 »
Un petit outlet qui va bien :



Et mis en place :



Petite Dump GFB DV+ :



Palettes pour la DSG :





Mémère Loba en attente ( avec la valve rs4 + cam follower neuf ) :



Et les bougies froides NGK :



La suite au prochain épisode  :auto:

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Projets - Evolutions / [Aymeric59] Golf V Gti Edition 30
« le: 05 juillet 2015 à 19:59:22 »
perso je trouve un chouya plus agressif le centre de lame en noir qui suit avec la calandre noire  :lol1:

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Projets - Evolutions / [Aymeric59] Golf V Gti Edition 30
« le: 04 juillet 2015 à 14:04:58 »
oui exact par un ami carrossier  :20:

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Bon bah je me suis décidé à ouvrir un petit post avec les petites mises à jour qui vont venir au fur et à mesure sur ma petite ed30  :plusun:

Donc à l'achat :
-Pare flamme supprimé sur l intermediaire
-Freinage avant R32 avec disques percés ( et peinture fluo  :bizarre1: )
-Cales +17 avant et arriere
-Quelques covering maison (  :yuk: )
-Veilleuses US
-Kit Xénons bleutés (  :bizarre2:
-Glastint complet

Alors la voici le jour de l achat :









Début des hostilités :

On démonte les petits logos :



Et les antibrouillards ( tres impacté malheureusement ):



Un petit rafraichissement des optiques :


Dommage pour celui passager , l ancien proprio l avait gratté et griffé  :colere6:

Ce qui donne au final pour l avant ceci :



Apres:


En détail comme on me le demande souvent lol ( l ayant deja fait sur ma mini )


Une petite antenne plus courte :



Une cure de remise à neuf des retros , lame avant et un capteur arrière :

Poncage , suppression des multiples impact et appret:


Base + vernis :


Une fois tout remonté:


Apres on passe au chose un peu plus sérieuse  :auto:
Une petite promenade chez http://www.bfr-exhaust.be/ pour dire que ca chante un peu plus  :cool2:
Full décat inox en 76 + silencieux qui évite le bruit trop important au ralenti et bas régime et qui se libère comme il faut dans les tours , tout en gardant un aspect des sorties d origine sauf que celle-ci sont en 76 ( biseautée , décalée et en sortie brossée et non polie ) :yahoo:





Et en entretien , un changement de la sonde de niveau d huile et vidange en motul 300v + filtre

Voila tout , pour le moment ....  :lol1:

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ok pas de souci je t envoie cela ce soir en rentrant  :wink: et j ai merdé avec le fichier du vcds , il faut que je le refasse pour avoir toutes les infos affichées que j avais dessus.

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Oui j y ai pensé ;) et toujours le meme défaut allumé au check de demarrage

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Bon controle faisceau , les continuités sont bonnes.

Repassage un plein a l excellium et pu de voyant defaut moteur  :bizarre3:

Toujours le voyant sonde d huile allumé , passage au vag com ... Pole + court circuit

Reset defaut , pu rien d afficher .

Promenade et pas de souci.

Retour ensuite du défaut capteur d huile atelier au check au premier tour de clé mais celui ci ne reste plus affiché comme avant pendant que la voiture tourner , juste affiché qd la voiture fait le check informations avant démarrage.

 :bizarre1:

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exact pour la ventil , l electrochrome et le capteur ceinture c etait un fusible claqué a 1mm du bord dc quasi pas visible et j ai pris le temps de les sonner pour etre sur et c est la que j ai trouvé le coupable.

Reste cette histoire de sonde défaillante :/ je pense a un souci de cablage de la sonde a la rentrée en habitacle vue qu elle est sous le carter aux intempéries  :fou: :fou:

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Bonjour , donc suite à une promenade trankillou , j ai mon voyant niveau d huile qui s affiche et qui me dit de controler.

Je controle donc mon niveau qui est Ok ms la vidange etant proche , je me dis faisons donc la vidange.

Une fois cela effectué , la voiture me dit toujours le niveau n est pas bon  :bizarre1:

Je controle de nouveau celui-ci et il est Ok.

Je remet le contact et aprs le check d usage elle me dit capteur d huile atelier et me met un voyant moteur ( mode degradé ? )

Je change donc celui-ci et rebellote , niveau d huile pas bon au tdb , et apres avoir remis contact , et le check elle me dit capteur d huile atelier  :fou:

De la j ai plus remarqué que du jour au lendemain ma ventilation ne tourne plus , mon rétro electrochrome ne fonctionne plus et le capteur ceinture idem.

N'ayant plus de vag com sous la main , j ai juste pu passer un coup de logiciel Torque et avoir un défaut P0010.

Pour résumé au tableau de bord toujours le capteur d huile atelier , voyant moteur orange , ventil + ceinture + electrochrome ne fonctionne pas.

Je désespère un peu dans les recherches la , a savoir si on pourrait mettre en doute quelque chose ?

Reste à moi de récup un vag com à un ami pr approfondir tout cela.  :aide1: :aide1: :aide1:

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