Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AGM

Pages:  [1] 2
1
Je ne sais pas d'où ça peut venir mis à part le serrage mal fais des injecteurs. J'ai vraiment pas respecter les préconisations, j'ai serrer au pif sans me soucier du reste. Parcontre ce que je comprend pas c'est que j'ai resserrer le 4 au pif je n'ai plus de souci et maintenant c'est le 1 qui apparaît alors que je ne l'ai pas toucher..

2
Salut, oui je suis sûre, j'ai vraiment fais l'un après l'autre donc aucun risque d'interversion.. Pour les couples de serrage est ce que pour les injecteurs c'est les même que sur Audi ? Parce que je trouve uniquement pour Audi sur internet

3
Bonsoir, j'ai réussi à extraire la vis de bride d'injecteur et j'ai pu la remplacer 😊🥳🎉 Savez vous quel vis sont utiliser pour le cache culbuteur j'en ai casser une encore sur le couvre culasse 🤦 Merci d'avance pour votre aide !!

4
Mécanique / Souci injecteur
« le: 05 mai 2021 à 22:10:38 »
Salut, non je ne pense pas le souci est vraiment arriver juste après le changement de joint d'injecteur ..

5
Merci beaucoup en tout cas pour tous les conseils. Je vais voir, je connais pas bien le site encore je vais essayer de trouver !

6
Elle est cassé dans le fond, c'est pas visible.. Et depuis maintenant quand j'appuie sur l'accélérateur il y. Ain gros bruit de claquement.. J'ai peur de casser quelque chose en roulant ..

7
Salut, oui le fap est neuf je l'ai commander moi même et je suis rester au garage pour être sûre de l'installation. Mais je vais abandonner, j'ai casser la vis de serrage d'injecteur je suis dépité je ne sais plus quoi faire. Je vais surement la vendre en l'état.

8
Re, j'avais déjà ce soucie avant le problèmes d'injecteurs. Les injecteurs vraiment les ratés de combustion sont apparu après changements des joints d'injecteurs. 

9
Mécanique / Souci injecteur
« le: 03 mai 2021 à 23:30:01 »
Comment faire pour contrôler ? J'ai changer faisceau de bougie et faisceau d'injecteur.. J'ai remarquer que quand je monte au dessus de 2500 tours je n'ai plus la sensation d'être sur 3 cylindre. Parcontre en bas régime la la voiture vibre vraiment beaucoup. J'ai pas l'impression de consommer énormément de gazole.

10
Mécanique / Souci injecteur
« le: 03 mai 2021 à 23:17:48 »
Bonsoir, j'ai ouvert le bouchon pas de bruit .. j'ai démonter cache culbuteur et toujours pas de pshit pshit.. Je sais pas d'où sa peut venir..

11
Mécanique / Souci injecteur
« le: 02 mai 2021 à 14:59:02 »
Quel Bouchon ? 😂 Désolé mais j'ai pas compris. Il faut que je démonte le cache culbuteur ou juste enlever un bouchon ?

12
Mécanique / Souci injecteur
« le: 02 mai 2021 à 14:50:59 »
Re, oui oui c'est un 2l tdi mais ma question est est ce qui n'y a pas un risque a démarrer la voiture avec le cache culbuteur ouvert ?

13
Mécanique / Souci injecteur
« le: 02 mai 2021 à 12:59:55 »
Sous le couvre culasse, quand le moteur tourne il n'y a pas de l'huile ou autre qui gicle ? Il n'y a aucun risque ?

14
Mécanique / Souci injecteur
« le: 01 mai 2021 à 22:51:43 »
La pointe ? Du haut ou du bas ?

15
Mécanique / Souci injecteur
« le: 01 mai 2021 à 21:18:22 »
Slt, quand je rentre 013bdans le groupe de mesure ça le sort :
- cylindre 1 : 2.99mg/tps
- cylindre 2 : - 3.01 mg/tps
- cylindre 3 : - 3.01 mg/tps
- cylindre 4 : 2.99 mg/tps

Pages:  [1] 2