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Yeppla ! J'ai une petite question, un collègue à un rns version c d'origine dans son g5, il est actuellement en 2660 avec une carte v9, et impossible de le passer en v10 ou 11,je sais qu'il faut faire une mise à jour fw mais aucune idée de laquelle prendre... Si vous aviez des conseils. Merci !
Il s'agit effectivement d'un poste chinois, donc ne telecharge pas cette carte elle ne fonctionnera pas. Tu dois pouvoir trouver sur le net des mise a jour pour plateforme mobile (windows mobile 5 et +) de igo ou tomtom suivant ce que tu as.
Suite et fin! J'ai donc commandé sur ebay un 1K1 713 025 AB, et j'avais d'origine un 1K1 713 025 AA. J'ai maintenant une tige noire orientée dans le bon sens :) donc il faut démonter la console centrale la ou est le frein à main, dans la partie moteur, enlever la boite a air, la batterie et le compartiment batterie, defaire la connexion entre le mécanisme et la boite, passé sous la voiture défaire la plaque métallique thermique et la plier pour passer la boite. Il faudra au préalable couper les vis du manchons de la ligne d'échappement pour pouvoir plier la ligne et avoir la place de passer. Le manchon coute 20€ chew vw, la boite entre 50 et 100€ sur ebay, soit un total de 100€ et une bonne journée de taf!
Suite et fin! J'ai donc commandé sur ebay un 1K1 713 025 AB, et j'avais d'origine un 1K1 713 025 AA. J'ai maintenant une tige noire orientée dans le bon sens :) donc il faut démonter la console centrale la ou est le frein à main, dans la partie moteur, enlever la boite a air, la batterie et le compartiment batterie, defaire la connexion entre le mécanisme et la boite, passé sous la voiture défaire la plaque métallique thermique et la plier pour passer la boite. Il faudra au préalable couper les vis du manchons de la ligne d'échappement pour pouvoir plier la ligne et avoir la place de passer. Le manchon coute 20€ chew vw, la boite entre 50 et 100€ sur ebay, soit un total de 100€ et une bonne journée de taf!
Un petit peu de news. Donc apres de nombreuses recherches Les golf 5 tdi sont équipées en 1K1 713 025 A. Si je prend ce type, je vais devoir retordre la tige (et la refragiliser) Les bloc de GTI et R32 (avec la tige dans le sens bouton de pommeau devant) sont 1K1 713 025 M renomée en 1K1 713 025 AB. j'ai donc trouvé un 1K1 713 025 AB, en attente de reception. il y a enormement de reference, je trouve des AB, A, AA, L, R... et une seule M! donc ne pas hésiter a se tourner vers une AB si vous trouvez pas de M. Demain je commence a démonter la voiture.
Ce soir en garant ma voiture, le loquet du pommeau est resté enfoncé... Ayant un peu peur de ce que c'était, mes doutes se sont confirmés! Tige de commande de boite HS, je suis bon pour changer tout le boitire de commande! 400€ hors main d'oeuvre chez VW mais etrangement j'ent trouve de 30 à 150 euros sur ebay... Je bricole beaucoup, ne suis pas mauvais en mécanique mais la j'aurai sans doute besoin d'un avis plus confirmer... par exemple http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151257022756 merci!
Un petit peu de news. Donc apres de nombreuses recherches Les golf 5 tdi sont équipées en 1K1 713 025 A. Si je prend ce type, je vais devoir retordre la tige (et la refragiliser) Les bloc de GTI et R32 (avec la tige dans le sens bouton de pommeau devant) sont 1K1 713 025 M renomée en 1K1 713 025 AB. j'ai donc trouvé un 1K1 713 025 AB, en attente de reception. il y a enormement de reference, je trouve des AB, A, AA, L, R... et une seule M! donc ne pas hésiter a se tourner vers une AB si vous trouvez pas de M. Demain je commence a démonter la voiture.