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Mécanique / [ Tuto ] changement crémailiere ou/et barre stab
« le: 18 février 2020 à 14:07:34 »
Alors pour te répondre à ta question ,je suis allé chez WAG pour acheter des silentblocs de barre stab ,réponse du magasinier"c'est pas vendu séparément" en gros c'est la barre entière avec les silentblocs ,j'ai fait des recherches de mon coté et j'en ai trouvé sur auto-doc mais quand j'ai voulu les monter ça n'aller pas ,peut être j'ai merdé sur le bon diamètre ,car il existe du 21/21.5/23/ ET 23.6MM  c’est galère car quand je passe sur les dos d’ânes ça fait un bruit de caoutchouc dur qui grince .il faut que j'aille bien prendre les mesure de cette barre stab!

Merci pour ta réponse.
Moi ce n'est pas un bruit de caoutchouc dur mais un bruit de casserole...Genre "glong glong glong". Une idée ?

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Mécanique / [ Tuto ] changement crémailiere ou/et barre stab
« le: 18 février 2020 à 11:46:57 »
Petit up..

Merci

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Mécanique / [ Tuto ] changement crémailiere ou/et barre stab
« le: 13 février 2020 à 13:12:42 »
Super tuto,

Mais j'ai une question: Est-on obligé de retiré la barre stabilisatrice si l'on souhaite uniquement changer les silentbloc ? J'ai un bruit de glong glong glong sur les aspérités de la routes  ?

 :auto:

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Achats / (Recherche) Golf 5 Gti
« le: 17 janvier 2020 à 15:17:45 »
Plus à jour. Elle n'aura pas traîné celle-la  :mrgreen:

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Achats / (Recherche) Golf 5 Gti
« le: 13 janvier 2020 à 16:21:28 »
Bonjour,

Es-tu encore à la recherche d'une MK5 GTI ? J'ai peut-être une perle à te proposer... :twisted:

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Electronique / Ampoule de plaque et Multimetre
« le: 09 janvier 2020 à 16:50:31 »
Alors pour ceux que ça intéresse:

POUR TESTER:

- Mettre son multimètre sur courant continue,
- Mettre la première 'aiguille' sur le + ou le -,
- Allumer les feux pour faire "passer" le courant,
- Lire le courant.

Donc mon cas c'était écris "0" donc le courant ne passait pas.

J'ai démonter le pare-choc et la prise était débrancher... J'ai donc tester la prise avant de la brancher "bêtement" et la il y'avait du courant, (autour de 10V je crois).

J'ai donc rebrancher la prise et tout est rentré dans l'ordre  :mrgreen:

Merci

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Achats / [RECHERCHE] feux look xénon golf 5 et feux arrière
« le: 07 janvier 2020 à 23:23:58 »
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de feux avant look xénon de golf 5 et également des feux arrière svp.
C’est pour le projet d’un ami qui galère à en trouver d’occasion et qui n’en souhaite ou peux pas mettre 220€ dans des neufs.

Merci d’avance pour votre aide :mrgreen:

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Electronique / Ampoule de plaque et Multimetre
« le: 07 janvier 2020 à 19:53:31 »
Merci  :cool:
Du coup avant de tout démonter, on peut tester au multimetre  ? Si oui, comment faire ?

 :mrgreen:

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Mécanique / Downpipe INOX 200 cellule Golf 5 Gti
« le: 07 janvier 2020 à 19:50:57 »
Ah d'accord.  Merci pour ces explications très instructives  :mrgreen:

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Electronique / Ampoule de plaque et Multimetre
« le: 07 janvier 2020 à 13:55:01 »
Salut Ced42 !! Meilleure voeux  :mrgreen:

Ah oui ? parce qu'il y'a un branchement à l'intérieur du PC ou alors c'était le fil qui était coupé ?

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Mécanique / Downpipe INOX 200 cellule Golf 5 Gti
« le: 07 janvier 2020 à 13:39:42 »
Merci pour ce tuto.
Petite question d'amateur, que signifie le "200 cellules", ce serait cool si tu pouvais préciser en présentant également les avantages/inconvénient de ce changement pour le moteur (risques ?)... Ca m'intéresse car j'y connais pas des masses sur ces modifications là :)

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Electronique / Ampoule de plaque et Multimetre
« le: 07 janvier 2020 à 08:53:00 »
Merci pour ton aide. J'ai bien démonté les supports de plaques vue que j'ai essayé avec des ampoules neuves, mais aucun résultat. Du coup je souhaite savoir si il y'a un moyen de vérifier si le courant arrive bien ?

Merci

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Electronique / Ampoule de plaque et Multimetre
« le: 06 janvier 2020 à 22:55:47 »
Petit up :mrgreen:.
Je n'ai toujours pas trouvé la solution... Merci

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Electronique / Ampoule de plaque et Multimetre
« le: 06 janvier 2020 à 16:21:13 »
Bonjour à tous,

Avant d'évoquer la petite panne auquel fait face ma petite GTI, je vous souhaite une excellente année 2020 à tous  :mrgreen:

Pour en venir a la panne a laquelle je fais face, elle est intervenu de manière soudaine (comme souvent). Elle concerne mes ampoules de plaques d'immatriculations.
Elles sont toutes les deux éteintes et après changement des ampoules par des neuves, aucune lumière non plus...

J'ai donc pris mon multimètre pour essayer les ampoules (qui soit dit en passant sont neuves) et elles fonctionnent...Aucun fusible n'est dédié à ces ampoules mais de toutes façon mes fusibles sont nikels.

Ma question pour les techniciens est la suivante:

Comment tester la prise pour voir si le courant arrive bien ? J'ai enlever le support de plaque et j'aurais aimé tester pour voir si il y'a bien du jus... Enfin si c'est possible ?

Merci d'avance

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Mécanique / Une casserole dans le train avant ?!
« le: 09 octobre 2019 à 20:48:19 »
Je ferais ça demain.
Je l’emmènerais chez VW sinon

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