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Messages - olivier49

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Bonjour,

Faut faire un diag tu es d'ou?

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Electronique / Activation clignotants mode us
« le: 01 juin 2017 à 19:57:38 »
Bonjour a tous,

J'aimerai activer les clignos en mode us j'ai suivit les tutos mais rien ne fonctionne avec un message d'erreur!
Si quelqu'un pouvait m'aider car la je sèche!

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Tutoriels / Localisation des membres possédant le VAGCOM
« le: 03 mai 2017 à 19:25:31 »
Bonjour a tous,

Merci de m'ajouter a la liste je possède un vag com officiel toute récente version 17.1.3 dans le dpt 49 Maine et Loire.

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D'origine?comment sa non pas d'origine sur la golf j’avais un rcd 300.

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Donc à la base C3 au pire.
Je ne vois pas d'inconvénient pour ma part, si tu as un HDD : -> Tous les postes de 2005 à octobre 2013 (avec HDD) peuvent installer le FW 5238. (Hardware C3-C12).

Mais bon, c'est toujours à tes risques et périls...

Au pire pour être sur il faut que démonte et quelle modèle exact du RNS,pour moi aussi je pense que sa passe jusque présent j'ai jamais eu de mal a mettre a jour! je suis en 3810A.

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1TOO35680 Tu as quelle lettre après :?:

C'est un A ou B je ne sait plus  qui est en C maintenant.

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Bonjour a tous,

Je me pose toujours cette question j'aimerai passer de la version 3810A a la version 5238.Y a t'il un risque pour moi ou pas?
Mon RNS 510: 1TOO35680 HW VERSION/H03.

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Je ne risque rien de passer a cette version j’espère....Par contre pour ma part cette version 3810A a résolut mes problèmes que j’avais avant en 2760.C'est a dire j'ai retrouver tous mes POI depuis la cartographie V12 et en prime le RNS ne reboot plus au démarrage par temps froid surtout l'hiver!Sauf bien-sur je n'est plus de TMC c'est la chose que je constate en 3180A,aucun autre bug.alors je me tâte a passer en 5238 voir ce que sa donne,mais j’espère ne pas avoir de problème de batterie.C'est pour cela il faut que soit sur!.

Salut,

tu ne risques rien à passer au 5238, bien au contraire... Tu récupéreras probablement le TMC perdu avec le 3810.

Le 3810 a bien mauvaise réputation, pour l'avoir essayé, c'était une horreur, mon RNS510 buggait plusieurs fois par trajet, c'était insupportable. J'ai lu quelque part que ce firmware 3810 était une version en développement qui a fuité, non destiné à être diffusée, d'où les nombreux bugs.

Si tu comprends l'anglais, je te laisse méditer la dessus :

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Bonjour,

Juste une question ce sujet m’intéresse,car depuis que je suis passer en 3810A je n'est plus de traffic TMC,c'est le seule problème que j'ai.Alors je me dit pourquoi tenter la même chose en 5238! La d’où est ma question c'est risquée de la faire pour moi?sachant que je n'est jamais changer le gateway je suis en L puisque que la golf est juillet 2007 et jamais eu de problème de batterie avec ce firmware ni avec l'ancien d'avant en 2760 sauf par temps froid (hiver)reboot du rns le temps qu'il chauffe un peut.

Oui tu le peux, et quoi qu'en dise barket73 avec des infos et des firmwares qui ne date pas d'hier !... (Sans rancunes)

Je viens de passer d'un RNS 510 version A qui était en FW 1300 directement (et sans soucis) à la version 5238.
La version 5238 est compatible toutes versions de RNS 510 avec hdd ( Hardware C3 à C12), et installable depuis n'importe quel firmware. J'ai installé la version 5238 modifiée par Josi.
A partir des FW 3xxx, ça permet au passage d'utiliser les nouvelles cartes avec POI transférables par SD Card (radars, etc), et également d'installer la map par SD Card (ce que j'ai fait, mon lecteur dvd est hs).

Je tiens mes sources d'un forum anglo saxon, qui est une référence :

http://gpsunderground.com/forum/volkswagen-seat-skoda/34434-vw-rns-510-skoda-columbus-i-firmware-guide-downloads.html

Installer les dernières map par sd card :

http://gpsunderground.com/forum/volkswagen-seat-skoda/33560-rns-510-810-maps-tool-copy-maps-sd-card-hdd-navigation-compress-maps.html

http://christian-jeanin.ro/mapstool2/

Derniers POI à jour (zone à risques, radars, tronçons du monde entier), à installer par SD card :

http://gpsunderground.com/forum/volkswagen-seat-skoda/35800-lupfis-rns510-speed-camera-database.html#post272269

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Extérieur / Changement silencieux Ar classique par look gti
« le: 28 juillet 2015 à 17:47:57 »
spoiler c'est la jupe? et le cache c'est quoi?

si ca a pas changé c'est celles là !

spoiler               1k6807521D 9B9
cache               1k6807441B 9B9

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Extérieur / Changement silencieux Ar classique par look gti
« le: 28 juillet 2015 à 14:56:45 »
Slt tu as la ref de cette jupe?

environ 110 euros chez VW .

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Extérieur / Changement silencieux Ar classique par look gti
« le: 28 juillet 2015 à 11:50:14 »
Bonjour a tous,

Je fait appelle a votre connaissance car j'envisage de changer l'échappement AR d'origine sur ma golf, pour monter une échappement look gti.Ma question je pense que sa monte sans problème.Mais d’où ma question en ce qui concerne la jupe AR que la partie basse se démonte,avez vous une idée du prix de cette jupe en concession.Je veux juste celle qui n'est pas peindre comme a l'origine juste avec la découpe des 2 sorties.   

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Bonjour j'aimerai savoir aussi si il y a une solution car je suis en 3810a aussi et je n'est plus de TMC aussi.....depuis ce firmware.

Salut a tous je suis en version 3810a sur un rns version C le TMC ne fonctionne pas, j'ai vu sur sovag.fr le firmware 5274. Est ce que je peut passer a cette version directement et est elle compatible avec une version C?? Merci

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Sonorisation, GPS, ... / Firmwares RNS 510 (Versions)
« le: 14 avril 2015 à 17:23:23 »
Bonjour un conseil ta golf est de 2007?Si tu veux mettre ce firmware 3810 met plutot cette version 3810 A,il t'évite de décharger ta batterie a moins que que ton gateway soit supérieur a la lettre H ou H tout court. Autre chose ton firmware est 2660 met d'abord le 2760 et le 3810 A car comme ton RNS est en version A sa peut éviter un crashe.Tu passera deja d'une version A a B et C en 3810.

bonjour a tous

j ai un rns 510 sur ma g5

le début :

1t0035680a
h04
1000
c_eu_5.540_t710
0xc001

j ai fait une MAJ 1100 puis la 2660  ca a donner ca

1t0035680c
h04
2660
c_eu_9.242.t300
0xc001


maintenant je cherche a le monte en 3810 ou autre mais en 3xxx

je trouve aucun firmware quelqu'un aurai des lien valide??

merci d avance

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Moteurs / LE PLUS GROS KILOMETRAGE AVEC VOTRE GOLF 5
« le: 01 mars 2015 à 09:21:21 »
Slt a tous,

Allez je me lance car on ne parle que très peut de ce moteur que personne ne si intéresse!!dommage car très fiable a mon gout.
Golf V de juillet 2007 totalisant a ce jour presque 107.000 Km,que j'ai acheter il y a 3 ans a 75.000 Km moteur 1.6 102 Ch.
RAS juste entretien normale.
Bilan en 3 ans:

-Bougies a 76.000 Km car elles étaient d'origine,alors quelles auraient du être changer a 60.000 Km
-Roulement de roue AVD+AVG HS en même temps(bizarre car très rare pris en garantie)
-Distribution a 91.000 Km et refaite a 93.000 Km problème de galet HS(pris en garantie)
-Compresseur de clim+condenseur+bouteille déshydratante a 91.000 Km(pris en garantie)
-Plaquettes AV+disques qui était d'origine a 98.000 Km
-Batterie ver 100.000 Km (était d'origine)
-Sonde lambada HS 100.000 Km (pris en garantie)
-Plaquettes AR a 105.000 Km

Bilan pour ma part pour ce moteur qui me donne entière satisfaction.


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